“"Dépression hôtel" les étoiles ok pour le petit déjeuner. ” 1 5 étoiles

Parc Belle-Vue a été ajouté à vos Favoris
Parc Belle-Vue
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Avenue Marie-Therese, Luxembourg 2132, Luxembourg   |
N° 30 sur 51 hôtels à Luxembourg
“"Dépression hôtel" les étoiles ok pour le petit déjeuner. ”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

L'hôtel est bien placé c'est avec son petit déjeuner les seul bon points de cet hôtel.
Les bâtiments son affreux et tombe en décrépitude (dalles de la cour ce soulève sous nos pas ! Dangereux! !!)
Les chambres sont petites mal éclairé une télé de 30 cm collée au plafond à l'autre bout de la pièce est d'un autre temps !!
La déco ... digne d'une colonie de vacances des années 70.
La propreté y est mais vraiment il faut être en bonne forme mental ou très fatigué pour résister à ce cadre moche et dépriment. ..
Le petit déjeuner est à une centaine de mètres des chambres sympa quand il pleu !!
Bref pas terrible.
Joli choix de vienoiseries ,
Juste un homme acariâtre d'une soixantaine d'année émacié qui tourne et abois sur le personnel !!
Très désagréable au réveil !!!!
Les petit chefs hargneux j'en ai souper !!!
Voilà qualité prix ... super moyen !!
A vous de voir !

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
GoeresGroup, Responsable relations clients de Parc Belle-Vue, a répondu à cet avis, 14 octobre 2014
Cher Lo P,

Tout d’abord, la Direction et l’ensemble de l’équipe de l’hôtel Parc Belle-Vue souhaitent vous remercier d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses et nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous tenons à porter à votre connaissance, que chaque observation, qu’elle soit positive ou négative fait l’objet de toute notre attention et ainsi, nous permette d’améliorer notre service rendu à notre clientèle.

Nous vous renouvelons toutes nos excuses, et espérons avoir de nouveau l’opportunité de vous accueillir dans l’un de nos établissements.

Xavier Divoux
Responsable Qualité

Rouen, Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

La chambre est très vieillissante, rideaux a fleurs ( haaaa....) fenêtres en bois, pas d'isolation. C'est fort dommage car de l'extérieur rien à dire. Le personnel par contre est très agréable.
Nous avons été très surpris du restaurant de l’hôtel ! Nous avons adoré !

Le potage de tomate était trop bon !
La pizza aux fromages aussi.
et Les pattes carbonara sublime !
Le personnel est à l'écoute et n’hésite pas a venir vous raconter des anecdotes.

Le petit déjeuner de l’hôtel est proche de la perfection !! Rien à dire il y a de tous et tous est bon !.

Astuce pour la chambre : 5 min à pied du centre ( et je ne marche pas vite). Prenez le petit déjeuner !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Wavre, Brabant, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

A votre arrivée, vous vous demandez OU vous êtes, heureusement qu'il y a des flèches pour vous guider jusqu'à la réception, entre des bâtiments qui ne ressemblent en rien à un hôtel. Il y en a même un qui sert d'internat à des athénées. A la réception, on vous donne un petit plan pour trouver l'entrée du bâtiment dans lequel se trouvent les chambres de l'Hôtel Parc Belle-vue (ce bâtiment ressemble beaucoup plus à un centre de vacances ou autre mais certainement pas à un hôtel (d'ailleurs, il y a plusieurs plaques de sociétés à l'entrée du rez-de-chaussée). Moi, j'avais une chambre au premier étage. A droite de l'ascenseur, une première porte que vous ouvriez avec la carte magnétique de votre chambre, un premier couloir à passer, ensuite une autre porte vitrée, un deuxième hall à passer et encore une autre porte vitrée à passer et....enfin, ma chambre (juste à côté d'une porte vitrée (coupe-feu et faisant un grand clac chaque fois qu'elle se refermait). La chambre en elle-même ne valait certainement pas les 3* non plus : mégots de cigarette sur le rebord extérieur de la fenêtre, pas de rideau à la fenêtre comme dans la chambre présentée sur la publicité de l'hôtel, des tentures déchirées dans le bas et d'un tissu datant d'une autre époque tout comme les peintures des châssis, une mini-tv se trouvant accrochée presque au plafond (pas d'écran plat), aucune déco aux murs, juste deux grands miroirs. Juste devant ma chambre, à l'extérieur, un terrain de foot où les jeunes de l'internat venaient jouer ..... pendant plusieurs heures jusqu'à des 21h30.....vous entendiez les poum, poum, poum, les shots sur la balle. Je n'ai rien contre les jeunes mais vous, vous avez payé pour le calme et le repos ! Et dans la salle-de-bains.....une douche (pour moi, inaccessible), pour entrer dans cette douche, une marche fort haute sur laquelle ils avaient mis des faïences comme au mur.....bien glissantes, de quoi se casser la figure quand les pieds sont mouillés ! je ne comprends d'ailleurs pas comment ils ont pu installer çà !! et la barre avec le rideau de douche penchait d'un côté (le rideau ne doit pas tenir fermé à mon avis). Pour terminer, le sommier d'un des lits jumeaux était taché sur le côté. Je dois reconnaître que le matelas était très bon et les draps bien propres. Quant aux petits-déjeûners, vous devez les prendre dans un autre bâtiment, le restaurant "le bec fin" qui se trouve dans le même complexe mais plus près de la rue. Comme ce restaurant est commun avec l'hôtel 4*, c'était très correct, assez bien de choix. Seul bémol : le café qui n'était pas terrible. Si je devais revenir à Luxembourg pour quelques jours, ce n'est certainement pas là que je réserverais encore, même si l'hôtel est très bien situé par rapport au centre commerçant de Luxembourg (Place d'Armes et rues avoisinantes), un bon 10 mn à pied.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre éloignée du terrain de foot où les jeunes de l'internat viennent jouer et a...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Chartres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Je pense que la décoration et les peintures n'ont pas été refaites depuis les années 1990. Je pensais aussi que les odeurs de tabac dans les chambres dataient d'une époque révolue.
Le rideau de douche à petits poissons bleus est juste magnifique.

• Séjour du mars 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

L'accès piéton à l'hôtel est un peu compliqué, mais pour le reste, j'ai bien aimé la chambre. Elle était assez spacieuse avec un lit très confortable. Le petit déjeuner était convenable. J'y suis allé dans le cadre du travail donc je n'ai passé qu'une seule nuit. Expérience à refaire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

J'ai passé 1 semaine dans cet hôtel (9 au 14 décembre).
L'accueil est plutôt sympathique et la localisation en centre ville très pratique mais pour le reste cet hôtel ne mérite pas les 4* dont il est affublé.
Les chambres sont de taille suffisante, mais l'équipement fait vraiment "cheap" et la déco vieillote (rideaux affreux notamment). Surtout, ma chambre était côté rue (je n'ai pas pu choisir) et l'isolation phonique n'est pas bonne donc c'était bruyant aux heures de circulation.
Le petit dej (en supplément pour moi) qui plus est est cher. J'ai déjeuné le premier jour sur place avant d'aller prendre mes petits déjeuners en ville...
Donc je suis assez déçu de mon expérience dans cet hôtel. Une grosse rénovation s'impose s'il veut pouvoir conserver ses étoiles.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres côté parc.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

Les chambres sont assez spacieuses. La notre donnait en rdc en face d'un... Terrain de foot. A coté de nous un couple braillard, les murs sont en papier crépon. Derrière le bâtiment une rue très fréquentée par les voitures, bruits d'ambulance, de klaxon... Calme et sympa quoi en somme... Bellevue? Je ne crois pas non...

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Parc Belle-Vue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parc Belle-Vue

Adresse: 5 Avenue Marie-Therese, Luxembourg 2132, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
N° 30 sur 51 hôtels à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parc Belle-Vue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Fastbooking, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc Belle-Vue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Belle-Vue Luxembourg
Parc Belle-Vue Luxembourg
Parc Belle-Vue Hotel Luxembourg City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Belle-Vue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.