“Très bon hotel ! A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Luxembourg

DoubleTree by Hilton Luxembourg a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton Luxembourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue Jean Engling, Luxembourg 1466, Luxembourg (Anciennement Hilton Luxembourg)   |
Offre Spéciale
Vos week ends à - 25 %
Classé n°8 sur 51 hôtels à Luxembourg
philippeville, Belgium
“Très bon hotel ! A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel un week end. L'accueil fut très satisfaisant et chaleureux. A notre grande surprise, nous avons eu droit à une mini suite, à la base nous avions réservé pour une chambre standard. La suite était très grande et propre. Nous avions eu juste un petit souci de courant qui a été résolue très rapidement. Nous avions eu la formule demi-pension, le petit déjeuner était très complet et varié tandis que le dîner le choix était un peu restrictif, un menu avec chaque fois un choix de 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. Dommage que pour le 2ème soir nous avions eu presque le même ménu. voilà juste un petit bémol par rapport à un séjour très agréable. Une dernière note très positive pour le personnel qui était très à l'écoute et disponible tout le temps. A recommander sans hésitation pour passer un séjour de classe!

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher Client,

Je tiens en premier lieu à vous remercier pour votre dernier séjour au DoubleTree by Hilton Luxembourg. Soyez assuré que vos commentaires positifs ont été transmis à l´ensemble des personnes concernées. Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d´atteindre la meilleure qualité de service chaque jour.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

très bon accueil avec cookies savourés par nos 4 enfants.nous avons séjourné 6 nuits ;certes l'hotel est excentré du centre mais service de bus toutes les 20 minutes de l'hotel avec ticket 4 euros utilisable toute la journée (train+bus dans le luxembourg).
hésitons entre très bien et excellent car petit déjeuner peu varié, salle trop bruyante avec capacité d'accueil trop faible et service laissant à désirer dommage car c'est le seul bémol.
piscine agréable table de ping pong
que du positif nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, 22 août 2013

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et avons utilisé un chèque cadeau Bongo.
Très bel hôtel et très jolie chambre également. Espace bien-être très chouette et propre.Le cookie de "bienvenue" était délicieux, ainsi que le buffet petit-déjeuner qui était d'ailleurs très varié.Le repas du soir, un dîner 3 services qui était compris dans le chèque-cadeau, était bon également.

Quelques petits bémols toutefois :
- le prix des boissons: 28 € pour 4 verres ( 2 coca-cola, un café et un Kirr Royal)
- la taille du lit,un peu trop petit.Il s'agirait normalement d'un Queen Size mais le nôtre ne faisait définitivement pas 160 cm
- Pas de coffre fort en chambre
- le téléphone ne fonctionnait pas

Un point important également, le service, qui a deux reprises m'a semblé INACCEPTABLE pour un hôtel 4*:

- Au petit déjeuner, j'ai demandé un chocolat chaud, après que mon compagnon ait déjà commandé du café, à une serveuse qui passait à côté de notre table. Celle-ci ne m'a pas adressé un mot, et est repartie aussitôt. Elle est revenue avec ma tasse qu'elle a pratiquement jetée sur la table, sans un mot à nouveau. Et ce, même après que je lui ai dit "merci beaucoup"!

- Il n'y avait pas de peignoirs en chambre. Lorsque je l'ai signalé à la réception, l'employé, fort peu sympathique également, m'a dit qu'il se chargeait d'en faire monter dans notre chambre. Ceux-ci ne sont jamais arrivés!

Cher client,

Je tiens en premier lieu à vous remercier pour votre dernier séjour au DoubleTree by Hilton Luxembourg, et pour avoir pris le temps de répondre sur Tripadvisor.

Soyez assuré que vos commentaires positifs ont été transmis à l’ensemble des personnes concernées. Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d’atteindre la meilleure qualité de service chaque jour.

J’ai été très déçu d’apprendre que le service au Restaurant n’a pas été satisfaisant.Nous tenons à nous excuser pour le désagrément causé avec le service du petit déjeuner. Soyez assurée que j’ai personnellement parlé avec notre Restaurant Manager afin d’éviter que la situation ne se reproduise.

J’espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir personnellement au DoubleTree by Hilton Luxembourg et dans cette attente, je vous prie d’agréer, l’expression de mes salutations respectueuses.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel confortable dans l'ensemble. Mais besoin d'une voiture car loin du centre. Personnel très serviable et aidant à la réception. Stationnement gratuit. Air climatisé. Chambre et salle de bain très propres.

Anderlecht, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Sur le chemin du retour à la maison, nous nous sommes arrêtés à Luxembourg avec l'objectif de découvrir rapidement la ville de Luxembourg. Chance pour nous, il faisait superbe (ce qui est rare si on en croit l'avis des locaux!)!

Le Doubletree ressemble à un grand immeuble d'habitation; pas très beau... L'accueil était très chaleureux (et francophone) avec de nombreux conseils (qui se sont révélés judicieux; merci à José!) quant à la découverte de la ville. La chambre, au 16ème, était parfaite, très grande. La sdb était fonctionnelle. Internet disponible partout (gratuit dans le lobby; payant en chambre, sauf pour les membres Gold et Diamond). La chambre a été obtenue à un excellent tarif (69€) grâce à une promo sur le site web de la chaine; soit le prix d'un Ibis mais avec le (très bon) service Hilton ;-)

Très bon petit déjeuner, pris en terrasse, au soleil. Il était assez varié même si le choix n'était pas non plus exceptionnel.

Check-out rapide et efficace.

Très bonne étape, donc...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher client,

J’espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir personnellement au DoubleTree by Hilton Luxembourg et dans cette attente, je vous prie d’agréer, l’expression de mes respectueuses salutations.

Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

invité pour un week end nous optons pour double tree
accueil de qualité room service correct la chambre supérieure bien agencée la salle de bain un peu vielle avec du papier pain qui ce décolle dommage. La vue impressionnante dans les hauteur de la tour
piscine et salle de sport propre et bien équipée
petit déjeuné agréable peu être un peu bruyante à l heure de pointe
serveuses agréables et souriantes le buffet bien agencée et bien garnie

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Client,

Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d´atteindre la meilleure qualité de service chaque jour. J´espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir personnellement au DoubleTree by Hilton Luxembourg et dans cette attente, je vous prie d´agréer l´ expression de mes respectueuses salutations.

Villeparisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

L'hotêl est un peu reculé de la ville. Son extérieur est quand même bien moche mais son intérieur extra. Il est très propre. L'accueil est très bon. Les cookies sont très bon. Par contre, la piscine est très très froide.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

General Manager

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Luxembourg

Adresse: 12 Rue Jean Engling, Luxembourg 1466, Luxembourg (Anciennement Hilton Luxembourg)
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Luxembourg
N°6 des hôtels d'affaires à Luxembourg
N°7 des hôtels de luxe à Luxembourg
N°7 des hôtels familiaux à Luxembourg
N°8 des hôtels romantiques à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Luxembourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Hilton EMEA, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubletree By Hilton Luxembourg
Doubletree By Hilton Luxembourg Hotel Luxembourg City
Hilton International Luxembourg City
Hilton Luxembourg City
Luxembourg City Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.