“Hôtel très correct” 3 5 étoiles

Économisez jusqu'à 30%
N° 35 sur 55 hôtels à Luxembourg
“Hôtel très correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

J'ai logé 1 nuit dans cet hôtel.

Il est en face de la gare sur la place. Le check in et le check out étaient très rapides. Le personnel est très courtois. La chambre est d'une décoration typique Best Western.
J'avais une chambre avec un lit 1 place pour un tarif très intéressant (par rapport aux tarifs du Luxembourg). Un petit canapé, une grande télé et un wifi gratuit performant.
Chambre propre mais literie en fin de cycle.
Dommage de devoir payer 1 euro en plus au petit déjeuner pour avoir droit à un expresso au lieu du café filtre. Le petit déjeuner est correct sans plus.
En conclusion cet hôtel est correct et sans fausse note. Parfait pour une nuit business.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

En lisant les commentaires de certains j'aurai eu peur des mon arrivée. Accueil médiocre, froid, et anti-français. Il n'en est rien. L'accueil a été chaleureux et le Check in s'est fait assez rapidement. Pour dire vrai je n'aurais pas réservé cet hôtel en lisant vos commentaires, amis advisors. Mais mon client l'ayant fait pour moi, je n'ai pas eu le choix. Tant mieux finalement.

La déco de la chambre date un peu mais on est bien dans l'univers d'un best western. Moquette épaisse, mobilier. Tout y est. C'est du standard. La télé mériterait d'être un peu plus "plate" et les chaînes proposées sont insuffisantes pour un Français. Pas de média type bfm ou lci.

C'est globalement entre le 3 et 4 étoiles tout de même. La chambre est très propre, bien insonorisée. La salle de bain propose une savonnette et un liquide douche. Pas de shampoing. Dommage.

A140 euros la nuit, cela aurait été mieux. Au moins petit déj et wifi sont inclus. Et le séchoir est performant.
C'est déjà ça.

En tous cas, cet hôtel est très correct mais reste un peu cher. Et nous sommes loin des commentaires très désagréables que j'ai pu lire.

Je n'ai pas testé le petit déj "a fond", pris par le temps mais j'ai juste eu le temps de prendre un café, un vrai.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Pas convaincue par cet hôtel. Déco vieillotte, vieille télé... En revanche, j'avais une superbe vue sur la gare de Luxembourg ville avec une grande baie vitrée, c'était très appréciable d'autant plus qu'il neigeait :) Accueil sympa. Possibilité d'avoir un parking pour 10 euros supplémentaires

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Hors de prix pour une chambre vieillotte et sans aucun charme, une télé des années 70 et un lit sur roulette!! Aucun service et cela pour plus de 200 euros la nuit... Cet hôtel est de loin le plus mauvais testé ici... Et j'en ai fait pas mal!

• Séjour du mai 2013
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012 par mobile

J'ai séjourné deux nuitées dans cet hôtel situé en face de la gare de Luxembourg. J'avoue avoir été très effrayé par les avis récents postés sur ce site et je tiens à dire que pour mon cas personnel les critiques virulentes se sont avérées non fondées. Autant le dire tout de suite la décoration de l'hôtel est un peu vieillotte mais les chambres sont très corrects, bien équipés et propres. Pas de dégât apparent dans la chambre. L'isolation est correcte, vous ne serez pas perturbé par le bruit de la gare, de la route principale ou encore des avions passant en rase motte au dessus de l'hôtel. Le petit déjeuner n'est pas terrible, le choix est limité et la qualité de la nourriture proposée assez moyenne: la salade de fruit par exemple n'est pas composée de fruits frais. Le service est moyen car assez lent. L'accueil est minuscule et ils ne peuvent enregistrer plus qu'une personne à la fois. Pour un 4* le nombre de services est en dessous de ce que l'on pourrait attendre d'un tel hôtel: pas de parking ni de salle de finesse ou même de piscine. Aucun soucis avec le personnel. Le wifi est gratuit et suffisamment performant pour être souligné. Le prix est dans la moyenne basse pour les hôtels 4* à Luxembourg, donc on peut dire que cet hôtel est d'un bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2012
Nevers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Compatriotes Francophone, fuyez dans cet établissement la plupart des personnels ainsi que la direction n'aiment pas les Français mais pire, ils vous le disent. Si comme mon ami et moi-même vous avez le malheur de vous exprimez votre stupéfaction ( je précise sans aucune violence), attendez-vous à vous retrouver encadré de policiers, heureusement intelligents et compréhensifs.
Une plainte pour insulte raciale étant inutile, nous avons réglé la note et quitté cet établissement pour ne jamais y revenir.
Je vous rassure cela fait des années que je viens au Luxembourg, et généralement tout ce passe très bien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Vernon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

L'accueil froid et strict. La chambre chère et minuscule, mais propre et confortable. Toutes les nuits sont à payer d'avance en arrivant. Je suis parti plus tôt que prévu et j'ai du réclamer pour être remboursé. En résumé, cet hôtel ne me laissera pas un bon souvenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel International

Adresse: 20-22 Place De La Gare, Luxembourg 1616, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Service en chambre
N°21 des hôtels de luxe à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel International 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western International
BEST WESTERN Hotel International Luxembourg
Best Western Luxembourg City
Luxembourg City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.