“Allez-y ! C'est top et pas cher ^^” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Chatelet

Hotel Le Chatelet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Chatelet
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bd de la Petrusse 2, Luxembourg 2320, Luxembourg (Anciennement Hôtel Le Châtelet)   |
N° 24 sur 51 hôtels à Luxembourg
“Allez-y ! C'est top et pas cher ^^”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012 par mobile

Hôtel bien placé - pas trop cher ( 85 euros la nuit pour 2 ) - super propre - p'tit dèj' classique, correct... Le séjour n'est pas "extraordinaire" mais cela s'avère sympathiquement authentique ! Voire romantique... Manque peut-être une station d'accueil iphone dans la chambre... ? ( très pratique pour les webradios ) - Les fauteuils en cuirs aux étages sont fabuleusement confortables !

• Séjour du février 2012
GlobRes_21349, Gérant de Hotel Le Chatelet, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir séjourner dans nôtre hôtel pour votre séjour sur le territoire du Grand Duché de Luxembourg. Nous prenons note de votre remarque concernant la station d'accueil pour téléphone portable mais malheureusement nous ne pouvons répondre à tous les souhaits et attentes des clients concernant les dernières technologies !

Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois à Luxembourg.

La Direction

Boulogne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Une nuit passée dans cet hôtel, réservé là car près d'une salle de spectacle et seule à rentrer à pied le soir après le concert (Den Atelier pour ceux que ça intéresse). Aucun souci, quartier très sûr. J'ai regretté de ne pas avoir une nuit supplémentaire pour visiter la ville, car l'hôtel a toutes les qualités : propre, confortable, wifi gratuit performant, bien équipé, personnel agréable, bon petit-déjeuner, grande chambre et vraie belle salle de bain, et cerise sur la gâteau, si vous réservez à l'avance sur le net avec un tarif avantageux, le rapport qualité-prix est en plus excellent ! Je venais d'un hôtel d'à peu près même prix au centre de Bruxelles et la différence de confort était sans aucune comparaison. Je le recommande vivement.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Le Chatelet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Chatelet

Adresse: Bd de la Petrusse 2, Luxembourg 2320, Luxembourg (Anciennement Hôtel Le Châtelet)
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 24 sur 51 hôtels à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Chatelet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chatelet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chatelet Luxembourg
Le Chatelet Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Chatelet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.