“Simplicité” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Chatelet

Hotel Le Chatelet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Chatelet
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bd de la Petrusse 2, Luxembourg 2320, Luxembourg (Anciennement Hôtel Le Châtelet)   |
N° 25 sur 55 hôtels à Luxembourg
Mons
“Simplicité”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Accueil gentil d'une dame très charmante,Séjour Wonderbox, nous avons trouvé la chambre simple et SDB petite. Déjeuner en toute simplicité.A proximité du centre ville, bruyant la nuit nous sommes en ville, nous n'avons pas su laisser la fenêtre ouverte. Livraison tôt le matin...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
GlobRes_21349, Gérant de Hotel Le Chatelet, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi nôtre hôtel pour votre séjour à Luxembourg. Il est vrai que nôtre hôtel se situe en pleine ville au croisement de deux rues fréquentées très tôt le matin.
Nous espérons vous revoir une prochaine fois à Luxembourg et nous ne manquerons pas de faire le maximum pour vous apportez toute la satisfaction nécessaire à un bon séjour.

Romsée, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Superbe hôtel propre sympathique et super bonne organisation 10/10 bravooooooo a recommander endroit calme personnel très sympathique propreté des chambres superrrrrrrrr petit déjeuner impeccable énorme et restaurent alors la d une sympathie et d une beauté whaouuuuuuuuuuuuuuuy

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire ... nous ne savons quoi vous dire si ce n'est merci !
Nous sommes très heureux que votre séjour ce soit aussi bien passé. Nous faisons tous les jours notre maximum pour que tous nos clients repartent avec le même sentiment sur nôtre hôtel et nôtre service que vous.
Nous espérons sincèrement vous accueillir très prochainement.
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

cet hotel est bien situé pour visiter la ville à pied( 10 minutes et parking gratuit dans la rue le WE) mais la chambre était vieillote et bruyante )
bon petit déjeuner continental, bon accueil
une superette à proximité

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
GlobRes_21349, Gérant de Hotel Le Chatelet, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir porté à notre connaissance ces remarques. Malheureusement il est vrai que comme nôtre hôtel est situé en pleine ville de Luxembourg sur un croisement de deux rues le bruits provenant de l’extérieur peut posé problème à nos clients et nous nous en excusons.
Néanmoins nous espérons vous revoir très prochainement.
Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous nous sommes rendu à deux au Luxembourg pour 2 jours / 1 nuit et nous avions repéré cet hôtel sur internet, principalement pour son accès facile depuis la gare. Le personnel n'est pas spécialement sympathique et la présentation sur internet laissait présager un hôtel un peu plus luxueux qu'en réalité, la chambre étant un peu froide et simplement équipée (petite télé, lit double, table de chevet, table, armoire ainsi qu'un frigo faisant du bruit...). Néanmoins, la nuit y fut très bonne, l'hôtel étant bien situé dans une zone très calme. Dommage que la porte ne soit pas isolée, ce n'est jamais agréable d'avoir droit aux aller et venus dans le couloir...

Concernant le petit déjeuné, rien à redire mais les gens faisaient presque la file pour avoir une place car l'espace accordé à la zone petit déjeuné est trop petite et il manque des tables. On aurait pu espérer un peu plus d'intimité et de temps...

Par contre, l'accès au centre est parfaitement possible à pieds, mais il faudra compter une bonne vingtaine de minutes. On évitera de faire l'aller retour 3 ou 4 fois sur la journée... mais la gare n'est qu'à une petite dizaine de minute.

En conclusion, un hôtel sympathique sans véritable défaut mais qui manque clairement d'intimité et la prestation offerte n'est pas spécialement à la hauteur du prix payé. Voilà qui méritait un petit 4/5, mais qui se voit transformer en 3/5 compte tenu des quelques points faibles pointés ci-dessus. Attention: toutes les chambres n'ont pas l'air égales! L'hôtel est constitué de plusieurs annexes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
GlobRes_21349, Gérant de Hotel Le Chatelet, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Madame, Monsieur,

Je fais suite à votre commentaire sur le site internet et suis au regret de constater que votre séjour ne vous à pas apporter la satisfaction que vous espériez.

Tout le personnel espère sincèrement pourvoir vous accueillir une nouvelle fois plus chaleureusement.

Notre priorité est la satisfaction constante de nôtre clientèle et nous acceptons toutes vos critiques et essayons de traiter toutes les attentes de nos clients.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Hotel très bien situé entre la gare et le centre ville.
Personnel symathique, propreté des chambres et salle de bains irréprochables, bonne literie.
Petit déjeuner frais et copieux dans les choix.
Je le conseille et y reviendrai certainement.

