“A l'intérieur, "classe de chez classe" !” 4 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Luxembourg

DoubleTree by Hilton Luxembourg a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton Luxembourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue Jean Engling, Luxembourg 1466, Luxembourg (Anciennement Hilton Luxembourg)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 56 hôtels à Luxembourg
Forchies-la-Marche
“A l'intérieur, "classe de chez classe" !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nuit du 2 au 3 novembre 2013.
Hôtel bien renseigné sur les routes pour le trouver.
L'hôtel se situe dans les hauteurs d'une forêt ce qui promet une vue magnifique !
De l'extérieure, il ne paie pas de mine, du tout du tout mais une fois rentré à l'intérieur, son apparence extérieure est vite oubliée !!!
Que c'est "classe de chez classe" !
Bienvenue de l'hôtel avec un cookie au chocolat super bon :)
Vraiment, on rentre dans le luxe est on aurait envie de se prendre pour une star !
La chambre était vraiment très bien, il ne fallait rien de plus, belle vue, lit très confortable bien qu'un petit peu étroit, petit bureau, table et divan, frigo et salle de bain fonctionnelle.
Pour le déjeuné, c'était suffisant, bon est frais mais nous aurions pensé à quelque chose de plus fantasque et volumineux en fonction du reste de l'hôtel.
Etant donné notre planning chargé, nous n'avons pas pu nous rendre à la piscine de l'hôtel.
Mais de ce que nous avons vu et essayé, vous pouvez y aller ! :)

Astuce pour la chambre : Chambre 1406, rien de spécial à déclarer, au calme mais il ne faut pas avoir le vertige ou il ne fau...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Client,

Je tiens en premier lieu à vous remercier pour votre dernier séjour au DoubleTree by Hilton Luxembourg. Soyez assuré que vos commentaires positifs ont été transmis à l´ensemble des personnes concernées. Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d´atteindre la meilleure qualité de service chaque jour.

• Indonésien en 1er
paris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

cet hotel a un excellant service et un personnel au dessus de la moyenne que l'on observe dans l'hotellerie.Le seule bémol les prix de la restauration en chambre burger 26 euros....mais a part cela cet hotel est très bon

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vilvorde, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Situé dans une partie calme et boisée, vue agréable depuis les chambres. Excellent service et nombreuses facilités : parking, piscine, bar en terrasse ... Client habitué, j'y retourne toujours avec le même plaisir

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Froeningen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Heureusement nous avons payé cette chambre 169 € avec le petit-déjeuner!
1) points positifs: chambre très vaste au 18ème étage, bien aménagée, même si la déco date un peu, literie très confortable.
2) points négatifs:
- 6 mn d'attente à la réception, alors que nous y étions seuls; mais personnel occupé au téléphone ou dans des tâches administratives apparemment plus urgentes que de nous accueillir.
- Wi-Fi gratuit dans le hall mais payant dans la chambre! Et pourquoi ne pas faire payer un supplément pour l'eau chaude tant qu'on y est???
- les toilettes sont dans la salle de bain; la douche dans la baignoire. Dommage, dans une chambre aussi spacieuse, qui a même une pièce dédiée aux valises.
- Fonctionnement bizarre de la climatisation; n'ayant pas réussi à baisser la température, je me suis résigné à l'arrêter en pleine nuit, réveillé par le bruit et la chaleur.
- la plupart des documents, des explications ne sont qu'en anglais; je trouve cela choquant et méprisant pour nous européens; même si je parle parfaitement l'anglais, à ma connaissance ce n'est pas une quatrième langue officielle au Luxembourg, en plus du français, de l'allemand et du luxembourgeois!
-le petit déjeuner est bien entendu très américain,copieux mais de qualité très moyenne: pommes de terre sautées molles et de mauvais goût, beans trop sucrés, lard mal grillé, confitures de qualité médiocre. Seul les viennoiseries étaient bonnes. De plus, tout le buffet est dans un local carrelé qui vous donne l'impression de rentrer dans la cuisine d'un réfectoire plutôt que dans une salle des petits déjeuners d'un hôtel de luxe.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Client,

Je tiens en premier lieu à vous remercier pour votre dernier séjour au DoubleTree by Hilton Luxembourg. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis à l´ensemble des personnes concernées. Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d´atteindre la meilleure qualité de service chaque jour. J´espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir personnellement au DoubleTree by Hilton Luxembourg et dans cette attente, je vous prie d´agréer l´ expression de mes respectueuses salutations.

2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

J'ai séjourné dans cette hotel cette nuit et je n'y retournerai plus.

L'hotel présente quelques qualités tout de meme: l'intérieur de l'hotel est plus moderne et agréable que ne le laissent penser certains commentaires ou l'extérieur de l'hotel, les chambres sont correctement équipées et propres, la salle de bains est fonctionnelle et avec baignoire, la salle de fitness est petite mais correctement équipée et la piscine est de bonne taille et la temperature de l'eau y est agréeable mais le cadre est un peu vieillot tout de meme.

