“a recommander” 5 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Luxembourg

DoubleTree by Hilton Luxembourg a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton Luxembourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue Jean Engling, Luxembourg 1466, Luxembourg (Anciennement Hilton Luxembourg)   |
Offre Spéciale
Vos week ends à - 25 %
N° 8 sur 51 hôtels à Luxembourg
Malmedy, Belgique
“a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

superbe hôtel personnels des plus sympas petit déjeunes excellents,chambre très propre seul bémol manquais les peignoirs dans la chambre mais pour une nuit pas trop important a recommander

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher Client,

Je tiens en premier lieu à vous remercier pour votre dernier séjour au DoubleTree by Hilton Luxembourg. Soyez assuré que vos commentaires positifs ont été transmis à l´ensemble des personnes concernées. Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d´atteindre la meilleure qualité de service chaque jour. J´espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir personnellement au DoubleTree by Hilton Luxembourg et dans cette attente, je vous prie d´agréer l´ expression de mes respectueuses salutations.

Gournay Sur Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Tout près du centre ville, voila un belle hôtel, calme et raffiné. Le service et les prestations sont à la hauteur d'un 4 étoiles. La piscine est un atout pour se relaxer après une journée de visite ou bien le matin pour bien commencer la journée. Je garde précieusement l'adresse de cet hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, 21 août 2014

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel.
L'extérieur (grande tour pas vraiment jolie) est vite oublié : l’accueil est très agréable, les chambres confortables et bien insonorisées, la literie est bonne, .... etc
Les adeptes du petit déjeuners trouvent également leur bonheur.
L’hôtel dispose d'une piscine ; de quoi passer un petit moment de détente après une journée de balade.
Il n'est pas dans le centre ville mais une ligne de bus vous y emmène rapidement.
Nous y retournerons volontiers et le conseillons sans hésitation.

Eberbach Seltz, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

à notre arrivée, nous avons été suppris par ce grand immeuble. Mais à l'intérieur, la qualité était au rendez-vous et très bien adaptée aux familles avec enfants. Nous ne regrettons pas notre choix même si il est un peu excentré par rapport au centre. Si l'occasion se représente, nous y retournerons.

Cher Client,

Je tiens en premier lieu à vous remercier pour votre dernier séjour au DoubleTree by Hilton Luxembourg. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis à l´ensemble des personnes concernées. Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d´atteindre la meilleure qualité de service chaque jour. J´espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir personnellement au DoubleTree by Hilton Luxembourg et dans cette attente, je vous prie d´agréer l´ expression de mes respectueuses salutations.

Luxembourgville, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

La chambre était propre, très confortable et spacieuse. L'accueil est courtois, le service est REMARQUABLE! La piscine est le petit plus qui a fait de notre séjour avec les enfants un TRES AGREABLE moment! Le petit déjeuner est un régal et copieux! PS: les cookies sont super bons

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Eberbach Seltz, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Hotel exactement comme sur les photos mises sur tripadvisor. Aucun trucage. Nous y avons logé le temps d'une nuit. Accueil chaleureux. Personnel souriant. Les chambres sont spacieuses et nickel côté propreté. Une grande piscine + salle de sport au sous-sol ont fait le bonheur des enfants. Le petit déj, était inclus dans le prix de la chambre. Digne d'un petit déj de roi ! Franchement, rapport qualité/prix... RIEN A REDIRE ! Je recommande fortement !
Seul bémol peut-être, les portes des chambres se referment toutes seules en claquant, dommage que certains clients ne soient pas plus vigilants le matin pour les retenir afin qu'elles ne claquent pas déjà entre 6h et 7h du matin, quand certains dorment encore !

Astuce pour la chambre : Nous avions2 chambres au 4è étage avec vue sur le parking de l'hotel. Elles étaient communicant...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, 18 août 2014

Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Accueil toujours très chaleureux, places de parking disponibles à toute heure, sauna accessible toute la journée, qualité du petit déjeuner en nette amélioration. Dommage que les buffets du soir soient si rares.

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, 13 août 2014

General Manager

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Luxembourg

Adresse: 12 Rue Jean Engling, Luxembourg 1466, Luxembourg (Anciennement Hilton Luxembourg)
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels d'affaires à Luxembourg
N°7 des hôtels romantiques à Luxembourg
N°7 des hôtels de luxe à Luxembourg
N°7 des hôtels familiaux à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Luxembourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubletree By Hilton Luxembourg
Doubletree By Hilton Luxembourg Hotel Luxembourg City
Hilton International Luxembourg City
Hilton Luxembourg City
Luxembourg City Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.