Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Rapport qualité/prix élevé” 3 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Central Molitor

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Golden Tulip Central Molitor a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Central Molitor
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue De La Liberte 28, Luxembourg L-1930, Luxembourg   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°26 sur 51 hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Rochefort, Belgique
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Rapport qualité/prix élevé”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Les chambres sont petites, l'ascenseur ... minuscule.
Par contre, le personnel de la réception du petit déjeuner est très accueillant et très gentil.
Dommage que les prix soient si élevés mais apparemment, ça leur réussit bien car l'hôtel est toujours complet ...

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

129 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    55
    50
    12
    2
Consultez les avis pour
16
38
17
35
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Seine et Marne
Auteur
16 avis 16 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Après un passage détente dans le nord du Luxembourg, nous voici de passage à Luxembourg Ville pour une Nuit et une belle journée de promenade.
Arrivé en début de soirée et ne trouvant aucun hotel afin de pouvoir y faire refuge. Nous voilà non loin de la gare et apercevons l'hôtel Molitor.
L'hôtel est propre et surtout très accueillant.
Nous n'y avons pas dormi, je tiens à le préciser. Mais je voudrais remercier CHRISTOPHE le réceptionniste qui grace à sa patience et son professionnalisme à su nous trouver une belle chambre d'hôtel non loin.
Jeune marié que ns sommes, nous ne voulions pas dormir dans la voiture et l'auberge de jeunesse était lol hélas déjà au complet. ☺.
Christophe à tout de même réussi à nous trouver une très belle chambre spacieuse avec le confort qui va avec à l'hôtel CRAVAT.
Donc que ce soit le Molitor ou le Cravat, n'hésitez surtout pas.

Le Luxembourg ville est très jolie et faut se laisser aller dans le "Grum" & dans le centre ville.
Un pti conseil de restaurant: La lorraine.

Bonne visite et encore Merci à Christophe du Molitor qui sans lui, notre week-end n'aurait pas été pareil.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Points positifs :
Très bon accueil, literie impeccable, insonorisation parfaite. Notre chambre donnait sur l'avenue de la Liberté (très passante), mais nous n'avons rien entendu.
Bon emplacement.
Buffet du petit déjeuner très complet (compris dans le prix de la chambre)

Points négatifs :
Nous avons été dérangés par des odeurs persistantes dans la chambre.
Nous avions deux couvertures séparées pour un lit double…
Pas d'eau chaude pour une douche vers les 17h, mais pas de problème par la suite.
Toilettes mal lavées ou un peu vieillottes…, lavabo fendu.
Le prix : 170€ la nuit, pour une chambre qui a vécu…. bof.

Pour garer votre voiture, il y a un parking souterrain sous la place des Martyrs (il y a des places réservées pour l'hôtel à 17€ la journée).
Si vous venez en train, l'hôtel est à 5 min à pieds de la gare.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SAINT MALO
Auteur
19 avis 19 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hotel pourtant bien situé, chambre sale laide et humide.Les procédés du personnel de cet hôtel et de la Direction sont digne du racket et je m'explique: Après une arrivée tardive le soir, à 9h10 le lendemain matin alors que je dormais encore, j'entends frapper à ma porte, juste le temps de m'habiller la Chef réceptionniste ouvre ma porte en m'indiquant que de la fumée de cigarettes avait été ressenti dans le couloir et qu'une amende de 200€ me serait facturé; Je lui indique respectueusement que je ne fumais pas dans ma chambre et que je venais juste de me réveiller.je lui est même spécifié que (Je ne fume pas encore en dormant).Une femme de chambre à été invectivée par cette personne en lui disant n'est ce pas que ça sent la fumée de cigarette dans le couloir! Cette personne à acquiescé sans rentrer dans ma chambre.Or en sortant dans le couloir pour demander de rencontrer la direction la chambre 205 juste à coté était en peinture et des émanations importantes provenaient de celle-ci.J'ai pourtant pris une photo Mais la Direction n'a rien voulu savoir mais à limiter l'amende a 100€ prétextant que son personnel était irréprochable.j'ai dû demander à la réception un aspirine pour les maux de tètes occasionnés par l'odeur avant de repartir travailler. " du jamais vu."

