“Hôtel luxueux ” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   12 Boulevard Royal, Luxembourg 2449, Luxembourg   |
Classé n°7 sur 51 hôtels à Luxembourg
“Hôtel luxueux ”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous y avons passé 4 jours en famille et y avons apprécié le séjour : la chambre était très spacieuse et très bien entretenue (nos vêtements étaient pliés et rangés 2 fois par jour et les jouets de notre fille rangés), le petit déjeuner est exquis, le Spa apaisant et très propre.
Mention spéciale au restaurant la pomme cannelle dont la cuisine est très raffinée et le cadre paisible. J'ai apprécié les petits fours qu'on nous a offert après notre dîner dans un écrin très chic.
Un seul point à revoir : les animations dans l'hôtel

Séjour du décembre 2012

Moyaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un hotel tres sympa avec des chambres spacieuses et bien équipées.
Un service efficace
Une situation très bonne et des équipements tres bons.
Tout est parfait pour un hotel d'affaire comme celui là situé pres du centre ville.
Les restaurants sont également bons tout comme le bar et le buffet petit déjeuner tres tres varié.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

L'accueil est remarquable : enregistrement, conduite à la chambre, livraison du bagage et plateau bouilloire apporté en un quart d'heure. Vous êtes ensuite saluée par votre nom à chaque occasion, avec un sourire. Et je suis une cliente tout à fait "lambda".
La chambre, traditionnelle (catégorie la plus "simple") est parfaite, excepté que l'on ne peut ouvrir les fenêtres. Petite bouteille d'eau à l'arrivée. Grande télévision - minibar - grand bureau - petite table - grand fauteuil de relaxation - différentes sources de lumière. Les penderies sont équipées d'une petite lampe, de divers cintres, dont certains rembourrés.
La salle de bains est très agréable : produits d'accueil renouvelés chaque jour, nombreuses serviettes et véritable drap de bain, peignoir et chaussons.
Le service "de la couverture" du soir vous apporte petits chocolats et vous aide s'il vous manque quelque chose.
J'ai apprécié le professionnalisme et l'amabilité du personnel, de l'accueil à la chambre.
J'ai également testé les deux restaurants. Je recommande "Le Jardin" (personnel parfait, plats délicieux). Par contre, le gastronomique "La Pomme Cannelle" est un peu "too much".
Le concierge - l'homme aux clés d'or - est particulièrement affable et compétent.

Astuce pour la chambre : Troisième étage, côté boulevard Prince Henri, très calme, très belle vue sur les arbres du parc en f...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Se sentir bien dans un lieu d'exception où le luxe semble accessible à tout moment mais de façon tout à fait naturelle. Le personnel hautement qualifié est stylé sans aucune ostentation. Le petit déjeuner-buffet est un régal pour les yeux et pour l'assiette.

Les moins, tout de même : les clés magnétiques se désactivent trop facilement, on ne peut pas ouvrir les fenêtres et pour le niveau de cet hôtel le parking, me semble-t-il, est aussi juste un "service".

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Parc sont plus calmes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
calais
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

avons reserve directement sur leur site un package welcome pour 2 personnes comprenant;
2 nuits avec petit dej , deux coupes de champagne au bar, un diner pour deux 3 plats et le parking pour 387€.
Accueuillis par une jeune irlandaise hyper professionnelle , un bagagiste, un voiturier, tout le personnel sans exception formé à un cinq etoiles que ce soit au bar au restaurant ... la palme de l excellence.
situation exceptionnelle au pied du centre ville et ses rues pietonnes.
Petite piscine avec sauna et hammam et uniquement 6 transats ( pas la place pour plus )
le mais....:
une decoration qui date des annes 70 partout dans l hotel que ce soit les chambres, les vestiaires et les douches piscines, le restaurant, les toilettes du restaurant ......
une grosse renovation devrait s imposer
il est a noter qu une heure avant la fin du petit dejeuner plus aucun renouvellement de plat est fait.
il n y a plus de croissant, il reste quelques yaourts, plus de baguettes, rien que des tartines, et on commence a dresser les tables a cote de vous pour le midi !!
donc arrivez tot!!
l ambiance du petit dejeuner est hyper bruyante avec une clientele partagee de gens qui parlent haut et fort riant a gorges deployees, des gamins qui courent et les parents qui laissent faire car comme ça ils sont tranquilles (eux! ) et des gens qui petit dejeunent en short nylon et en tongues!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont la meme deco , demandez une chambre au cinquieme cote parc et une fenetre qu...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mouscron
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Situation géographique idéale, juste à côté des rues marchandes principales. Facile à trouver. Parking gratuit lorsque vous prenez un package (non négligeable quand vous voyez le prix du parking par jour!). Personnel très attentionné et serviable. Buffet "royal" avec tout ce que vous pouvez penser. Possibilité de commander des omelettes à votre convenance. Saumon fumé accompagné d'un verre de Crémant, toutes sortes de pâtisseries, charcuteries, fromages divers, etc... Petite piscine, mais agréable quand-même. Sauna et hammam un peu petit. Chambres impeccables. Lors de notre arrivée, une bouteille de Champagne ainsi qu'une assiette de fruits nous fut servis à l'occasion de l'anniversaire de mon amie. Superbe attention! Nous reviendrons assurément.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté parc car les bruits de la circulation peuvent gêner le sommeil.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Super, super, super.
Evident assez cher mais possibilités de trouver de bons prix...et dans ce cas, n'hésitez-pas !
Service formidable avec "voiturier" qui vu l'endroit est fortement apprécié.
A recommander pour les bonnes occasions ou si l'on veut se faire plaisir...

Astuce pour la chambre : Bonne literie mais un "queen" ou "king" size bed serait mieux...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Royal Hotels & Resorts - Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Royal Hotels & Resorts - Luxembourg

Adresse : 12 Boulevard Royal, Luxembourg 2449, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Luxembourg
N°5 des hôtels de luxe à Luxembourg
N°6 des hôtels familiaux à Luxembourg
N°6 des hôtels romantiques à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Royal Hotels & Resorts - Luxembourg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Royal Hotels & Resorts - Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Luxembourg
Hotel Le Royal Luxembourg Ville
Luxembourg Hotel Le Royal Luxembourg
Le Royal Hotels & Resorts - Luxembourg
Hotel Le Royal Luxembourg City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royal Hotels & Resorts - Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.