“Très bon accueil au Conterstuff” 5 5 étoiles

Cuisines : française, latino
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Luxembourg, Luxembourg
“Très bon accueil au Conterstuff”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons choisi ce restaurant pour une fête de famille, et en sommes plus que satisfaits !!! L'équipe est formidable. Pour la préparation de l'événement, la patronne a été très à l'écoute et arrangeante. Nous avons choisi un menu de dégustation typiquement luxembourgeois, et nous nous sommes régalés pour un très bon rapport qualité/prix ! Nous avons également pu avoir la salle du jeu de quilles uniquement pour nous, ce qui est un plus. Et les serveurs étaient particulièrement agréables, nous recommandons vivement le restaurant tant pour l'ambiance que pour le repas !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 92 %
luxembourg
“endroit sympa a la campagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

après 3 passages dans cet établissement,j'en sort toujours aussi ravi,ambiance typiquement campagnarde,petits plats du terroir luxembourgeois toujours agréable a déguster et surtout une ambiance qui change des restos de luxembourg-ville,a découvrir ou re-découvrir sans problème ainsi que pour vos fêtes de famille ou autres une agréable grange aménagée est à vôtre disposition

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Luxembourg
“Adresse où on nous reverra certainement :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Très bonne adresse pour déguster des plats typiquement luxembourgeois et/ou tout autre plat traditionnel.
Tous les mets sont très frais et très bien préparés, succulents.
Le service est très attentionné et sympathique tout en étant très professionnel.
Cadre simple, agréable et très propre, on s'y sent bien et l'on y passe un très bon moment.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“Très bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

L’accueil typiquement luxembourgeois s'apprécie comme une brise d'hiver : froid, désagréable, on a l'impression de les embêter ... mais il faut avouer qu'on y mange bien. Cuisine française avec des quantités allemande, c'est agréable. J'ai commandé de la biche, j'ai eu droit à une casserole entière, que j'ai beaucoup apprécié, et la note était raisonnable, ce qui ne gâche rien. J'y retournerai.

• Visité en octobre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Conterstuff ont aussi consulté

Luxembourg, Luxembourg

Vous connaissez Conterstuff ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Conterstuff, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.