“Toujours un régal” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Luxembourg, Luxembourg
“Toujours un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

On y va tellement souvent que parfois on se dit "aller on va changer" et a chaque fois on est décue! Au sapori on y mange super bien : cuisine fine et en quantité, le service est tout a fait bien et surtout attentionné, le cadre est beau, les vins au verre sont bons (ce qui est rare) et l emplacement facile d acces avec le parking en face! Alors foncez, toutes les occasions sont bonnes pour y passer une soiree agreable et distinguée.
Petit conseil : eviter le pain ciabatta si vous voulez terminer votre dessert ;-)

“Restaurant de grande qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Je me suis rendu à 2 reprises récemment dans ce restaurant.
Il y a un parking en face et je crois que depuis peu un parking bien plus pratique à l'arrière du bâtiment a été ouvert. Essayez si vous y allez.
Cuisine fine avec des produits frais. Bonnes quantités. Rien à dire.
Excellent service avec d'excellents conseils pour le vin, très majoritairement italien.
Déco tendance.
Ne pas hésiter.

Visité en novembre 2013
Londres, Royaume-Uni
“Gourmand”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Délicieux restaurant à tendance italienne chic. Notre restaurant préféré à Luxembourg. Personnel aux petits soins, vins délicieux ( laissez vous guider par le sommelier ), viandes savoureuses, le tri de pâtes vaut le détour. Un bel endroit.

Visité en décembre 2012
Luxembourg
“Un des meilleurs restaurants de Luxembourg”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Depuis de longues années le Sapori est notre restaurant favori au Luxembourg et nous n'avons jamais été déçus,car tout mérite la note A: la cuisine qui est très bonne,très variée et très digeste,le personnel toujours attentionné ,souriant et très aimable et le décor moderne,chic et sobre.Bref ,nous y trouvons toujours notre bonheur et nous ne sommes de loin pas les seuls.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Helmdange, Luxembourg
“Excellent comme d'habitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons magé hier soir dans le restaurant Sapori. Tout était parfait, l'accueil, le service et le repas. Rien à dire sinon merci à toute l'équipe. Nous n'avons jamais été déçus par ce restaurant. La nourriture est toujours de qualité supérieure. Je ne peux que recommander ce restaurant aux amateurs de bonne cuisine.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sapori ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Sapori ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sapori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.