En revanche trop de points negatifs pour ce niveau de gamme: pas de Wi-Fi gratuit dans les chambres, un room service de qualité très moyenne et affreusement cher (28,50€ le burger par exemple), très peu de pression dans la douche (sauf si vous acceptez une douche froide), hotel très excentré par rapport à tout.

Ce qui m'a le plus étonné cependant c'est que la reception a refusé d'appeler un taxi au moment du check-out, pretextant qu'il y avait déjà des taxis qui étaient appelés régulièrement et qu'il fallait attendre devant l'hôtel. Résultat: aucune organisation, une foule de clients qui attendaient un taxi non nominatif devant la porte et 30 minutes d'attente... pas digne d'un 4 étoiles, c'est la première fois que je vois cela.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Client,

Je tiens en premier lieu à vous remercier de votre confiance envers le DoubleTree by Hilton Luxembourg, ainsi que d’avoir pris le temps nous faire part de vos commentaires à propos de votre dernier séjour au DoubleTree by Hilton Luxembourg.

Vos critiques constructives sont pour nous le meilleur moyen de renforcer la qualité de notre service chaque jour. Soyez assuré que vos commentaires positifs ont été transmis à l’ensemble des personnes concernées.J’ai passé vos remarques à notre Chef de Réception, et une session de travail a été organisée avec nos équipes pour éviter que de tels désagréments ne se reproduisent.

Vous remerciant de votre compréhension, et de l’attente de pouvoir vous accueillir personnellement et très prochainement au DoubleTree by Hilton Luxembourg et vous prie d’agréer l’expression de mes respectueuses salutations.

laon
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Dans l'ensemble hotel piscine le spa les chambres l'emplacement l'accueil est tres bien le personnel auusi,mais la qualite du diner horrible surtout le vendredi soir ,quel dommange d'avoir supprime le buffet pour le diner

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Cher Client,

Vos critiques constructives sont pour nous le meilleur moyen de renforcer la qualité de notre service chaque jour. Soyez assuré que vos commentaires positifs ont été transmis à l’ensemble des personnes concernées.J’ai passé vos remarques à Pierre – Michel Baldauf, Executive Chef, et une session de travail a été organisée avec nos équipes pour éviter que de tels désagréments ne se reproduisent.

Genval, Brabant, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

En roulant pour arriver à l’hôtel je me dis, mon dieu c'est paumé au milieu de nulle part, ça n'est rien de le dire, l’hôtel est au fond d'une impasse, perché sur une colline en plein foret.

L’hôtel de l'extérieur est une vieille tour du début des années 80, la porte centrale tournante est ... cassé, bon ça fait ... bizard pour un hôtel de standing, arrivé dans le hall, une drôle d'impression d'un ancien hôtel de luxe, rafraîchis, gardant des traces d'un passé glorieux et recyclé pour ne pas refaire une nouvelle déco entièrement, le maître mot économie.

L'acceuil est bon rien à dire de ce coté là, arrivé à l'ascenceur, il s'ouvre et là ... bingo l'ascenceur est tout droit revenu des années 80, acajou rouge, métal doré, éclairage jaune, un autre temps, ce que la plaquette de l'année de construction de l'ascenceur a pu me confirmer 1985.

Arrivé à la chambre, on dépose nos affaires, salle de bain, cuvette des WC avec une énorme coulure de tartre, donc on nettoie pas souvent les toilettes et/ou la chambre n'est jamais occupé... La lumière dans le hall d'entrée, à non pas fonctionnel non plus. Le placard de l'entrée, les portes ne coulissent plus sans les forcer...
Quand je disais recyclage d'un ancien hôtel des année 80, le chevet, bureau et table basses sont d'époques, cela ce traduit par les placage craques et le vernis est en lambeau.
Heureusement le lit est neuf et confortable, idem pour le fauteuil, le siège du bureau et le meuble TV.

L'insonorisation laisse à désirer... déjà les portes des chambres grincent toute... ensuite vous entendez les voisins utiliser la douche... Vous essayez de vous endormir à minuit, soyez vraiment fatigué, sinon les aller venus des gens dans le couloir vont vous rendre fou.

Le petit déjeuner, 9h30 le restaurant est full, on attend un petit 20min, le maître d’hôtel vous place, demande ce que vous voulez boire et vous invites à aller au buffet, le buffet est très copieux de bonne qualité, un très bon point.
Par contre rien qu'en lisant la carte du restaurant dans la chambre, les tarifs m'ont scotché 18€ la pizza, 30€ une pièce de viande...

Le bilan, l’accueil était bon, le petit déjeuner aussi, mais heureusement que j'ai eu cette chambre dans un bongo, car payer 179€ pour un ancien hôtel de standing recyclé j'aurais vraiment été furax.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis