“hotel 4 étoiles” 2 5 étoiles

N° 20 sur 54 hôtels à Luxembourg
Longpont, France
“hotel 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

non ce n'est représentatif d'un hotel 4 étoiles, bien implanté dans un cadre agréable aux beaux jours, par contre beaucoup de bruit, chambre et salle d'eau avec wc somples, et restaurant on l'on ressent bien la cuisine surgelée et réchauffée, personnel très aimable peut être le départ pour une visite du Luxembourg

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Bon hotel. Accueil agréable, chambres propres et spacieuses. Une piscine chauffée et couverte a disposition.
Seul point négatif: pas de masseuse donc impossible de profiter d'un massage comme proposé par l'hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Vosges
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Bel hôtel situé non loin du centre de Luxembourg ville tout en étant au milieu de la verdure. Les chambres confort sont corrects malgré une literie un peu molle. Très bonne insonorisation, nuit très calme malgré une très forte fréquentation.
La salle de bain est agréable, en particulier la douche à l'italienne.
Bar très agréable même si sans doute un peu petit quand l'hôtel est plein, tout comme le parking où, si vous rentrez un peu tard, vous serez contraint de vous garer assez loin.
Bon petit déjeuner, conforme aux attentes pour cette gamme d'hôtel.
Le gros point fort de l'hôtel est son espace wellness: splendide piscine intérieur, sauna et hammam très agréables.
Au final un très bon rapport qualité/prix.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Champagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

4* vous dites......nous avions une chambre confort, que nous pensions à la hauteur du nombre d'étoiles mais bizarre ces lits individuels 'bombés' on a toujours l'impression que l'on va chuter ! Salle de Bains - belle douche italienne mais pas pratique ce dévidoir papier wc collé à la cuvette, tout comme les porte-serviettes près de la balayette. A disposition uniquement : gel et bonnet douche. Bien insonorisée, calme. Dommage cette odeur de poussière lorsque l'on rentre (malgré la bonne aération que nous faisions) apparemment cela provenait de la moquette. Pour le restaurant RAS. Extérieur : verdoyant - reposant - parking vite rempli, balançoire cassée, piscine extérieure sale. Belle piscine intérieure, peu de casiers (8) - dommage que les transats soient si peu nombreux, salle musculation petite pour une aussi grande structure (appareil hors d'usage deux jours de suite...) Pour terminer sur une note positive : établissement bien placé par rapport à Luxembourg - un arrêt de bus très pratique devant l'hôtel - et pour partir en randonnées, on est tout de suite sur la route.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous ne sommes pas déçus!!

Très bonne situation de l'hôtel, petit déjeuner très complet, restaurant un peu cher mais très bonne cuisine, l'offre de massage et d'épilation généreuse et les prestations effectuées par 2 charmantes demoiselles.

L 'ensemble du personnel très sympathique et serviable.

Nous y retournerons c'est sûr :)

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

on a passé un bon moment en amoureux pour notre week end au luxembourg !!

seul bémol le douche italienne qui coule a coté et les lit trop moue pour mon dos !!

sinon ras chambre, piscine et hôtel très propre

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avions choisi une formule à 175 € la nuit, avec petits déjeuners, accès au « SPA », et dîner 3 plats du soir, pour 2 personnes.

Nous arrivons, première impression, le cadre extérieur est plutôt agréable, car entouré d’arbre, etc. L’hôtel en lui-même n’est pas très beau, par contre, une fois rentré à l’intérieur, très bonne surprise. Lobby très classe, design soigné, etc. A priori…un vrai 4 étoiles ! Nous arrivons au check In, pas des plus chaleureux, mais simple et efficace.

Nous montons voir la chambre. Chambre de bonne taille, par contre, salle de bain austère, aucun produit de toilette, si ce n’est un distributeur à savon. Chambre très humide, et odeur pas terrible. Les oreillers sont vraiment petits. Mais ce n’est pas un soucis, il suffit d’en demander d’autres. Nous retournons dans le lobby pour aller voir la piscine, etc… Et là nous croisons une personne de l’hôtel qui doit être la gouvernante en Chef, et qui nous demande si nous avons été bien reçu, si la chambre est correcte, si on a eu une petite attention étant donné que nous sommes « en amoureux ». Nous lui répondons que non, mais que la chambre semble correcte, et que nous souhaiterions avoir des oreillers supplémentaires. 5 Minutes après, elle était déjà dans la chambre, avec des oreillers en plus, des petits chocolats, des produits pour la douche, et des serviettes un peu plus « sympas » pour le SPA. Tout ça avec le sourire. Une petite remarque gentille quand elle a vu que ma femme était enceinte. Si tout le reste de l’hôtel et du séjour était à son image…ça serait parfait !

Retour à l’accueil pour demander des peignoirs et serviettes pour le SPA. 5 €/pers. Pour la location du peignoir. Bon, ce n’est pas hors de prix et ça fait partis du jeu. Nous recevons également des serviettes, mais de simples serviettes de bain. D’où le geste de la gouvernante de nous donner des « vraies serviettes ». Nous demandons également pour réserver un massage, mais nous sommes un jour férié, et le centre de massage n’est donc pas disponible, idem pour les dimanches il me semble.

