“4 étoiles ? Il y a des choses à revoir...” 3 5 étoiles

Alvisse Parc Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   120 Route d'Echternach, Luxembourg 1453, Luxembourg   |
N° 24 sur 56 hôtels à Luxembourg
Lille, France
“4 étoiles ? Il y a des choses à revoir...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

Pour un 4 étoiles, ce très grand hôtel situé en bordure de route, à quelques kilomètres du centre ville, présente très bien. C'est dans la chambre que des détails sont à revoir.
Toilettes dans la salle de bain, pas d'accessoires de toilette (un bonnet de bain...), pas de savon...on se contente d'un distributeur de savon liquide, un rideau de douche mal fixé....
Dans la chambre, aucun moyen de régler la température de la pièce....
Et face au lit une étagère (ikea ?) qui laisse entrevoir de jolis fils électriques et autres branchements...
Ce n'est pas cela un 4 étoiles.
Bon buffet pour le pdj (changez le grille pains...il ne dore plus les tartines.).
Tarif booking à 87€ pdj compris, c'est en revanche un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du février 2013
Mireille M, Manager de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher client, nous avons lu votre commentaire avec attention. Nous avons informé notre équipe et nous regrettons que vous n'ayez pas pris contact avec la réception lors de votre séjour. Néanmoins, nous souhaitons vous revoir prochainement dans notre hôtel car nous avons encore amélioré le niveau de qualité de nos chambres et de nos suites ainsi que les 12 salles de séminaire.

• Tchèque en 1er
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Notre séjour à l´hôtel s´est très bien passé. La chambre était confortable, l´accueil chaleureux, le restaurant est clair et spacieux. Très bonne cuisine accés trés pratique et facile, nous avons apprécié le parking gratuit.le bar est très agréable. Le petit-déjeuner est sous forme de buffet et copieux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Mireille M, Directeur général de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un très bon séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir.
Vianden, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons passer la soirée du réveillon au parc hotel.Le bar très sympa après les rénovations. Le repas correct pour le prix.N ous avons eu une chambre rénovée très lumineuse,c est propre rien a redire

• Séjour du décembre 2012
Saumur, Pays de la Loire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

A la réservation nous avons demandé une chambre avec grand lit. Nous avons eu deux lits séparés qui s’écartaient l'un de l'autre si nous avions le malheur de nous mettre au milieu.

La chambre semblait fraichement rénovée, mais en sortant de la douche la salle de bain était complètement inondée!!! Il nous n'y a pas de douchette à main et le pommeau est fixé bien trop haut pour pouvoir le régler!!! Nous avons été obligé de tous éponger !

A 8heure du matin les travaux ont commencé dans le couloire. Les personnes qui faisaient ces travaux n'était absolument pas discret, il discutait entre eux, et avec les femmes de chambre, sifflai... Visiblement personnes ne leur à dis qu'ils travaillaient dans un hôtel.

Enfin, a 8h45 une femme de chambre s'est dit que le meilleur moyen de savoir si notre chambre pouvais être nettoyé était d'y rentrer de constater que nous étions encore au lit et de claquer la porte!!!!! Elle a fais de même avec toutes les chambres proche et la notre et en a profiter pour claquer toute les portes!!!!

Cet hôtel n'a rien d'un 4 étoiles, pas de peignoires, chaussons, minibar, produit d'accueil......

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mireille M, Directeur général de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Après une lecture attentive de votre commentaire, nous regrettons cette situation et les inconvénients occasionnés lors de votre séjour dans notre hôtel.
Depuis quelques mois, nous avons entrepris de rénover, de décorer et d’équiper notre hôtel différemment car nous nous devons d’apporter toujours plus de qualité et de confort à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement. Pourtant, tout a été fait pour rendre votre séjour agréable malgré ces désagréments.
Nous souhaitons néanmoins avoir le plaisir de vous revoir dans notre établissement et pour cela, merci de me contacter directement. Mme Micoud Directrice Générale.
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Visiter la ville de Luxembourg et aller dormir près de la forêt.
Un programme reposant, curieux et agrèable pour une escapade sympathique.
L'hôtel est vaste, les chambres sont refaites.
Il est possible de profiter de la zone d'eau si vous trouvez le temps.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

une nuit dans cet hôtel, c’était bien , mais je n'y séjournerai 1 semaine. Hôtel très propre, bien situé à 5min en voiture du centre de Luxembourg, nous avions la chambre 7503 avec une vue horrible sur le toit avec grosse tuyauterie (mais bon on n'y a passé qu'une seule nuit c'était un détail). L'hôtel fait assez classe dans son ensemble, le personnel fait bien son boulot, rien à redire à ce sujet.
L'équipement (piscine/sauna...) c'est un plus car peu d'hôtels dans ce coin en sont équipés mais un petit rafraîchissement ne serait pas du luxe.
Ah et aussi, les personnes qui font moins d'1m70 n'auront pied nulle part dans la piscine !
Impression globale plutôt très positive sur cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Bon Hotel à condition davoir une chambre rénové. L'hôtel a quelques points négatifs (en travaux, loin du centre, salle de sport peu équipé ) mais également plusieurs positifs : wifi et petit dej compris, grand parking gratuit, 2 terrains de tennis avec prets de raquette et balles gratuitement, belles piscines intérieur et extérieur.
On peut regretter l'absence de transat au bord de la piscine mais vu le climat au Luxembourg c'est compréhensible.

• Séjour du août 2012