“Scandaleux” 1 5 étoiles

Classé n°33 sur 51 hôtels à Luxembourg
Nevers, France
“Scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Compatriotes Francophone, fuyez dans cet établissement la plupart des personnels ainsi que la direction n'aiment pas les Français mais pire, ils vous le disent. Si comme mon ami et moi-même vous avez le malheur de vous exprimez votre stupéfaction ( je précise sans aucune violence), attendez-vous à vous retrouver encadré de policiers, heureusement intelligents et compréhensifs.
Une plainte pour insulte raciale étant inutile, nous avons réglé la note et quitté cet établissement pour ne jamais y revenir.
Je vous rassure cela fait des années que je viens au Luxembourg, et généralement tout ce passe très bien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

128 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Vernon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

L'accueil froid et strict. La chambre chère et minuscule, mais propre et confortable. Toutes les nuits sont à payer d'avance en arrivant. Je suis parti plus tôt que prévu et j'ai du réclamer pour être remboursé. En résumé, cet hôtel ne me laissera pas un bon souvenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
saint didier sur chalaronne
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous venons de séjourner 3 nuits -du 1er Juiller 2012 au 4 Juillet 2012 matin-. Séjour dans le cadre d'un voyage organisé en groupe.
Nous avions eu par ailleurs le plaisir de séjourner à titre individuel dans un BEST WESTERN, et nous attendions pour cette fois à toutes autres prestations.
Tout d'abord l'accueil a été glacial.
On a eu tout au long du séjour le sentiment de déranger le personnel de réception. De plus, l'hôtel classé **** norme européenne n'est même pas en mesure de proposer un ensemble de chambres climatisées...... L'insonorisation est bien limite ! (l'hôtel est situé en face la gare SNCF).

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Accueil très poli mais également très froid aussi bien à la réception qu'au bar. La chambre single luxe très petite mais très propre et assez confortable. Peu d'accessoires de toilette dans la salle de bains. J'avais un problème avec l'eau chaude: le soir elle est devenu tiède en pleine douche, pas très agréable, et le matin elle était carrément à peine tiède, impossible de prendre la douche. Au retour du petit déj. elle est redevenue chaude mais trop tard.

Le petit déj. correct sauf l'omelette fait à la base des œufs en poudre et parfaitement immangeable, le reste est très bon.

En somme certainement pas 4* mais un bon 3* sauf le problème de l'eau chaude

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
st dizier
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

je suis venue pour quelques jours,j ai ete ageablement surpris par le personnelle du reception,la chambre etait simple et prope mais la douche etait grasse et plein de calcaire...je me suis adressé au personnel une dame ma dit ne pouvait rien faire...ce que je retient de mon sejour c est la disponibilité d une autre dame ...toute a notre ecoute et a nos demande une intairimere de passage(( a qui nous avont donner une piece bien merite))))) patricia ete marquer sur son baedge a cet personne merci d avoir amelioré notre passage au luxembourg ...merci a ces personnes sandra je crois et patricia

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2007

L'hôtel International (groupe Best Western) bénéficie d'une situation privilégiée, juste en face de la gare. Il a été récemment rénové.
Vous y trouverez un personnel compétent, mais quelque peu distant, froid et guindé. Des chambres sans prétention (propres et fonctionnelles mais petites et sans superflu, si ce n'est un mini-bar)

Le restaurant de l'hôtel propose une cuisine assez moyenne (rapport qualité-prix plutôt négatif).

En un mot, votre séjour ne sera pas inoubliable mais ce ne sera pas non plus un cauchemar. Hôtel plutôt moyen.

• a aimé — sa situation, en face e la gare
  • n'a pas aimé — qualité des repas, sympathie du personnel
  • Séjour du août 2007 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel International

Adresse : 20-22 Place De La Gare, Luxembourg 1616, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°21 des hôtels de luxe à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel International 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western International
BEST WESTERN Hotel International Luxembourg
Best Western Luxembourg City
Luxembourg City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.