“A éviter!” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“A éviter!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Le cadre est trės original, la musique agréable, mais les plats servis ne correspondaient pas du tout à nos attentes, du moins pour les huits personnes de notre table. A relever également un service défaillant.

Visité en juin 2013
Onecom L, Directeur général de Brauerei - Big Beer Company, a répondu à cet avis, 13 août 2013

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes toujours à l'écoute des remontées de notre clientèle afin de parfaire notre service.
A ce titre, qu'aurions-nous pu améliorer ?
En quoi exactement les plats n'étaient pas conformes à vos attentes ?

Nous vous remercions par avance de votre aide précieuse.

Bien à vous,

La direction

Antibes, France
“le roi du poulet”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

j etais invite donc je ne saurai pas trop dur mais quand meme toutefois a faire
une fois au lux mais le souvenir de moussel est toujours present dans ma memoire
et les jarrets etaient autrement bon andre

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
A ce titre, qu'aurions-nous pu améliorer ?

Nous vous remercions par avance de votre aide précieuse.

Bien à vous,

La direction
Luxembourg, Luxembourg
“Nouvelle carte à découvrir!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Sortant très régulièrement sur les rives de Clausen, comment ne pas essayer ce nouveau concept "Big Beer Company"??
Cadre super agréable à l'ancienne, avec ses machines encore apparentes juste surprenant.
Nous avons testé cette nouvelle carte, à présent plus diversifiée en salades, en viandes et en desserts :-) !
Pour le personnel toujours accueillant, prêt à réaliser nos moindres demandes, aux petits soins.
Si je peux vous conseiller, pensez à commander le cochon de lait pour un petit groupe c'est super sympa!
Je vous laisse découvrir le banana split ou encore l'omelette norvégienne !!!

Bon'Ap

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement.

Nous allons faire suivre votre message de satisfaction à toutes les personnes qui ont contribué au succès de votre événement !

A très bientôt
Luxembourg, Luxembourg
“L'adresse Luxembourgeoise par excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

C'est ici dans la plus ancienne Brasserie du Pays ou vous découvrirez la Big Beer Clausel du Luxembourg, filtré ou non filtré, une rôtisserie où se font dorer de magnifiques poulets et d'énormes jarrets, une ambiance lumineuse des plus moderne ou se conjugue décor d'antan et matériaux originaux de l'époque pour une cuisine typique de notre joli pays.

Vers 23h un D.J est là pour animer toute la brasserie ainsi votre soirée prend une nouvelle dimension dans ce lieu chargé d'histoire.

Le service est observé en tenue folklorique et très détendu, ici manger et se détendre sont les objectifs de cet endroit, il ne vous reste plus qu'à convaincre vos amis que vous avez découvert un endroit exceptionnel à Luxembourg qui est le coeur de la capitale.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Mille mercis pour cette fabuleuse note !
Toute l'équipe est ravie !

A très bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Brauerei - Big Beer Company ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Brauerei - Big Beer Company ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brauerei - Big Beer Company, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.