“Découverte du Luxembourg” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Chatelet

Hotel Le Chatelet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Chatelet
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bd de la Petrusse 2, Luxembourg 2320, Luxembourg (Anciennement Hôtel Le Châtelet)   |
Classé n°24 sur 51 hôtels à Luxembourg
Hirtzfelden, Alsace
“Découverte du Luxembourg”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce charmant hôtel familial situé à environ 10 minutes à pied du centre de la ville. Le personnel est très accueillant. Les chambres sont très correctes et les meubles en pin donnent un caractère chaleureux à l'ensemble. L'hôtel possède un parking (en supplément) et accepte également les animaux (en supplément) ce qui est pour nous un critère de sélection majeur. Le petit déjeuner au choix varié était inclus dans le prix des nuitées.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GlobRes_21349, Gérant de Hotel Le Chatelet, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir porté votre choix sur nôtre hôtel pour votre séjour au Grand Duché de Luxembourg.
Nous sommes heureux d'avoir eu en retour votre commentaire sur les services mais également sur le personnel de l'hôtel.
Nous ne manquerons pas de vous accueillir avec plaisir pour votre prochain séjour.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

La chambre était plutôt bien mais donnait au rez de chaussée côté parking. Comme elle était situé dans l'autre branche près de la porte d'entrée....nous avons été particulièment dérangés par les allées et venues surtout après 22h et tôt le matin. Parking trop petit et cher. Petit déjeuner bien. pas d'accès à la wifi mais un ordi est en libre service dans le salon. Son emplacement est privilégié et l'accueil est très bon.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi nôtre établissement pour votre séjour.
Suite à votre commentaire nous prenons la liberté de vous transmettre les précisions suivante :
-Nous disposons d'un parking effectivement petit mais étant situé en pleine ville de Luxembourg, un parking de près de 30 places n'est malheureusement pas possible. De plus je vous précise que nos tarifs sont moins chers que ceux appliqués par la commune c'est à dire 2,50€ de l'heure avec obligation de prendre un ticket toute les 4 heures ; si le séjour est de plus de 1 nuit la différence est beaucoup plus avantageuse de laisser votre véhicule dans nôtre parking puisque cela évite de prendre un ticket toute les 4 heures OU une mise en fourrière par les services de police facturé 300,-€ la journée.
-La chambre en question est situé côté cour beaucoup plus paisible que côté rue mais il est nécessaire de préciser que toutes les chambres disposent de double vitrage !
De plus concernant les aller et venu des personnes dans les couloirs il est vrai que malheureusement certaines personnes ne pensent pas à ceux qui souhaite prolonger leur nuit plus tard que d'autre.

Néanmoins, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire toutes ces remarques afin que nous puissions proposé à tout nos clients un service en en constante évolution.
Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau dans nôtre hôtel très prochainement afin de vous satisfaire au maximum.
Mons
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Accueil gentil d'une dame très charmante,Séjour Wonderbox, nous avons trouvé la chambre simple et SDB petite. Déjeuner en toute simplicité.A proximité du centre ville, bruyant la nuit nous sommes en ville, nous n'avons pas su laisser la fenêtre ouverte. Livraison tôt le matin...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
GlobRes_21349, Gérant de Hotel Le Chatelet, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi nôtre hôtel pour votre séjour à Luxembourg. Il est vrai que nôtre hôtel se situe en pleine ville au croisement de deux rues fréquentées très tôt le matin.
Nous espérons vous revoir une prochaine fois à Luxembourg et nous ne manquerons pas de faire le maximum pour vous apportez toute la satisfaction nécessaire à un bon séjour.
Romsée, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Superbe hôtel propre sympathique et super bonne organisation 10/10 bravooooooo a recommander endroit calme personnel très sympathique propreté des chambres superrrrrrrrr petit déjeuner impeccable énorme et restaurent alors la d une sympathie et d une beauté whaouuuuuuuuuuuuuuuy

