“Un 4 étoiles .... reçus il y a 20 ans ??!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Cravat

Grand Hotel Cravat a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Cravat
4.0 sur 5 Hôtel   |   29 Boulevard F.D. Roosevelt, Luxembourg 2450, Luxembourg   |
Classé n°20 sur 51 hôtels à Luxembourg
Bruxelles
“Un 4 étoiles .... reçus il y a 20 ans ??!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Le personnel très présents , accueillants et serviables . Pour le reste .... Déception totale . Vieux ! Voilà le seul résumé que je trouve exacte et le plus descriptif .... Dans cet hôtel, on fait tout pour que les gens s'y sentent bien, mais avec des vieux matériaux : meubles, décorations, sanitaires ... Dans la salle de bain plusieurs taches de moisissures, les couleurs bof , le cabinet de toilette n'évacue pas .... Le soir tout est fait pour votre accueil , la lumière est allumée, le lit ouvert et un chocolat .... vieux, périmé et blanchâtre (pour un chocolat au lait!!) vous attend . Je ne peux parler de la qualité/prix .... ce voyage m'a été offert .

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Oui l'hôtel Cravatte a gardé le charme des hôtels de luxe (pas grand luxe) des années 70. Et pourquoi pas..? C'est central, propre, service ok, chambres spacieuses, literie confortable.

Demandez une chambre avec vue sur la Vallée de la Pétrusse.

Qualité/Prix : équilibré

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
CarloCravat, Gérant de Grand Hotel Cravat, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Bonjour, nous vous remercions de votre feed back réel qui va surement servir les autres utilisateurs et futurs clients.
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Ici tout est vieux et sans valeur (voir la tele des annees 80 avec tube cathodique enorme ou le seche cheveux que l'on trouvait dans les toilettes publiques d'autoroute....)
Non, tout est a refaire sauf le bar qui offre accueil et choix.
Chambre petite et mal agencée, fenetre salle de bains qui laisse passer un filet d'air froid...
tout, tout est à revoir....à eviter absolument

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
CarloCravat, Gérant de Grand Hotel Cravat, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Bonjour, je vous remercie de votre critique constructive et j'ai le plaisir que suite à votre intervention nous avons mis en place de nouvelles TV à écran plat et certains sèche cheveux ont été remplacés. Je vous suggère de voir sur le site de Tripadvisor notre connection de notre site afin de vous présenter les nouvelles chambres pour un éventuel voyage à l'avenir au Grand-Duché. A bientôt
geneve
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Superbe hôtel par rapport au site internet, grande désillusion à l'arrivée c'est vieux et triste, nous n'avons pas vu la chambre correspondant aux photos...
Les 4 étoiles ? sont d'époque...
Très déçus...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
CarloCravat, Gérant de Grand Hotel Cravat, a répondu à cet avis, 22 décembre 2012
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous avons depuis fait d'énormes progrès Comme vous pouvez également le constater avec les commentaires des clients après votre venue et nous serions heureux si vous pouviez nous donner une deuxième opportunité afin de vous monter le Grand Hotel Cravat comme sur les photos c'est à dire l'étage exécutive.
Nous vous invitons à nous contacter personnellement sous ccravat@hotelcravat.lu.
Bonne fêtes
Carlo Cravat
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

nous avons pris 3 chambres et ils ont eu la bonne idées de nous les donner dans le coin le plus miteux de l'hotel!
je me suis retrouvé avec ma femme et mon fils dans une chambre qui puait la cigarette, crasseusse et tout ce que vous pouvez imaginé (moquette efilé, rideaux degeulasse, carrelage cassés, la liste est trop longue)
la deuxiéme journée , l'odeur du tabac etait tellement forte que j'ai demandé a changer de chambre, apres avoir hesité longtemps ils m'ont mis dans uen chambre NON fumeur (ce que l'on avait precisé par mail 2 fois au depart) qui etait clean mais nous sommes loin , trés loin du 4 étoiles

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Emplacement de choix
Eu égard à l'aspect extérieur, nous avons été agréablement surpris
par le confort des chambres récemment restaurées.
L'accueil chaleureux du personnel, dévoué à la famille Cravat, nous a touchés.
Nous avons vécu de grands moments au restaurant " le Normandie"

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Cravat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Cravat

Adresse : 29 Boulevard F.D. Roosevelt, Luxembourg 2450, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Cravat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Cravat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Cravat Luxembourg
Grand Hotel Luxembourg City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Cravat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.