“Presque parfait” 4 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Luxembourg

DoubleTree by Hilton Luxembourg a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton Luxembourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue Jean Engling, Luxembourg 1466, Luxembourg (Anciennement Hilton Luxembourg)   |
Offre Spéciale
Vos week ends à - 25 %
Classé n°8 sur 51 hôtels à Luxembourg
Luxembourg, Luxembourg
“Presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Pas grand chose à redire, prix des consommations un peu élevé, un plat mal réaprovisionné au petit déjeuner, presque parfait, idéal pour un court séjour à proximité de la ville et juste à côté d'une fôret très calme.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Client,

Je tiens en premier lieu à vous remercier pour votre dernier séjour au DoubleTree by Hilton Luxembourg. Soyez assuré que vos commentaires positifs ont été transmis à l´ensemble des personnes concernées. Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d´atteindre la meilleure qualité de service chaque jour. J´espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir personnellement au DoubleTree by Hilton Luxembourg et dans cette attente, je vous prie d´agréer l´ expression de mes respectueuses salutations.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits fin décembre. Dès votre arrivée, le personnel est souriant et serviable. Nous avions dû choisir un autre site que booking (prix plus intéressant) et tout était réglé dès notre arrivée. Un cookie vous est offert. Après avoir pris possession de notre "petite chambre" nous nous sommes aperçus que nous avions oublié un cable pour l'ordinateur. La réception nous a trouvé un cable sans problème.
Le parking, sans supplément, est grand. Rien à redire, tout s'est bien déroulé.
La chambre impeccable et confortable donnait sur l'arrière de l'hotel mais bon nous n'étions pas venus pour la vue.
Nous y avons dîné le lundi soir, un buffet y était prévu. Il était varié et agréable.
C'était notre deuxième séjour dans l'hotel et nous y retournerons si nécessaire sans nous poser de questions.
A recommander

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons bénéficié d'une offre spéciale et ainsi d'un très bon rapport qualité/prix pour un hôtel de ce confort : belles chambres, super petit-déjeuner, personnel très agréable et efficace et surtout une magnifique piscine. Il est un peu difficile à trouver en venant de Luxembourg ville (il faudrait plus de signalisation)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Chambre spacieuse et propre sdb correct bon acceuil grand parking à proximité petit bémole sur le chauffage pendant la nuit, nous avons eu bcp trop chaud!
Idéal pr notre séjour en couple.

Philippe et Céline

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Tout a été parfait. Du cookie d'accueil au check-out. La chambre était propre. Le petit déjeuner parfait. La seule chose a dire, les prix des plats pouvant être servis par l'hôtel sont un peu abusé..26€ des lasagnes..!

Hotel calme, grand parking.

De l'hôtel au centre, 5 minutes environ.. Il y a un parking, glacis, très grand pour 1€ l'heure a coté su centre piéton.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Client

FLEURUS, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Superbe hôtel, personnel de très bonne qualité. Très bon rapport qualité/prix Un service de navettes de bus a deux pas de l'hôtel permet de se rendre en ville facilement. Le parking est facile d'accès et gratuit. Hôtel très calme A conseiller vivement pour les couples et aussi pour les familles.

Cher Client

Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

A voir l'immeuble de l'extérieur, on craint le pire, mais une fois passé les portes d'entrées, on est émerveillé par le design, le modernisme, le confort, le calme que dégage cet établissement (ancien Hilton). Les chambres sont rénovées et de très bonne qualité ; le petit-déjeuner varié et goûteux ! Je reviendrai...

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013

General Manager

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Luxembourg

Adresse: 12 Rue Jean Engling, Luxembourg 1466, Luxembourg (Anciennement Hilton Luxembourg)
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels d'affaires à Luxembourg
N°7 des hôtels familiaux à Luxembourg
N°7 des hôtels de luxe à Luxembourg
N°9 des hôtels romantiques à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Luxembourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Hotels.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubletree By Hilton Luxembourg
Doubletree By Hilton Luxembourg Hotel Luxembourg City
Hilton International Luxembourg City
Hilton Luxembourg City
Luxembourg City Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.