“excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Luxembourg

DoubleTree by Hilton Luxembourg a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton Luxembourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue Jean Engling, Luxembourg 1466, Luxembourg (Anciennement Hilton Luxembourg)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 8 sur 54 hôtels à Luxembourg
picardie
“excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

un bel hotel à Luxembourg qui possède une piscine intérieure bine agréable. un excellent rapport qualité prix, où un bon petit déjeuner buffet est compris dans le prix. Mieux vaut avoir une voiture cependant.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bien mais je préfère un hôtel moins grand et plus intime. Celui-ci convient parfaitement pour un voyage d'affaires. Les chambres sont confortables mais les lits trop étroits. Tout est nikel, Le restaurant correct.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Yutz, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Une nuit du samedi au dimanche pour fêter un anniversaire de rencontre avec ma chère et tendre.

Que dire ?

Un late check-in à 3h du matin, pas vraiment cordial. Nous n'avions ni l'un ni l'autre, nos cartes d'identité sur nous (travailleurs frontaliers, nous nous rendons quotidiennement au Grand-Duché, où nous nous sentons comme chez nous). Certes, cela n'est pas vraiment normal, surtout quand vous dormez à l'hôtel, où c'est le genre de papier nécessaire à s'enregistrer. Toutefois, il y a des manières d'expliquer les choses gentiment, aux clients, surtout dans l'hôtellerie, et à plus forte raison dans un hôtel quatre étoiles affublé du suffixe "Hilton". Nous avons été traité comme des malpropres, nous expliquant qu'ils pourraient nous refuser la nuit, sans remboursement etc. Quel bonheur !

Bref, nous recevoir à cette heure là était déjà un bon point. Nous n'avons pas réussi à nous servir du système de carte pour l'ascenseur, et le personnel s'est fait un plaisir (sic) de nous accompagner.

Nous avions été surclassés dans une petite suite, avec une entrée, un bureau, deux sofas, un lit queen-size, un couloir avec dressing, peignoirs, et une salle de bains. Super.
Une belle vue sur la forêt offerte grâce à l'immensité de l'immeuble (vingt étages dirais-je). Nous n'avons entendu aucun bruit, ni même croisé un seul client lors du check-in (l'heure aidant), et seulement un, le lendemain matin au check-out.

Tout était très agréable, surtout à un prix inférieur à cent euros la nuit, dans le pays le plus riche du monde au PIB/habitant... Royal !

Emplacement à quelques minutes du centre-ville, et pas loin du quartier qui bouge, les Rives de Clausen. Parking immense, gratuit.

Seul bémol, nous n'avons pas pu tester ni la piscine, ni le petit-déjeuner, car nous sommes partis aux alentours de 14h (sans demander, late check-out sans supplément, donc).

Je le recommande à mille pourcents.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Sejour d une nuit. L hôtel est situe très a l écart du centre ville et il est impossible d y aller a pieds (6 km du centre). D apparence extérieure, l immeuble est lugubre style années 70. Le parking est gratuit. Led chambres sont d un très bon niveau, de propreté parfaite et la literie très confortable. Le wifi payant dans les étages est la règle. Le petit dejeuner est correct même si la qualité de certains produits pourraient etre améliorée (jambon, les oeufs brouilles sont faits avec de la poudre d oeufs). Le personnel du petit déjeuner est tres accueillant.
Gros point noir l accueil a la réception : pas un sourire, pas un mot aimable. Les deux jeunes femmes de la réception qui étaient la samedi 21 mars n avaient aucune amabilité. On ne demande pas de la familiarité, mais il y a quand même un minimum. J ai demande a l une d entre elles, suite a un bug de l appli IPhone Hilton de verifier si ma réservation dans un hilton de Paris etait correcte, elle m a répondu que je n avais qu a téléphoner moi-meme....

Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Grez-Doiceau, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hotel est bien situé et le service est correct. La piscine est petite compte tenu de la taille de l'hôtel. Le point négatif est que nous avons été placé en face d'une chambre avec deux chiens et à coté d'une chambre avec un bébé. Le prix est un peu trop élevé pour la qualité de l'hôtel

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Bruxelles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

N'y allons pas par quatre chemins : l'hôtel, ou pour être tout à fait précis, son bâtiment, est hideux. Une espèce de grande tour en béton posée en haut d'une colline.

Ceci étant dit, on peut s'attaquer à l'intérieur de cette forteresse de béton et on ne peut qu'être soulagé par l’accueil agréable (bien que le réceptionniste ne parlait pas français, moyennement l'anglais et bien l'allemand) et par les cookies qui sont offerts par la maison. Le hall est en marbre, décoré chic, agréable.

Je ne vais pas m'attarder sur la chambre, celle-ci est fonctionnelle, bien ventilée et l'air conditionné est efficace et silencieux. Seul point négatif, la lumière de la salle de bain qui est bien trop forte et qui agresse les yeux (vivant dans le Nord de l'Europe, mes yeux sont assez sensible il est vrai).

J'ai beaucoup apprécié la piscine, propre, belle, et les saunas. L’hôtel est bien équipé de ce côté là.

Bref, je n'hésiterai pas à y retourner à mon prochain passage au Grand Duché !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Charenton-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Points positifs :
- l'accueil est excellent, le personnel serviable et souriant ; nos demandes (ex : peignoir supplémentaire) ont été satisfaites en très peu de temps
- enfin un hôtel "dog friendly" : à l'occasion du DogShow, un concours photo est organisé par l'hôtel sur Facebook, un stick à la viande offert pour le chien, bref, les amis à 4 pattes sont les bienvenus, et cela fait extrêmement plaisir (à noter un supplément de 17.50 €)
- chambre impeccablement propre, literie très confortable, qualité des échantillons de bain, plusieurs thés, tisanes et cafés à disposition avec bouilloire ainsi que 2 bouteilles d'eau minérale, sèche cheveux à disposition, grande penderie, planche et fer à repasser, minibar, etc. Prestations très satisfaisantes pour un 4*
- Sauna, piscine et salle de sport très propres
- Petit déjeuner varié et complet, personnel en salle très à l'écoute
- Room service prévenant et souriant, ponctuel
- Vaste parking, accès bien indiqué dans la ville, très calme car excentré

Points à améliorer
- Room service : nos plats sont arrivés un peu tièdes, limite froids une fois entamés, dommage car c'était pourtant bon ; vu le prix (26.00 € pour un burger, généreux toutefois) on s'attend quand même à manger un plat chaud... chaud.
- Piscine un peu bruyante quand il y a des enfants,li niveau sonore monte vite et c'est peu relaxant, la musique un peu trop rythmée n'aide pas non plus à se détendre...
- Sauna non mixte : avis mitigé, nous sommes venus en couple et aurions aimé en profiter ensemble comme c'est le cas dans de nombreux 4* et 5*
- Petit déjeuner : Jambon type "industriel" visiblement reconstitué et très salé, fromage sans aucun goût, décevant pour les palais français... (le reste était très bon néanmoins).
- WiFi payant : dommage !

Prix : 208.00 € pour une nuit en chambre double avec 2 P.DJ, 17.50 € de supplément chien, room service (72.00 € pour 2 plats, 1 dessert et 2 sodas).

Nous avons beaucoup apprécié notre court séjour et retiendrons le confort des lieux et la qualité de l'accueil.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Luxembourg

Adresse: 12 Rue Jean Engling, Luxembourg 1466, Luxembourg (Anciennement Hilton Luxembourg)
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Luxembourg
N°6 des hôtels d'affaires à Luxembourg
N°7 des hôtels de luxe à Luxembourg
N°7 des hôtels romantiques à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Luxembourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hilton EMEA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubletree By Hilton Luxembourg
Doubletree By Hilton Luxembourg Hotel Luxembourg City
Hilton International Luxembourg City
Hilton Luxembourg City
Luxembourg City Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.