“peu de promesses tenues” 3 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Luxembourg

DoubleTree by Hilton Luxembourg a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton Luxembourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue Jean Engling, Luxembourg 1466, Luxembourg (Anciennement Hilton Luxembourg)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 55 hôtels à Luxembourg
longwy, France
“peu de promesses tenues”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

mauvaise chambre correspondant a la reservation. quand on veut se servir de la baignoir l'eau bloque dans les canalisation coule jaune durant au moin 30 minutes. la chambre etait froide sinon excellent petit dejeuner

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Client,

Je tiens en premier lieu à vous remercier pour votre dernier séjour au DoubleTree by Hilton Luxembourg. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis à l´ensemble des personnes concernées. Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d´atteindre la meilleure qualité de service chaque jour. J´espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir personnellement au DoubleTree by Hilton Luxembourg et dans cette attente, je vous prie d´agréer l´ expression de mes respectueuses salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

petit dejeuner très bien, mon avis perso la litterie parfaite, chambre confortable.... Piscine froide pour moi, je ne peu me baigner dans une eau à moins de 28° !!!! sauna à disposition et quelques machines de sport à disposition qui pour un 4 étoiles est très bien... Emplacement 4 km du centre avec parking gratuit... Point negatif : produits de toilette, serviettes, peignoire données au compte goutte ou manquant dans la chambre obligé de réclamer !!! Pour mon sejour 2 nuits, pas de ligne telephonique pour une chambre située au 17 etage et oblige de descendre pour réclamer, Porte armoire coulissante non fonctionnelle.... Mais malgré ces désagréements, cela reste un très bon hotel pour un 4 étoiles ou nous avons bien apprécié la litterie. Evidemment les lits d'appoints comme dans beaucoup d'hotel meme 5 étoiles, ne sont pas du tout confortable à utiliser seulement pour les enfants !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cher Client,

Je tiens en premier lieu à vous remercier pour votre dernier séjour au DoubleTree by Hilton Luxembourg. Soyez assuré que vos commentaires positifs ont été transmis à l´ensemble des personnes concernées. Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d´atteindre la meilleure qualité de service chaque jour. J´espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir personnellement au DoubleTree by Hilton Luxembourg et dans cette attente, je vous prie d´agréer l´ expression de mes respectueuses salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

hôtel un peu décentré mais vaste parking et qualité des services parfaites. Un petit bémol pour la piscine : pas de vestiaire pour se changer et les saunas ne sont pas mixtes (ils pourraient être accessibles aux 2 sexes en maillot de bain). Le petit déjeuner est exellent

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, 13 mars 2014

nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons séjourné 1 nuit avec mon mari.Nous y étions déjà venu en 2011 mais les chambres n'étaient pas rénovées. Maintenant Rien à dire, tout était parfait. Le peronnel est trés aimable, la qualité de la rénovation de l'hôtel est une vrai réussite. Et la nouriture au restaurant y est excellente. Nous reviendrons trés vite

her Client,

Ath
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Accueil sympathique et check-in rapide. Le bâtiment en lui-même n'est pas très joli mais une fois à l'intérieur, on n'y pense plus: le hall est grand, très lumineux et très classe.
Nous pouvons très vite disposer de notre chambre. Celle-ci est très cosy: agréable et bien équipée. Le carrelage du sol de la salle de bain semble un peu vieillot au contraire de celui de la baignoire/douche qui a l'air neuf. Mais tout est très propre. Grande télévision avec de nombreuses chaînes. Seul bémol: nous sommes à côté des ascenseurs et cela fait énormément de bruit... vraiment dommage.
Nous étions en demi-pension et avons donc pris le repas du soir au restaurant. Nous avons été très déçus. Les entrées et plats manquaient de saveur, la viande était dure, les accompagnements quelconques. Pareil pour les desserts, sans grande recherche ni intérêt. Les boissons (non-comprises dans notre formule) sont chères, nous avons bu de l'eau pétillante car le vin est hors de prix. Le service est efficace et rapide (un peu trop peut-être...) Le petit-déjeuner du lendemain n'est pas terrible non plus. Enormément de choix mais la plupart en salé, j'aurais aimé des crêpes, du choco... et du meilleur pain (tous des pains précuits). Je commande un thé qu'on ne m'apportera jamais. Par contre, on nous sert des jus d'orange alors qu'on a rien demandé.
L'espace piscine/salle de fitness mériterait vraiment un coup de neuf. Au sortir de l'ascenseur, une odeur d'égout très désagréable et qui donne davantage envie de rebrousser chemin.
La majorité des casiers ne ferment plus (j'en ai fait 4 avant d'en trouver un qui était opérationnel). Ce n'est pas très propre, mouchoirs usagers et gobelets en plastiques utilisés traînent dans les casiers. Les vestiaires sont mal fichus, pas de cabines: la femme de ménage est entrée dans le vestiaire des hommes alors que mon mari était nu, en train de se changer... La piscine est vraiment vieillotte, l'eau trop froide (et trop chlorée), le jardin attenant à l'abandon... Les personnes présentes à la piscine font énormément de bruit et nagent dans tous les sens. Je trouve que cet espace gagnerait à être mieux agencé: une piscine plus petite mais plus chaude et avec un espace jacuzzi, un sauna mixte attenant (qui libérerait de l'espace dans les vestiaires et donc possibilité de faire des cabines), une salle de relaxation avec transats, au calme et un nettoyage complet du jardin.
Le parking est très grand, on y trouve toujours une place.
Check-out rapide également.
Bref, un très bel hôtel mais qui pourrait encore beaucoup mieux s'il améliorait certains points.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les couloirs principaux et pas à proximité des ascenseurs...
her Client,

4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Mon mari et moi avons séjourné notre première fois dans cette hôtel, et nous sommes très contents de la qualité de service. Les chambres sont assez spacieuses calmes très propres. Petit déjeuner assez varié, salle de sport correcte et piscine parfaite.
A 15minutes de la ville en bus N°5 qui est juste à côté de l'hôtel.
A recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, 26 février 2014

5350 Evelette, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Très contente de notre première fois dans cette hôtel, Personnel a l'écoute des clients,... un lieu très calme malgré le monde qu'on peut y retrouver, petit déjeuner extra assez de choix,.... j'y retourne quand vous voulez!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, 24 février 2014

General Manager

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Luxembourg

Adresse: 12 Rue Jean Engling, Luxembourg 1466, Luxembourg (Anciennement Hilton Luxembourg)
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Luxembourg
N°6 des hôtels d'affaires à Luxembourg
N°7 des hôtels de luxe à Luxembourg
N°7 des hôtels romantiques à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Luxembourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubletree By Hilton Luxembourg
Doubletree By Hilton Luxembourg Hotel Luxembourg City
Hilton International Luxembourg City
Hilton Luxembourg City
Luxembourg City Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.