“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 51 hôtels à Luxembourg
Montbouton
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel très agréable, personnel très sympathique, bon petit déjeuner, literie confortable, salle de bains bien équipée,
Emplacement idéal pour les gens qui voyagent en train, plus compliqué ( et couteux) pour le parking des la voiture.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté cour sont très calmes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

211 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

En plein centre ville, cet hôtel est plein de charme et l'accueil est parfait: jus d'orange à l'arrivée, choix de chambre, pt déj copieux et servi rapidement.

Ce n'est pas un palace de verre et d'aluminium mais, au contraire, un havre de confort avec un charme d'antan.

Ce n'est pas la 1ère fois que nous venons au Carlton et ne sera pas le dernier.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

La situation géographique de cet endroit est idéale, proche de la gare, du Grund et du centre ville. L'hotel et les chambres sont très propres et le petit déjeuner très copieux. Le" personnel est très sympathique, quant au réceptioniste Mr Gianni il vous accueillera avec un large sourire tout en vous offrant un verre de jus d'orange en guise de bienvenue. Une ambiance familiale règne dans ce charmant hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Quelle déception suite à l'agréable conversation téléphonique avec la réception à la veille de notre départ.
L'hôtel est facile à trouver et vraiment proche de la gare.
Le réceptionniste de nuit (arrivée vers 21h) était aussi agréable qu'une porte de prison! S'il veut faire fuir les clients, qu'il continue de la sorte. Quand nous lui avons demandé l'horaire du petit déjeuner (nous venions pour la première fois dans cet hôtel), il nous a répondu sur un ton sec et presque en aboyant "comme d'habitude! De 6 à 10!". Très mauvais point de départ et loin de la convivialité vantée sur les sites consultés lors de la réservation.
La chambre: au lieu d'une double, nous avons reçu une triple...avec moins d'espace donc....pour un séjour d'affaire de trois jours, ce n'est pas l'idéal. La télé ne fonctionnait pas correctement (image floue) et nous avons vite décidé de nous en passer. La base iPod fonctionnait quant à elle bien. Quant à la literie, elle est correcte sans plus. Un drap et une couverture...et des oreillers bien trop épais!
La salle de bain: correcte mais vieillotte. Dommage que pour un hôtel se prétendant 4 étoiles, il n'y ait qu'une douche et avec un rideau qui plus est! Les installations de douches sont à rénover vu le prix de la chambre et le niveau que prétend avoir l'hôtel. A notre époque et pour des raisons évidentes d'hygiène, il serait opportun de remplacer ces horribles rideaux nids de bactéries par des portes. Quant au linge de bain en nombre suffisant (chambre triple), il était aussi sec et rigide que le papier toilette recyclé! 4 étoiles...?
Le petit-déjeuner: correct. Favorisez le pain. Les viennoiseries sont loin d'être bonnes. Le café est bient trop fort et le choix en thé plus que limité: thé noir ou thé vert (Lipton). Nous avons reçun une assiette de saucisson et une de fromage...généreux mais avec des cheveux. Quant aux oeufs, ils étaient cuits à perfection mais...froids!
Le personnel: le réceptionniste de jour est vraiment très poli et gentil même s'il ne semble pas connaître sa ville. Nous lui avons demandé des informations pour nous rendre à notre premier rendez-vous et il voulait nous envoyer hors de la ville alors que cet endroit était à moins de 5 arrêts de bus de l'hôtel! Les 2 dames du petit-déjeuner sont aussi très gentilles et serviables, ainsi que le personnel de nettoyage. Je ne reviendrai pas sur le réceptionniste de nuit qui ne mérite pas sa place!
L'hôtel ne dispose pas de restaurant pour le soir mais dispose d'une terrasse pour le petit-déjeuner par beau temps.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Une sejour d'une nuit dans cet hotel, pour des raisons profesionnelles que je recommencerais.
Situation géographique idéale : 3 minutes à pied de la gare, 15 minutes a pied ou 5 minutes en bus du centre ville.
Accueil : absolument parfait. Une gentillesse de tout le monde sans faille, et un sens du service.
Chambre : tres agréable, de bonne taille, tres propre avec une literie que j'ai appréciée.
L'hotel est un batiment historique avec des parquets dans les chambres. Cela lui donne un cachet, mais il est possible que cela puisse etre bruyant (personnellement je n ai reien entendu)
Petit Déjeuner : grand choix de produits frais de bonne qualité. Pas de plats chauds, mais cela ne manque pas.
En resumé, un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Hôtel convivial ,spacieux,bien situé près de la gare et du centre ville que l'on peut atteindre à pieds.Accueil parfait en début d'après midi,grande chambre twin décor simple et moderne.Salle de bain sans wc séparé.
Petit déjeuner varié et copieux,le réceptionniste présent dans la salle est au petit soin pour ses clients.
Bon rapport qualité prix dans l'ensemble.
Hôtel recommandable pour un court séjour.Il manque cependant le charme que l'on peut attendre d'un 4 étoiles.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Tel Aviv, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Un petit voyage au Luxembourg m'a amené dans cet hôtel au cœur de Luxembourg, proche de la gare , facile d'accès , tout d'abord l'accueil chaleureux avec un accent italien chantant ( un grand nombre d'employés viennent d'Italie ) avec une boisson réconfortante, et ceci même avant de remplir le bordereau qui me permette de prendre les clés pour aller a ma chambre.
Chambre grande, propre avec tout ce que je voulais, une bouilloire me permets de boire à volonté thé ou cafe, la nuit c'est bien passée
Au matin un petit déjeuner fort copieux m'attendais, et comme je ne prenais pas assez a manger, les employés m'ont proposé a ma table, fromage, charcuterie, œufs ou yaourts de toutes sortes.
Devant mon refus, car je ne pouvais manger plus, le responsable de la salle, m'explique qu'en hiver il faut bien manger pour lutter contre le froid. Le tout dans une ambiance fort sympathique et une salle très agréable.
Et ce qui ne gâche rien , le prix de la nuit correspond a ce que je désirais pour cette chambre

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Carlton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Carlton

Adresse : 7 - 9, rue de Strasbourg, Luxembourg 2561, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°12 des hôtels romantiques à Luxembourg
N°14 des hôtels d'affaires à Luxembourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlton Luxembourg
Carlton Hotel Luxembourg City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.