Arrivé au « SPA ». Pour remettre les choses dans le contexte, il ne s’agit pas d’un SPA, mais d’une piscine intérieur, froide, et bruyante, avec à côté, une petite cabine de hammam (2/3 pers.) et un sauna à peine plus grand. Pour la piscine intérieur….10 transats, pour 320 chambres, bon courage. Il y a également une piscine extérieure mais qui semblait être fermée, au vue de la couleur de l’eau….

Au bout d’1H30, finalement, on avait plus envie d’y rester. Nous partons pour le centre de Luxembourg, à à peine 5 min de l’hôtel. Centre ville sympa.

Retour à l’hôtel pour le diner « 3 plats » compris dans notre formule. Un vrai scandale. Arrivée dans la salle, immense, froide et bruyante, un accueil quasi militaire de la part du personnel. Disons que le restaurant se rapproche plus d’une cantine avec un beau décor. Nous découvrons avec joie notre « menu » qui nous coûte environ 90 € pour les deux : Tranches de jambon avec du célerie…..suivi d’une brochette de volaille avec des légumes en sachet, des pommes à l’eau, et pour finir……une tranche glacée…en fait, un espèce de Viennetta immangeable. Ce repas ne valait pas plus de 15 €/pers. Le tout avec un service déplorable malgré quand même un peu de bonne volonté de la part du staf, mais complétement débordé, et à mon avis, pas forcément du métier. Ils ont quand meême était sympa sur la fin, et m’ont donné un dessert qui était à la carte. Point positif, le vin, qui est plutôt à un très bon rapport qualité prix…le problème c’est qu’il faut s’armer de patience pour attraper un serveur. Bref, nous prenons un verre au bar, la serveuse bien que complétement débordée, car seule pour une quarantaine de client, est sympathique.

Nous montons nous coucher, et avons l’agréable surprise de constater qu’en fait il ne s’agit pas d’un lit double, mais de deux lits simples rapprochés. Nous dormirons donc chacun de notre côté. La lit est très mou. Après c’est une question de goût, mais je n’ai pas passer une très bonne nuit, car on a l’impression que d’un côté on va s’affaisser entre les deux lits, ou tomber de l’autre côté. Petite précision pour les chambres, les portes claquent systématiquement. Rien n’a été mis pour adoucir le bruit, c’est pas terrible.

On se dit qu’on a pas eu trop de chance la veille, mais que le petit déj va être sympa. Erreur. Une catastrophe. L’endroit où se trouve le buffet est complétement sous dimensionné par rapport un nombre de client. Vous êtes bousculé, etc…souvent même pas les serveurs qui sont complétement débordés, une fois de plus. Du coup, vous ne prenez pas ce dont vous avez envie, mais plutôt le peu de choses auxquels vous arrivez à accéder. Le choix est moyen sans plus. Surtout quand vous devez attendre 15 Min pour avoir du beurre, et que la moitié des choses ne sont plus dispos (jus de fruits, omelettes, etc…). Et c’est assez drôle de devoir aller de l’autre côté du lobby pour aller manger dans une salle de réunion, car il y a trop de monde. Ou sur les tables basses du bar. Qui au passage, du coup, ne sont jamais débarrassées. Vous mangez à côté des assiettes sales des clients précédents, etc. Bref, rien d’un petit déjeuner agréable….

Enfin, nous tentons encore une fois le « SPA »…..là nous sommes restés 30 min maxi. La piscine était rempli d’enfants, qui plongeait, sautaient, etc… Ce qui n’a rien d’anormal je dirais, mais ce n’est pas ce qu’on attend d’un soit disant SPA. Donc douche, puis check out.

Vous l’aurez compris, nous sommes plus que déçus de notre séjour, car pour nous, il y a clairement eu tromperie, surtout sur la partie dîner incluse dans le forfait. Et puis ensuite, un tas de petites choses qui font que vous ne gardez vraiment pas une bonne impression de votre séjour. Après, pour rester objectif, si vous prenez la chambre double avec petit déjeuner à 89 €, avec accès à la piscine, ça peut être intéressant. A partir du moment où vous ne vous attendez pas à un « SPA » et que ça ne vous dérange pas de prendre votre PDJ comme dans une station-service, dans ce cas, je pense que le rapport qualité prix n’est pas mauvais. Mais en tout cas, loin d’être un véritable 4 étoiles.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alvisse Parc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alvisse Parc Hotel

Adresse: 120 Route d'Echternach, Luxembourg 1453, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
N°1 des hôtels les plus économiques à Luxembourg
N°14 des hôtels de luxe à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alvisse Parc Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Weekend Desk, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alvisse Parc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alvisse Parc Hotel Luxembourg
Parc Hotel Luxembourg
Hotel Alvisse Parc Luxembourg
Luxembourg Alvisse Parc Hotel
Alvisse Parc Luxembourg City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alvisse Parc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.