Néanmoins deux petites choses à améliorer :
- sommier un peu "bruyant" lorsque l'on bouge dans le lit.
- isolation entre les chambres un peu faible, on entend si les gens sont un peu bruyants.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Madame De Laeken,
Nous vous remercions d'avoir choisi nôtre établissement pour votre séjour.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la literie des chambres et nous vous précisons que le changement de la literie est en cour afin de proposer un service continue et de qualité.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

FUIR CET HOTEL A TOUT PRIX !!! On a voulu nous donner une chambre au sous-sol avec 2 lits séparés, pas de fenêtre, et très peu d'espace (c'est la classe éco soit-disant). L'autre chambre qu'on a finalement obtenue avec difficulté n'est guère meilleure, et n'a pas permi de passer un agréable séjour; le lit hors d'âge nous a détruit le dos. De plus, 2 étages sont à monter sans ascenseur, inimaginable pour un 3 étoiles. Cela n'a rien à voir avec le descriptif qu'on nous avait donné. Ce 3 étoiles ne mérite pas même une seule étoile; c'est plus mauvais qu'un hôtel économique, mais 2 fois plus cher.
A notre départ, l'employée n'a pas même oser nous demander si le séjour s'était bien déroulé; Plusieurs clients se sont plaints pour escroquerie... N'y allez donc surtout pas dans cet hôtel car c'est très cher, et vous le regretterez.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

J’ai été très surpris de votre commentaire sur le présent site et je tenais à y apporter quelques commentaires ainsi que des précisions.
Vous faites références à la chambre réservée via internet pour laquelle VOUS avez choisi : economic double room. En effet ce type de chambre est une chambre économique comme l’intitulé le spécifie très clairement c'est-à-dire que cette chambre n’est en rien une suite ; je me permet de vous préciser quand même que sur le site où vous avez effectué la réservation d’autres chambres étaient disponibles : chambre standard ou chambre confort mais si vous avez souhaité séjournez chez nous à moindre frais vous ne pouvez nous tenir responsable du type de chambre réservé par vous-même.
De plus je fais suite à vos propos mensongés et inadmissible à notre encontre concernant une escroquerie envers d’autres clients, ces propos sont entièrement faux et je me vois dans la possibilité d’engager des poursuites judiciaire envers vous pour délation devant les tribunaux Luxembourgeois. En effet la seule et unique personne qui est venu se plaindre auprès de la réceptionniste fût une cliente mécontente d’avoir eu une chambre située côté rue et pour laquelle nous avons procédé au changement de chambre le jour même de sa demande.

Nous sommes surpris d’un tel commentaire ne reflétant absolument pas tout notre travail et notre réputation depuis maintenant nos 40 années d’activités et je vous invite à mieux utiliser et mieux vous renseigner lors de vos prochaine réservations via internet ou a délaisser ce moyen de réservation.

Chicago, Illinois
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Réservation d'un weekend pour 2 à la dernière minute à l'occasion de la Pâques: totale aventure, plaisir et détente garantis!
Arrivée à l'hôtel au top, personnel serviable, accueillant et irréprochable à souhait, petit déjeuner vraiment continental (on y trouve de tout et pour tous ;-), et cerise sur le gâteau: surclassement en chambre supérieur standard!!!
Chambre propre, insonorisée, spacieuse et confortable.
Sauna nickel, juste dommage qu'il ne soit pas relié au reste de l'hôtel.
Sinon inoubliable et à refaire pendant les beaux jours!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions toute d'abord pour avoir choisi nôtre établissement pour votre séjour à Luxembourg et pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour c'est passé dans les meilleures conditions et espérons vous accueillir très bientôt.

Concernant votre remarque sur nôtre sauna qui n'est pas situé dans le bâtiment principal il est vrai que l'accès peut paraître compliqué mais malheureusement et à cause de problème technique nous ne pouvons le déplacer !

Au plaisir de vous accueillir.

La Direction

Vous connaissez Hotel Le Chatelet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Chatelet

Adresse: Bd de la Petrusse 2, Luxembourg 2320, Luxembourg (Anciennement Hôtel Le Châtelet)
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 25 sur 55 hôtels à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Chatelet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Budget Places, Hotel.de, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chatelet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chatelet Luxembourg
Le Chatelet Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Chatelet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.