“Moyen pour un hotel haut de gamme” 3 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Luxembourg

DoubleTree by Hilton Luxembourg a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton Luxembourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue Jean Engling, Luxembourg 1466, Luxembourg (Anciennement Hilton Luxembourg)   |
Offre Spéciale
Offre d’été – Sauvez 25%
N° 10 sur 56 hôtels à Luxembourg
france, France
“Moyen pour un hotel haut de gamme”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hotel moyen vu le tarif. MAuvaises odeurs dans la chambre, les robinets de la salle de bains sont très complexes, le débit de l'eau très faible, le petit déjeuner propose peu de variété. Je ne recommande pas, à moins d'avoir une très bonne promotion sur le prix

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

hôtel a recommander à 5 minutes du centre et au calme entouré de bois avec un grand parking gratuit et une navette de l’hôtel avec un personnel très souriant et très serviable et discret parfait continuer comme cela.merci

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Chaumont-en-Vexin, Picardie, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est situé à la périphérie de Luxembourg sur une hauteur à la lisière d'une forêt.
L'extérieur de l'hôtel est très surprenant : une grande tour en béton gris de 18 étages... pas très Feng shui...
Une fois la porte passée, on est chez Hilton : un grand hall, une équipe pro, on est rassuré !
Première petite contrariété : la piscine n'est pas accessible (on nous propose des vouchers pour aller dans une autre piscine... gentille attention... mais bon...).
La chambre est conforme à ce qu'on peut attendre d'Hilton : grande, literie et mobilier de qualité, bien équipée… rien à dire sauf... que la salle de bain nous semble un petit peu vieillotte...
Le petit déjeuner est parfait (seul petit bémol : on aurait aimé avoir un vrai jus d'orange frais) !
Ceci dit, on a eu un tarif très attractif sur booking en réservant 2 jours avant notre départ… donc le rapport qualité prix a été excellent !

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bonne prestation de l hotel qui est propre et soigneusement décoré. Nous avons eu la chance d etre surclassé et de bénéficier d une Chambre supérieur étant spacieuse avec matelas tres confortable. Salle de bain moyenne qui n est pas a la hauteur de la chambre.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

En réservant en dernière minute il est possible d'obtenir des super prix sur les superbes chambres de cet hotel. La literie est top et les couloirs calmes. C'est très plaisant.
L'accueil et le service y est très bon.
Seul bémol, le restaurant du rez-de-chaussée qui est assez cher.
Ok c'est Luxembourg mais un verre de vin blanc Riesling à 11,50€ le verre, je trouve cela un peu excessif... Surtout quand la serveuse vous le propose en "vin du patron"...
C'était très bon mais trop cher pour la quantité reçue. J'y dormirai encore mais n'y mangerai plus!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avions réserve une chambre via un site de promotions. Arrivés à l accueil, le préposé voit que nous avons deux enfants en bas âge et nous propose de nous surclasser sans supplément! De la chambre standard, nous sommes passés à une suite spacieuse avec salon! Excellent petit déjeuner, personnel très chaleureux. Le petit reproche: l eau de la piscine un peu trop froide. Vraiment à conseiller.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Leuze-en-Hainaut, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Personnel très aimable, aussi bien à l'accueil qu'au restaurant. L'hôtel est isolé et donc parfaitement au calme, ce qui est idéal après une longue journée de travail. Les chambres sont spacieuses et parfaitement équipée. Séjour toujours très agréable.

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Luxembourg
Melia Luxembourg
Melia Luxembourg
N° 2 sur 56 à Luxembourg
Park Inn by Radisson Luxembourg City
Park Inn by Radisson Luxembourg ...
N° 5 sur 56 à Luxembourg
Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal
Sofitel Luxembourg Le Grand Duca...
N° 1 sur 56 à Luxembourg
Sofitel Luxembourg Europe
Sofitel Luxembourg Europe
N° 4 sur 56 à Luxembourg
Le Royal Hotels & Resorts - Luxembourg
Le Royal Hotels & Resorts - Luxe...
N° 7 sur 56 à Luxembourg

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Luxembourg

Adresse: 12 Rue Jean Engling, Luxembourg 1466, Luxembourg (Anciennement Hilton Luxembourg)
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels les plus économiques à Luxembourg
N°7 des hôtels familiaux à Luxembourg
N°7 des hôtels de luxe à Luxembourg
N°7 des hôtels d'affaires à Luxembourg
N°9 des hôtels romantiques à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Luxembourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hilton EMEA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubletree By Hilton Luxembourg
Doubletree By Hilton Luxembourg Hotel Luxembourg City
Hilton International Luxembourg City
Hilton Luxembourg City
Luxembourg City Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.