“Confort et amabilité adéquats” 4 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Luxembourg

DoubleTree by Hilton Luxembourg a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton Luxembourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue Jean Engling, Luxembourg 1466, Luxembourg (Anciennement Hilton Luxembourg)   |
Offre Spéciale
Vos week ends à - 25 %
Classé n°8 sur 51 hôtels à Luxembourg
Pietrebais, Belgium
“Confort et amabilité adéquats”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Un hôtel impeccabler pour un séjour business d'une nuit. Chambres confortables, WiFi parfait, ce qui est important pour moi. Personnel aimable et professionnel. Cuisine pas extraordinaire mais pas mauvaise. Bonne situation par rapport au centre ville de Luxembourg. Pas super bon marché mais ça passe.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Orchies, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Même si l'aspect extérieur de l'hôtel est un peu vieillot, à l'intérieur c'est la classe. Nous avons apprécié le cookie chaud offert à notre arrivé. La chambre était très grande, la literie très confortable et la moquette moelleuse. Le wifi est gratuit à la réception (aller chercher un coupon en libre accès sur le comptoir), et payant dans les chambres. La piscine n'est pas très grande mais convient tout à fait pour se relaxer et faire quelques longueurs. Sinon vous avez également un hammam, et salle de sport avec quelques machines et des poids. Je n'est pas testé le restaurant, les prix étant cher. Cela dit je recommande cet hôtel.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Erquelinnes, Belgium
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

si vous souhaitez faire un petit weekend Thalasso en amoureux pas de hammam ni spa ni jacuzzi juste sauna séparé homme femme et piscine intérieur. pas super...resto médiocre pour la viande pas très bien cuisinée...

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Dudelange, Luxembourg
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet hôtel est vraiment excellent, je n'ai absolument aucune mauvaise critique. Le service était impeccable. À la réception, j'ai parlé avec des gens très sympathique et accueillant. Ce qui est bien avec cet hôtel c'est que le personnel maîtrise les 3 langues : français, allemand et anglais. Donc si on a une difficulté avec une langue on peut très vite se faire comprendre en une autre langue. Le personnel vous fait vraiment sentir que votre bien être passe avant tout que celui-ci est leur priorité.

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
cher Client,

Nous souhaitons vous remercier chaleureusement pour ce commentaire suite à votre séjour.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l'hôtel et que votre séjour parmi nous se soit déroulé dans les meilleures conditions.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement DoubleTree by Hilton Luxembourg.

Marche-en-Famenne, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Durant mon bref séjour au Double Tree by Hilton, j'ai surtout apprécié l'accueil du personnel et la qualité excellente de la literie. Bien que l'hôtel soit à l'écart du centre ville, la ligne de bus est directe et très facile à trouver pour des touristes ! Dû à la forte affluence, nous avons eu droit à un up-grade ! Les chambres de luxe sont spacieuses et très bien équipées. Minuscule bemol : il n'y avait qu'un seul peignoir de bain ! La piscine est facile d'accès (attention, le w-e, les serviettes ne se trouvent pas dans les vestiaires, il est nécessaire d'aller les chercher à la réception). Pour le sauna, il faut le préchauffer 30 min à l'avance...prévoyez donc cela dans votre timing s'il est serré ! Le petit-déjeuner est continental. L'accueil est très chaleureux et professionnel. À recommander!

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
GM_Hilton-Luxembourg, General Manager de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

metz, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Malgré le fait de n'avoir passé qu'une seule nuit dans cet hôtel, tout était très bien dans l'ensemble, cependant il est génant de devoir sortir devant l'hôtel pour fumer. Cela reste malgré tout une experience très positive.

Héricourt, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons pu profiter de ce bel hôtel grâce à une promo internet qui valait vraiment le coup. Nous sommes très satisfaits de notre week-end end ! Une très belle chambre nous attendait. Nous avons pu profiter d'un bon bain, c'était le top ! Une bonne nuit de détente !!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
GM_Hilton-Luxembourg, Propriétaire de DoubleTree by Hilton Luxembourg, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Le DoubleTree by Hilton Luxembourg pour votre récent séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre séjour et spécialement de votre chambre.

En vous remerciant d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor, nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Janine Kemp

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Luxembourg

Adresse: 12 Rue Jean Engling, Luxembourg 1466, Luxembourg (Anciennement Hilton Luxembourg)
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Luxembourg
N°6 des hôtels d'affaires à Luxembourg
N°7 des hôtels de luxe à Luxembourg
N°7 des hôtels familiaux à Luxembourg
N°8 des hôtels romantiques à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Luxembourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hilton EMEA, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubletree By Hilton Luxembourg
Doubletree By Hilton Luxembourg Hotel Luxembourg City
Hilton International Luxembourg City
Hilton Luxembourg City
Luxembourg City Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.