“Week-end au Luxembourg ” 3 5 étoiles

Alvisse Parc Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   120 Route d'Echternach, Luxembourg 1453, Luxembourg   |
N° 20 sur 51 hôtels à Luxembourg
Vert le Petit
“Week-end au Luxembourg ”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Bon accueil, espace détente sympathique (piscine, hammam, sauna), chambre propre et literie correcte. Nous avons cependant été réveillés à 8h30 ce Dimanche matin par l'intrusion de l'équipe de ménage dans notre chambre, c'est plutôt très moyen..! Petit déjeuner avec personnel peu souriant, nous nous sommes installés sur les tables basses du bar faute de place.. Bien dans l'ensemble mais des choses à revoir pour être à la hauteur des 4 étoiles.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Bonne surprise résa de dernière heure 89 € normalement pour une chambre simple et surclassé en chambre studio piscine intérieur hammam on va tester le repas et la chambre sympa tres propre luxembourg ville agréable

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
theux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hotel d un niveau d un 3.* non 4 *
Pdj buffet plus que classique
Personnel assez froid
Chambre correcte sans plus mais propre
Piscine et espace spa TB seules ces infrastructures sont dignes d un hôtel 4* tout le reste est d un niveau 3 *'sans plus
Le prix est je trouve assez élevé pour ce type d'hôtel mais on est à Luxembourg
Parking gratuit

• Séjour du juillet 2014
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Ne pas se fier à l'architecture extérieure de l'hôtel car l'intérieur est moderne, comfortable, bien équipé surtout du point de vue sportif (salle de sport, sauna, hamman, piscine couverte notamment).
Le fait que la piscine extérieure soit ouverte au public fait que l'hôtel perd en "intimité" extérieure et qu'il est difficile de trouver une place de parking aux abords même de l'hôtel ce qui n'est pas agréable on arrive avec les bagages en tant que client.
Personnel à l'accueil et au bar très agréable et efficace, bon buffet pour le petit-déjeuner et très confortable literie.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Mireille M, Directeur général de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Nous vous remercions de ce très bon commentaire concernant notre hôtel et nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement lors de votre prochain séjour au Luxembourg.
Louverné, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

La chambre et la salle de bain n'étaient pas propres (poils, cheveux, poussière...) Cependant, l'espace détente était top (sauna, hammam, piscine...) Par contre on nous avait indiqué en réservant qu'il avait une table ping pong mais le personnel la cherche encore!
Le petit déjeuner était copieux et complet.

• Séjour du avril 2014
Mireille M, General Manager de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur notre hôtel. Nous tenons compte de vos remarques et nous nous excusons pour les désagréments causés lors de votre séjour. Au plaisir de vous recevoir au Alvisse Parc Hotel. Bien cordialement.
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la troisième fois. Cette fois nous avions une chambre de catégorie supérieure (242). Très jolie chambre spacieuse et confortable. Très bonne insonorisation. Parties communes propres et design. Quelques petits bémols cependant : les oreillers sont de mauvaise qualité, la douche italienne se transforme en piscine... Et le petit déjeuner est un peu trop basique. Le personnel est très agréable. Rapport qualité prix : excellent.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et nous notons toutes vos remarques. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Alvisse Parc Hotel. Merci de votre fidélité et de votre confiance. Bien cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Pour un voyage d’affaire une soirée au Luxembourg, je vous recommande cet hotel. Situé non loin du centre ville et desservie par une ligne de bus, proche de l’aeroport…
L’hotel est dans un vaste parc, plusieurs parkings sont a votre disposition . De l’exterieur, l’hotel ne fait pas trop moderne, disons plutôt des année 60-70, beaucoup de beton, une architecture sans charme. Arrivé dans le hall, tres vaste, tres lumineux tout en blanc. Le check in est efficace rapide, on vous remets la carte pour rejoindre votre chambre.
A coté de la réception 1 ascenseur, je trouve que cela est léger pour un hôtel avec autant de chambre …. Mais à l’autre bout de l’hôtel,il y en a d’autres a disposition
Arrivé a l’étage, de tres long couloirs, avec un eclairage bleu du plus bel effet, pour aller jusqu’à la chambre.
La chambre par elle-même est spacieuse, 2 lit simples , un bureau, armoire, 2 fauteuils, TV ecran plat de bonne taille, WIFI gratuit dans tout l’hotel . La deco est simple et moderne.
Salle de bain avec WC, douche a l’italienne, …rien a dire, produit pour la douche, creme pour le corps, necessaire de couture, peignoir, …. Tres bien de ce coté la.
Une superbe piscine couverte est a votre disposition jusque 21H30 il y a egalement un spa et hammam
Literie un peu molle a mon gout, et mauvaise insonorisation des etages voila pour les points faibles
bon plan la chambre à 87€ la nuit petit dejeuner sous la forme d'un buffet compris
coté restaurant la salle est immense sans charme. mais la cuisine est de qualité sans chichi, mais c'est a mon gout tres bon . un peu plus d'intimité serait la bienvenue dans le restaurant en creant des espaces privatif, en coupant un peux cette tres grande salle
comptez une 30aine d'euro pour bien diner ...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Mireille M, General Manager de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Nous notons avec intérêt votre commentaire détaillé et illustré par vos photos de la chambre très réussies. Merci d'avoir pris le temps de l'écrire. Il fait part de votre expérience dans notre hôtel qui semble très satisfaisante par rapport à vos critères. Je vous confirme que notre hôtel est bien classé 4* au Luxembourg suivant des critères définis par la profession. Vos remarques seront prises en compte par nos équipes car nous souhaitons apporter toujours plus de confort et de service à nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Alvisse Parc Hotel. Bien cordialement.

Vous connaissez Alvisse Parc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alvisse Parc Hotel

Adresse: 120 Route d'Echternach, Luxembourg 1453, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
N°3 des hôtels les plus économiques à Luxembourg
N°13 des hôtels de luxe à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alvisse Parc Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Fastbooking et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alvisse Parc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alvisse Parc Hotel Luxembourg
Parc Hotel Luxembourg
Hotel Alvisse Parc Luxembourg
Luxembourg Alvisse Parc Hotel
Alvisse Parc Luxembourg City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alvisse Parc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.