“Hotel sans surprise” 3 5 étoiles
Avis sur Parc Belair Hotel

Parc Belair Hotel a été ajouté à vos Favoris
Parc Belair Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   111 Avenue du Dix Septembre, Luxembourg 2551, Luxembourg   |
Classé n°23 sur 51 hôtels à Luxembourg
“Hotel sans surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Pratique et assez bien placé, bien qu'assez loin du centre à pied. Les chambres sont assez grande mais sans surprise.
Très bon accueil, dans cet hôtel froid mais efficace, le restaurant qui se trouve de l'autre coté de la rue est un bistro typique et très agréable mais un peu cher.
Petit déjeuner cher (€21) surtout au vu de la qualité.
Excellent parking (gratuit) à l'hôtel même.
Je reviendrai même si cet hôtel me semble cher, car tous les hôtels à Luxembourg sont trop cher.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Braine-Le-Comte, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Hotel jouissant d'un excellent emplacement, près du centre du Luxembourg, accessible à pieds, hotel calme, luxueux et personnel aimable et compétent. idéal pour des team buildings ou des réunion d'affaire, mais également en couple...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
hag
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Cet établissement mérite sans aucun doute ses 4 étoiles, malgré quelques petites imperfections qui peuvent s'avérer gênantes si vous y séjouner plus longtemps comme ce fut le cas pour moi (10 nuits sur 2 semaines).
Le personnel est irréprochable et toujours souriant, que ce soit à la réception, au petit-déjeuner ou à l'étage. Je n'ai pas été au restaurant de l'hôtel, situé en face de celui-ci. La propreté est le mot d'ordre, la courtoisie et le sourire font partie de la maison.
J'ai occupé durant tout mon séjour une chambre Design au 4ème étage, avec balcon donnant sur le parc. Très belle chambre, mais attention si période chaude, pas de clim !!! Pour un établissement de ce niveau, c'est surprenant ... La salle de fitness est ridiculement petite, exigue et pas ventilée. On y sent facilement la sueur de la personne présente avant vous ... Le sauna est bien, et on vous l'allume sur demande, même à minuit si l'envie vous prenait. Malheureusement, pour accéder ou à la salle de sport, ou au sauna, il vous faut traverser une petite salle de soins (ou de massages, c'est selon), et cesi est gênant pour nous, et pour la personne qui est allongée là, devant vous, et qui reçoit ses soins ou son massage.
J'avais négocié le tarif pour mon séjour, et pensais naïvement que la centrale de réservation m'avait fait un bon prix. Que nenni!!! En passant au syndicat d'initiative de la ville, l'hôtesse m'a remis un dépliant de cet hôtel où j'apprenais qu'une Suite était bien moins chère que ma chambre Design, tout en étant plus spacieuse ... La désillusion fut donc au rendez-vous ...
Ma note de 3/5 donc pour cette déception car les Suites étaient disponibles, et avec un peu de bonne volonté, on aurait pu m'en proposer une, mais ce geste de la part du service de réservation n'est malheureusement jamais arrivé ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

A l’occasion d’une fête qui se passait dans cet hôtel, nous y avons logiquement séjourné. L’accès au parking et la sortie en voiture se fait par ascenseur et non par une rampe (un peu impressionnant mais très pratique).
L’ensemble du personnel (réception, bar, service à table etc…) est irréprochable. Nous avions réservé une chambre suite fort agréable, très vaste, confortable avec un remarquable lit king bed. La vue (arrière) sur le Parc laissait présager une nuit très calme, ce qui fut effectivement le cas. Il s’agit d’un hôtel de très bon niveau, pas trop mal situé à Luxembourg si l’on ne redoute pas une petite marche pour arriver au centre. Même si le wifi est payant, un séjour au Parc Belair représente une excellente opportunité pour un passage à Luxembourg ville, avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2008

Le Parc Belair est un excellent choix pour qui se déplace à Luxembourg pour affaires. L’hôtel est un peu en dehors du centre-ville (qui n’est toutefois pas bien loin – le Luxembourg est assez petit), mais il propose à ses clients d’excellentes prestations pour un prix tout à fait raisonnable.

Les chambres sont visiblement récentes, à l’exception des suites qui semblent, elles, avoir été rénovées il y a plus longtemps. Elles sont non seulement jolies, mais également très confortables. Les chambres donnant sur le parc sont bien entendu plus sympas que celles donnant sur la rue, mais comme cette dernière est peu passante, on n’y souffrira pas du bruit des voitures. A signaler qu’une connexion à internet par Wifi est possible (via l’achat d’un forfait à l’heure ou au jour à la réception).

Le petit-déjeuner est sous forme de buffet. A noter que l’hôtel offre une collation à ses pensionnaires, servie au bar avant l’heure du dîner.

En résumer : un hôtel très confortable et très abordable qui constitue un excellent choix pour peu que vous acceptiez d’être un peu au-delà du boulevard Royal.

• a aimé — Le confort, et le prix
  • n'a pas aimé — En cherchant bien: la localisation, un peu en-dehors du centre-ville
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Parc Belair Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parc Belair Hotel

Adresse: 111 Avenue du Dix Septembre, Luxembourg 2551, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
N°15 des hôtels de luxe à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parc Belair Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc Belair Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Belair Luxembourg
Parc Belair Luxembourg
Parc Belair Hotel Luxembourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Belair Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.