“Classe !” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Cravat

Grand Hotel Cravat a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Cravat
4.0 sur 5 Hôtel   |   29 Boulevard F.D. Roosevelt, Luxembourg 2450, Luxembourg   |
Classé n°18 sur 51 hôtels à Luxembourg
Mulhouse
“Classe !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Situé en plein centre, cet hôtel a vraiment beaucoup de charme.
Propreté impeccable.
J'ai une préférence pour les chambres du 2ème étages entièrement refaites à neuf.
Personnel courtois et disponible.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Tres bon hotel situe a deux pas du centre de tous les commerces, ideal pour le shopping.
Nous avions une tres belle chamber completement renovee au 4eme etage avec une vue impregnable sur la vallee et les deux ponts enjambants celle-ci.
Personnel tres amiable et tres attentive.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
CarloCravat, Gérant de Grand Hotel Cravat, a répondu à cet avis, 15 novembre 2014
Madame, un grand merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ces commentaires positifs afin de faciliter le choix à d'autres futurs clients qui viendront au Grand-Duché de Luxembourg et séjourneront en lisant vos commentaires au Grand Hôtel Cravat
Rochefort, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Le cadre est ancien mais propre et l'hôtel est bien tenu. On se croirait un peu à une autre époque, c'est assez sympa. La vue est splendide depuis les chambres dans les étages les plus élevés. Le petit déjeuner est bien garni.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Merci Madame, pour vos commentaires qui aideront les futurs clients à se décider plus facilement a choisir le Grand Hôtel Cravat.
Paris France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Un hôtel magnifiquement place au cœur de la ville haute proche de tout, un ravalement a refaire, l'ensemble années 50 a du charme et la propriétaire a un œil extrêmement attentif sur la salle du restaurant et passe de table en table ce qui est un usage désormais assez rare, restaurant de qualité et relativement bon marche

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre commentaire perspicace, qui montre que la famille Cravat est impliquée à tous les niveaux afin d'être au contact en permanence avec ses clients et ainsi leurs montrer que nous sommes fortement intéressés a ce que leur séjour se passe le mieux possible.
Montrouge, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Rien a voir avec un 4 étoiles malgré un acceuil charmant et agréable . La déco est largement dépassée et hyper vieillotte , baignoire minuscule , rideau de douche en plastique , quel domage . Pas de serviettes de toilettes en arrivant, 1/2 heure pour avoir un club sandwich . Les prix affichés à l hôtel sont hallucinant . De beaux document originaux néanmoins à observer à l acceuil datant de la seconde guerre mondiale

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
CarloCravat, Gérant de Grand Hotel Cravat, a répondu à cet avis, 1 novembre 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de faire ce petit commentaire. Effectivement nous sommes différents de la majorité d'hôtels sur le marché comme nous existons depuis 1895. De la à dire que nous sommes vieillot..est une appréciation très personnelle, nous préférons le terme "vintage" comme beaucoup de gens d'après certains commentaires semblent apprécier.
Bien à vous,
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Soit disant un 4 étoiles...
Confort médiocre, décoration vieillotte, double vitrage inexistant et joints poreux qui font que j'ai eu froid toute la nuit.
Internet payant à 6€ pour 2h ou 15€ pour 24h alors qu'une chambre coûte 198€ la nuit, c'est vraiment limite
Le fait qu'il soit bien placé et que la vue soit là ne rattrape pas le reste
Je ne recommanderai pas !

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Je suis désolé de lire que votre séjour n'était pas au niveau de vos attentes.
Permettez-moi de répondre sur certains points énoncés par vos soins:
Nous avons dans les armoires dans chaque chambre des couvertures supplémentaires si dans le cas d'un rafraîchissement des nuits luxembourgeoises sinon il est possible de demander un édredon supplémentaire comme dans chaque 4 étoiles en Europe digne de ce nom.
En ce qui concerne le WIFI il est exact que ce denier est payant en chambre mais offert lorsque vous vous trouvez dans un de nos points de ventes que ce soit le bar ou notre brasserie.
Bien à vous,
Le Vesinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Après avoir essayé plusieurs hôtels à Luxembourg où je viens régulièrement pour raisons professionnelles, j'ai séjourné au Grand Hôtel Cravat à 3 reprises. Mon expérience a été très bonne. J'ai eu les chambre 441 à 2 reprises et la chambre 438 au 4ème étage qui ont été entièrement rénovées. Les chambre étaient propres, les équipements de qualité, le personnel prévenant et aimable. Le room-service est efficace et permet de profiter d'un bon dîner sans bouger de sa chambre. Le Grand Hôtel Cravat est devenu mon pied à terre pour mes déplacements à Luxembourg. Il a un charme qui me fait penser au Normandy à Deauville (France). Le petit-déjeuner est efficace avec un personnel de service prêt à rendre service. En somme, mes 2 expériences dans cet hôtel furent excellentes. A bientôt.

Astuce pour la chambre : Privilégiez le 4ème étage lors de votre réservation. Les autres étages ne sont pas rénovés.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
CarloCravat, Gérant de Grand Hotel Cravat, a répondu à cet avis, 25 octobre 2014
Madame,
Je vous remercie de votre rapport qui me fait chaud au coeur et que mon étage exécutive vous plaise. Effectivement cela est l'étage comme je voudrais refaire tout l'hôtel Cravat , étant une entreprise familiale on ne peut que faire avec ce qu'on a dans la caisse donc petit à petit, étage par étage. Avec votre support et votre venue vous allez nous aider à réaliser le rêve de pouvoir encore continuer longtemps.
Bien à vous et au plaisir de vous revoir bientôt

Carlo Cravat

Vous connaissez Grand Hotel Cravat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Cravat

Adresse: 29 Boulevard F.D. Roosevelt, Luxembourg 2450, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Cravat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Cravat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Cravat Luxembourg
Grand Hotel Luxembourg City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Cravat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.