“Assez moyen” 3 5 étoiles
Avis sur City Hotel Luxembourg

City Hotel Luxembourg a été ajouté à vos Favoris
City Hotel Luxembourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   Coin Avenue de la Liberte | 1 rue de Strasbourg, Luxembourg L-1021, Luxembourg   |
Classé n°32 sur 51 hôtels à Luxembourg
Toulouse, France
“Assez moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

En voyage professionnel pour 2 nuits. Ma chambre était propre mais petite. La plupart des appareils de la salle de sport ne fonctionnaient plus, ni le sauna. L’hôtel est bien situé par rapport à la gare mais 15 mn à pied du centre ville. Il n'y a pas de restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

102 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Excellent séjour passé au City Hotel. Accueil très chaleureux et personnel serviable. Bon petit déjeuner buffet. Petite restauration possible au City lounge. Restaurants a proximité de l'hôtel. Proche gare et 10min a pied du centre ville

• Séjour du mai 2013
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Un terme simple : excellent .Un service qui instaure immédiatement une relation de confiance avec le client.La chambre offre ce que l' on recherche: le repos.Une salle de gym simple mais éfficace .Le tout à coté du centre ville à un prix correct pour un séjour d' une semaine .

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

L'endroit est cosy,situé a quelques pas de la gare,malheureusement fumeur,lorsque vous manger une part de tarte cela n'est pas très agréable ,c'est pour cela que je met un 3/5 et le parking est problématique dans ce quartier pas très plaisant en soirée

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Aywaille, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

nous avons séjourné une nuit à l'hotel "City hotel". Réservation de dernière minute à un prix très attractif ( 85 euros pet dej compris). Hotel très propre, chambres bien aménagées. Insonorisation moyenne( nous entendions les bruits de la rue ainsi que les chants matinaux de notre voisin). Bonne literie. Personnel charmant à la réception comme au petit déjeuner. Un bémol: trouver un restaurant ouvert tard le soir après un spectacle.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Très bon rapport qualité prix, nous avons séjourné 1 nuit, chambre très propre et relativement spacieuse, nous sommes ravis de notre séjour, aucun bruit malgré l'emplacement mais c'est peut étre parce que nous étions au 6e. Petit déj copieux sous forme de buffet. Je recommande cet hôtel

• Séjour du décembre 2012
Saumur
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Un hotel sympa, grande chambre, très bonne literie, personnel sympa, petit déjeuner buffet classique mais copieux. Et surtout très proche de la gare!
accès Wifi gratuit. A ne pas manquer pour un séjour d'affaires!!
et pour se détendre Spa inclus...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez City Hotel Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur City Hotel Luxembourg

Adresse : Coin Avenue de la Liberte | 1 rue de Strasbourg, Luxembourg L-1021, Luxembourg
Location : Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°20 des hôtels de luxe à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — City Hotel Luxembourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Hotel Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
City Hotel Luxembourg
Luxembourg City Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Hotel Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.