“Un tres bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles

Hotel Carlton
7 - 9, rue de Strasbourg, Luxembourg 2561, Luxembourg   |
N° 9 sur 54 hôtels à Luxembourg
Rueil-Malmaison, France
“Un tres bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Une sejour d'une nuit dans cet hotel, pour des raisons profesionnelles que je recommencerais.
Situation géographique idéale : 3 minutes à pied de la gare, 15 minutes a pied ou 5 minutes en bus du centre ville.
Accueil : absolument parfait. Une gentillesse de tout le monde sans faille, et un sens du service.
Chambre : tres agréable, de bonne taille, tres propre avec une literie que j'ai appréciée.
L'hotel est un batiment historique avec des parquets dans les chambres. Cela lui donne un cachet, mais il est possible que cela puisse etre bruyant (personnellement je n ai reien entendu)
Petit Déjeuner : grand choix de produits frais de bonne qualité. Pas de plats chauds, mais cela ne manque pas.
En resumé, un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Hôtel convivial ,spacieux,bien situé près de la gare et du centre ville que l'on peut atteindre à pieds.Accueil parfait en début d'après midi,grande chambre twin décor simple et moderne.Salle de bain sans wc séparé.
Petit déjeuner varié et copieux,le réceptionniste présent dans la salle est au petit soin pour ses clients.
Bon rapport qualité prix dans l'ensemble.
Hôtel recommandable pour un court séjour.Il manque cependant le charme que l'on peut attendre d'un 4 étoiles.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Tel Aviv, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Un petit voyage au Luxembourg m'a amené dans cet hôtel au cœur de Luxembourg, proche de la gare , facile d'accès , tout d'abord l'accueil chaleureux avec un accent italien chantant ( un grand nombre d'employés viennent d'Italie ) avec une boisson réconfortante, et ceci même avant de remplir le bordereau qui me permette de prendre les clés pour aller a ma chambre.
Chambre grande, propre avec tout ce que je voulais, une bouilloire me permets de boire à volonté thé ou cafe, la nuit c'est bien passée
Au matin un petit déjeuner fort copieux m'attendais, et comme je ne prenais pas assez a manger, les employés m'ont proposé a ma table, fromage, charcuterie, œufs ou yaourts de toutes sortes.
Devant mon refus, car je ne pouvais manger plus, le responsable de la salle, m'explique qu'en hiver il faut bien manger pour lutter contre le froid. Le tout dans une ambiance fort sympathique et une salle très agréable.
Et ce qui ne gâche rien , le prix de la nuit correspond a ce que je désirais pour cette chambre

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

L’accueil est très négligé, le réceptionniste fume une cigarette sans véritablement se préoccuper de vous et une fois qu'il gère votre réservation il n'est pas du tout aimable. c'est très surprenant !

Probablement du fait des critiques positives de TripAdvisor , l’hôtel reste bien rempli, du coup il ne font plus d'effort, sauf il faut le reconnaître le réceptionniste du matin, un Italien qui lui en revanche est aimable.

La décoration des parties communes est obsolète mais bien réalisée, l’hôtel est propre mais on ressent véritablement le poids des années dans la décoration les meubles et la literie.

La chambre est petite, trop chauffée, le coffre fort de ma chambre était défectueux.

Pour une nuit l’hôtel c'est passable, mais il est plus proche d'un 2/3 étoiles qu'autre chose. a éviter donc pour des vacances ou un week-end sympa

Oubliez toute notion de plaisir ou de service.
coté pratique, il est tout proche de la gare.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

L'hôtel est très propre et a une très belle entrée. Il se situe juste à côté de la gare.
Le patron est très accueillant et très amical.
Le petit déjeuner inclus est copieux.
Je recommande chaudement et vous ne serez pas déçu.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Accueil des plus agréables, et la petite phrase qui met à l'aise : "Faites comme chez vous" ! On a toujours trouvé une place de stationnement dans la rue, non-payant de 18h à 8h du matin. L'astuce est de mettre trois euros dans le parcmètre le soir, et le stationnement est déjà payé d'avance jusqu'à 10h le lendemain matin... le temps de prendre un excellent et très copieux petit déjeuner (et on nous donne chaque matin le journal de notre pays d'origine). Tout le monde est aimable, c'est agréable, et pour notre part nous avons bénéficié d'une chambre entièrement refaite à neuf, sanitaires compris (chambre triple de belle dimension au 4e étage), Par chance nous étions sur cour, ce qui nous a épargné le bruit de la rue (mais pas celui des quelques avions le soir sur Luxembourg !). Le quartier est animé et à deux pas de la gare ; le centre-ville très accessible à pied. Cet hôtel nous a beaucoup plu à tous points de vue.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

J'ai réservé cet hôtel suite aux commentaires de tripadvisor. Nous n'avons pas été décus. L'accueil est chaleureux (jus d'orange offert à l'arrivée), la chambre double était propre et agréable. Accès Internet par câble (qu'on vous donne à la réception). Le petit déjeuner est servi à table par un personnel charmant. C'est copieux. On ne manque de rien. Et le café est bon. Autre avantage le parking souterrain.
L'hôtel est proche de la gare. Il faut à peine 10 minutes pour rejoindre le centre ville. On est vraiment proche des sites à visiter. On a tout fait à pied.
Rapport/qualité prix nickel!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Carlton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlton

Adresse: 7 - 9, rue de Strasbourg, Luxembourg 2561, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°9 des hôtels familiaux à Luxembourg
N°10 des hôtels d'affaires à Luxembourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlton Luxembourg
Carlton Hotel Luxembourg City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.