“Trop moyen ... cuisine OK mais très grasse, dessert médiocre” 2 5 étoiles

5, Rue Andre Duchscher, Luxembourg L-1424, Luxembourg
Site Web
Classé n° 255 sur 509 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : française, italienne
“Trop moyen ... cuisine OK mais très grasse, dessert médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Un resto de plus qui se sent obligé de frelater la cuisine méditerranéenne pour l'adapter aux peuplades nordiques ...

J'ai commandé:

- un jus d'orange "pressé" (>4 euro): OK mais on m'a mis 3 glaçons dans mon verre. Désolé mais quand on demande un jus d'orange, on veut pas forcément 1/2 verre d'eau à l'intérieur :)

- une truite aux amandes: la truite était OK moyen mais noyée dans une demi-plaquette de beurre ! J'ai fini le repas avec un mal au coeur ! J'ai signalé au serveur que cette façon de cuisiner est plus luxembourgeoise qu'italienne ... il m'a répondu qu'en effet les gens d'ici "aiment la cuisine comme ça". OK mais alors il ne faut pas s'appeler restaurant italien !

- Un cassata en dessert: très médiocre, je peux dire qu'il a été fait avec des produits de piètre qualité

Un café: la seule chose qui fut très bonne et à laquelle je n'ai rien à redire

Le restaurant est relativement vide le soeur (nous étions seulement 2 ou 3 à l'intérieur).
L'atmosphère est par contre bonne, et le service sympathique.

Je ne recommande pas particulièrement, pour le même prix il y a bien mieux au Luxembourg.

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vesuvio ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Vesuvio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vesuvio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.