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire ... nous ne savons quoi vous dire si ce n'est merci !
Nous sommes très heureux que votre séjour ce soit aussi bien passé. Nous faisons tous les jours notre maximum pour que tous nos clients repartent avec le même sentiment sur nôtre hôtel et nôtre service que vous.
Nous espérons sincèrement vous accueillir très prochainement.
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

cet hotel est bien situé pour visiter la ville à pied( 10 minutes et parking gratuit dans la rue le WE) mais la chambre était vieillote et bruyante )
bon petit déjeuner continental, bon accueil
une superette à proximité

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir porté à notre connaissance ces remarques. Malheureusement il est vrai que comme nôtre hôtel est situé en pleine ville de Luxembourg sur un croisement de deux rues le bruits provenant de l’extérieur peut posé problème à nos clients et nous nous en excusons.
Néanmoins nous espérons vous revoir très prochainement.
Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous nous sommes rendu à deux au Luxembourg pour 2 jours / 1 nuit et nous avions repéré cet hôtel sur internet, principalement pour son accès facile depuis la gare. Le personnel n'est pas spécialement sympathique et la présentation sur internet laissait présager un hôtel un peu plus luxueux qu'en réalité, la chambre étant un peu froide et simplement équipée (petite télé, lit double, table de chevet, table, armoire ainsi qu'un frigo faisant du bruit...). Néanmoins, la nuit y fut très bonne, l'hôtel étant bien situé dans une zone très calme. Dommage que la porte ne soit pas isolée, ce n'est jamais agréable d'avoir droit aux aller et venus dans le couloir...

Concernant le petit déjeuné, rien à redire mais les gens faisaient presque la file pour avoir une place car l'espace accordé à la zone petit déjeuné est trop petite et il manque des tables. On aurait pu espérer un peu plus d'intimité et de temps...

Par contre, l'accès au centre est parfaitement possible à pieds, mais il faudra compter une bonne vingtaine de minutes. On évitera de faire l'aller retour 3 ou 4 fois sur la journée... mais la gare n'est qu'à une petite dizaine de minute.

En conclusion, un hôtel sympathique sans véritable défaut mais qui manque clairement d'intimité et la prestation offerte n'est pas spécialement à la hauteur du prix payé. Voilà qui méritait un petit 4/5, mais qui se voit transformer en 3/5 compte tenu des quelques points faibles pointés ci-dessus. Attention: toutes les chambres n'ont pas l'air égales! L'hôtel est constitué de plusieurs annexes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
GlobRes_21349, Gérant de Hotel Le Chatelet, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Madame, Monsieur,

Je fais suite à votre commentaire sur le site internet et suis au regret de constater que votre séjour ne vous à pas apporter la satisfaction que vous espériez.

Tout le personnel espère sincèrement pourvoir vous accueillir une nouvelle fois plus chaleureusement.

Notre priorité est la satisfaction constante de nôtre clientèle et nous acceptons toutes vos critiques et essayons de traiter toutes les attentes de nos clients.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Hotel très bien situé entre la gare et le centre ville.
Personnel symathique, propreté des chambres et salle de bains irréprochables, bonne literie.
Petit déjeuner frais et copieux dans les choix.
Je le conseille et y reviendrai certainement.

Néanmoins deux petites choses à améliorer :
- sommier un peu "bruyant" lorsque l'on bouge dans le lit.
- isolation entre les chambres un peu faible, on entend si les gens sont un peu bruyants.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Madame De Laeken,
Nous vous remercions d'avoir choisi nôtre établissement pour votre séjour.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la literie des chambres et nous vous précisons que le changement de la literie est en cour afin de proposer un service continue et de qualité.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
La Direction

Vous connaissez Hotel Le Chatelet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Chatelet

Adresse: Bd de la Petrusse 2, Luxembourg 2320, Luxembourg (Anciennement Hôtel Le Châtelet)
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°24 sur 51 hôtels à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Chatelet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Budget Places, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chatelet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chatelet Luxembourg
Le Chatelet Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Chatelet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.