“Perte de temps et personne ne mange en même temps” 2 5 étoiles

Classé n° 240 sur 510 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Perte de temps et personne ne mange en même temps”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Si vous souhaitez manger en famille, oubliez ce restaurant. Nous y sommes allés, et mon épouse qui mangeait des pâtes a fini 10 minutes avant que nos pizza ne soient prêtes.
Le concept est bien sur le papier mais très mal élaboré. A fuir si vous voulez passer du bon temps en famille

• 4 5 étoiles Cuisine

Luxembourg, Luxembourg
“on se croirait dans la Pologne des années 80.”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

en entrant dans l'établissement, on peut être séduit par un décor branchouille mais plutôt sympathique et un concept de service original : on vous donne une carte magnétique à l'arrivée et vous aller chercher vous même vos plats aux différents comptoirs, pâtes, salades, bar.

En pratique, vous passez votre temps, debout, dans les files d'attente pour composer votre menu : 15 mn pour l'apéro, 25 mn (attente + préparation) pour votre plat, re 15 mn si vous avez encore soif. J'ai renoncé au dessert. La cuisine qui ressort de cette interminable queue à la soviétique est correcte mais ne mérite pas un tel sacrifice de votre temps.

En bref, typique de la fausse bonne idée qui amuse sûrement la trentaine hype et bling bling fraîchement débarquée au Kirchberg, mais à éviter si vous voulez passer une soirée AVEC vos amis.

• 3 5 étoiles Cuisine
luxembourg
“Une grande chaine mais pas encore au point à Luxembourg gare”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Le restaurant a ouvert ses portes à la gare en mai 2014 et je m'y suis rendue peu après l'ouverture.
Le principe est le même que les autres Vapiano: une carte, on commande des pates, pizza ou salade à un comptoir et tout est préparé devant soi.
L'idée est bonne et les produits frais mais:
1) le personnel ne semble pas vraiment encore au point.
J'ai attendu 25 minutes pour des pates ultra épicées (un pesto rosso! et il n'y avait que 4 personnes devant moi) et mon amie avait commandé un pizza et ne s'est pas retrouvée avec la bonne commande! le serveur, un peu sous pression lui a certifié qu'elle avait commandé une calzone alors qu'elle avait demandé une pizza au thon...difficle de confondre les noms quand même...
2) Si vous y allez en groupe ne comptez pas manger ensemble...Le principe du bar fait que chacun récupère son plat quand il est prêt. Difficile de manger ensemble dans ce cas!
Bref je n'y retournerait pas avant un moment.

• 3 5 étoiles Cuisine
contes
“Rapide sympa et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons manger dans ce restaurant ou self comme vous voulez .... Concept sympa pour un repas pas chère ,rapide et bon en plus !!! On vous prépare vos salade, pizza ou pâtes devant vous .... Allez visiter c'est original !!!

Luxembourg
“Calzone diabolique!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Hier soir j'ai commandé une Calzone chez Vapiano et j'ai encore mal à l'estomac aujourd'hui!!
Elle était super épicée!! Attention!! C'est écrit sur la carte 'avec saucisse épicée' si vous avez de très bons yeux/ lunettes..Après réclamation ils m'ont dit que j'aurais pû demander avec saucisse 'doux'... Trop tard!! :-(((

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vapiano ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Vapiano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vapiano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.