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres 203 204 et 205 (peinture fraîche)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gtmolitor, Directeur général de Golden Tulip Central Molitor, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Monsieur,

Faisant suite à vos commentaires sur ce site malgré notre entretien dans votre chambre le 6 décembre vers 10.30h, je tiens également à vous répondre par le même moyen.
Pour rappel :
Notre hôtel est devenu un établissement 100% non fumeur suite à la demande de la majorité des clients.
Le personnel et moi-même, tenons à faire respecter les consignes pour le bienêtre des autres clients de l’établissement. Tous les clients sont informés de cette consigne lors de leur arrivée verbalement, et par écris afin d’éviter tout malentendu. Des plaques et messages « non fumeur » se trouvent partout dans l’hôtel ainsi que dans les chambres. Vous avez d’ailleurs accepté cette condition en signant notre fiche d’enregistrement à votre arrivée.
Malheureusement vous n’avez pas toléré cela et vous avez inventé une histoire de toute pièce pour vous laver de tout soupçon.
Nos chambres se conforment aux images de notre site web : www.goldentulip.lu et ne sont en aucun cas affectée par de l’humidité comme vous prétendez.
Pour les lecteurs, il s’est passé ce qui suit :
Une femme de chambre est passée dans le couloir du 2ème étage vers 09 :30h (matin) et a constaté des odeurs de cigarette à proximité de votre chambre. Elle a donc procédé au contrôle des chambres adjacentes déjà libérées ou libres pour enfin arriver devant votre porte. Selon la procédure de la direction, elle a en conséquence, appelé le chef de réception comme témoin. Une fois sur place, le chef de réception a toqué à votre porte et lorsque vous avez ouvert la porte il y avait la preuve irréfutable que vous avez fumé dans votre chambre malgré vos démenties.
Il va de soi que la direction ne puisse accepter une telle attitude et c’est pour cela que l’hôtel vous a facturé la somme de €100 (normalement €200) comme dédommagement pour la remise en état « de chambre non fumeur. » La chambre était tellement enfumée que nous avons du bloquer la chambre pendant deux jours. Ce n’est pas du racket mais vous avez payé pour votre mauvaise foi et non respect des consignes de notre établissement.
En outre, l’aspirine que la réception vous a remis vers 13 :00 heures et la chambre 205 qui était en peinture à partir de 10 :00 h n’ont strictement aucune relation avec la question de fumée.
Nous utilisons d’ailleurs de la peinture à base d’eau inodore spécialement conçue pour les habitations/hôtels.
Cordialement,

C. Shepherd / Directeur
11 décembre 2013
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

L'hôtel est bien situer, mais c'est facile de trouver un meilleur hôtel côté rapport qualité/prix. La chambre étais petite, laide, froide et humide. La réception est vraiment peu serviable, même désagréable! Les lits dans la chambre n'étais pas fait à notre arriver. Bref, on à tous été vraiment déçu.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Hotel bien situé, proche de la gare, des bus, du centre ville.
Accueil et service parfaits.
Petit déjeuner complet en buffet.
Chambre très calme (donnant sur l'arrière cour) et plutôt confortable.
Mais l'ensemble fait un peu vieux et aurait besoin d'une bonne rénovation.
La chambre sentait le renfermé (du à la moquette un peu douteuse?).
La climatisation n'était pas réglable et faisait du bruit.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hotel pour une nuit c'est assez, peu de restaurant le soir aux alentours, bonne marche pour aller au centre. Chambre très moyenne, matelas ayant fait son temps. Salle de bain avec trace de moisissure. Petit-déjeuner très bien. Chère pour la qualité de la chambre.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Golden Tulip Central Molitor ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Central Molitor

Adresse: Avenue De La Liberte 28, Luxembourg L-1930, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels écologiques à Luxembourg
N°17 des hôtels de luxe à Luxembourg
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 164 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Central Molitor 4*
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Central Molitor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Golden Tulip Central Molitor Luxembourg
Golden Tulip Central Molitor Luxembourg
Golden Tulip Central Molitor Hotel Luxembourg City
Central Molitor Golden Tulip
Golden Tulip Luxembourg City
Luxembourg City Golden Tulip

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Central Molitor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.