“merci pour ce BON moment” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Chatelet

Hotel Le Chatelet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Chatelet
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bd de la Petrusse 2, Luxembourg 2320, Luxembourg (Anciennement Hôtel Le Châtelet)   |
Classé n°24 sur 51 hôtels à Luxembourg
Metz, France
“merci pour ce BON moment”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes allés il y à peu diner en semaine. Carte réduite pour les entrées et beau choix de viandes. la présentation est trop sobre mais la viande tip top.Jolie carte des vins qui enfin ne ressemble pas aux autres établissements du même patron. Accueil sympa,très beau décor au bar et en salle et service très professionnel avec sa pointe d'humour très agréable.Addition correct.Merci au personnel de salle pour cette belle soirée.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Maubeuge, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons choisi cet hôtel avec un wonderbox que l'on nous a offert.
Nous avons eu une super chambre, spacieuse bien agencée, bonne literie, mobilier sympa.
Très bonne literie au contraire de Julien B. Nous avons eu la chambre 42.
Le soir de notre arrivée, nous avons décidé de manger sur place car nous étions fatigués.
Nous avons pris l'apéro au bar, en accompagnement nous avons eu des gros morceaux de parmesan frais, quelle bonne idée ! Et pour notre repas, nous avons pris l'entrecôte portée 3 mois à maturation, quel délice, vraiment excellent.
C'est vrai que l'addition est un peu salée mais quand on aime...on ne compte pas !
Le personnel est vraiment aux petits soins et souriant, quel plaisir, chapeau à tout le personnel !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Metz
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Une entrecote de veau terrible, bien présentée, un plateau de fromage sympathique. Uncadre agréable, un personnel aux petits soins et qui connaît son sujet. Une adresse à retenir.
Prendre ce restaurant pour ce qu'il est, un excellent "steak house".
Seul hic une addition un peu excessive...plateau de fromages à 17€, gloups!!!

Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Voilà un voyage magnifique que le chef nous a fait vivre!!!! Filet de Black Angus australien pour moi , bœuf de Wagyu pour monsieur , c'était juste phénoménal !!!!!!! Manque juste selon moi un petit effort de présentation des plats, mais sinon c'est parfait!

Le wine bar est juste magnifique, belle carte , staff sympathique et à l'écoute ...

Monsieur Hobscheit est incontestablement l'un des meilleurs hôtes de Luxembourg.

Merci pour ce bel endroit !!!! À très vite .

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons réservés avec un Wonder box. Nous avons eu la chambre 27. La chambre est de taille acceptable. La salle de bain un peu étroite mais ce n'est pas dérangeant. Les peintures de la chambre sont agréables.

Le gros point négatif : le lit. Difficile de passer une nuit correcte avec un lit pareil. Après deux nuits nous avons le dos en compote ... trop étroit, grince bref la totale.

J'ignore si c'est exclusif à la chambre pour les Wonder box ou si tout les lits sont identiques.

Le personnel est avenant et sympathique. Le buffet déjeuner est bien fournis.
Le parking est facturé 15€ jour.

Pour conclure, avis mitigé sur un hôtel que nous avions sélectionné dans le bon cadeau.
Environnement sympa mais le principal pour moi dans un hôtel c'est de bien dormir.
Ici ce n'est pas le cas.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Malgré un personnel très sympathique je déconseille cet hôtel, à moins que vous ayez des soucis d'audition et ou que vous parveniez à dormir avec pas mal de bruit autour de vous.

J'ai réserver moi aussi dans le cadre d'un Wonderbox et malheureusement je n'ai vu les commentaires négatif que tardivement, et me suis dit que les gens en faisaient un peu trop; et ba pas tant que ça...

Arrivés à l’hôtel le hall et le personnel très accueillant nous remet la clef de notre chambre, petite, vieillisante mais propre nous faisons une petite pause avant de retourner en ville pour diner.
Là, nous constatons que malgré la TV allumée et toutes les fenêtres bien fermées (on à eu un doute et on à vérifié) on entend les voitures comme si on était dehors.
Nous en parlons au réceptionniste qui nous dit que c'est l"heure de pointe mais qu’après ça allait.
Que né ni! la nuit fut un calvaire, les voitures, les volatiles du parc, les piétons, les avions, tout se fait entendre on à la sensation de dormir dehors!!

A cela ajoutez les mur fin comme du papier à cigarette, on entendait tout (sans exceptions!!!) ce que faisaient nos voisins de chambre de l’interrupteur à la prise électrique tout se fait entendre!!!

Nous avions fait l'impasse sur le mobilier vieillot et la décoration plus qu'épurée, car tout était propre et on venait pour se reposer, mais au final ce fut un échec total, nous n'avons pas dormit de la nuit car en plus du bruit la literie laisse plus qu'à désirée et au prix de la box (et affichés de leur nuitées) seul le petit déjeuner buffet et le personnel fut apprécié.

Avec du recul je comprend mieux pourquoi le réceptionniste me disait qu'on faisait pas la grasse mat'... moi qui croyais que c'était parce qu’il y avait plein de choses à voir et à faire !!! Non c'est juste parce qu’on ne peu pas dormir, mais d'après lui "on est en centre ville c'est donc normal qu'il y ai du bruit".

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Extérieur charmant et personnel agréable. Bien situé pour commencer une jolie balade vers le centre ville.
La salle de bain était très propre.

Mais les chambres et communs sont complètement défraichis. La peinture est hors d'âge avec des marques et des trous. Les meubles et la décorations sont d'un autre temps. Et dans un 2 étoiles, je ne m'attends pas faire mon lit moi- même et à ce que les descentes de lits soient des tapis de salle de bain. L'isolation entre les chambres est quasi inexistante.

Je m'attendais à mieux pour une chambre à 125€ (qu'heureusement nous n'avons payé "que" 80€ à la derniere minute). A ce tarif c'est déjà presque de l'escroquerie.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Chatelet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Chatelet

Adresse: Bd de la Petrusse 2, Luxembourg 2320, Luxembourg (Anciennement Hôtel Le Châtelet)
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°24 sur 51 hôtels à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Chatelet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chatelet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chatelet Luxembourg
Le Chatelet Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Chatelet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.