“Hotel très agréable” 4 5 étoiles

Classé n°20 sur 51 hôtels à Luxembourg
Gimel, Geneve, Switzerland
“Hotel très agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Très bon accueil chambre très agréable literie parfaite un cadre très jolie,piscine très jolie,par contre concernant le restaurant ,pas d'accueil une dame blonde cheveux court très sèche qui se dispute avec ses collègues cette dame devait être la responsable mais incompétente les serveurs et serveuses n'ont pas de rang alors tout le monde court se trompe de table et personne regarde les clients pour avoir demandé une bouteille d'eau a deux personnes différentes et bien 20minutes d'attente.pour la cuisine rien d'extraordinaire ,on peu dire une cuisine d'hôtel .le service institué de beauté très professionnel et exellent accueil .je recommande cette hotel j'ai payé chambre avec petit déjeuner et pour ma femme un soins du visage avec massage le tout pour 150 euros rien a redire

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Pour un 4 étoiles, c'est un peu limite.
Points positifs: tarifs raisonnables pour un 4 étoiles, pas beaucoup d'alternatives dans le coin, présence d'un spa.
Points négatifs: la literie n'est pas tres confortable, pas de lit double, c'est deux lits côté à côté. Le ménage laisse à désirer, il ne faut pas être trop regardant. La piscine est froide! Le hamam est ridiculement petit (3 personnes maxi). Le restaurant est à éviter absolument! Le pain est dur (on dirait du pain industriel qui date de la veille). Les plats sont chers et arrivent tièdes. Le plateau de fromage est une blague: fromage pasteurisé sous vide, sans aucun goût.
Pour le reste je trouve que l'hôtel manque cruellement de charme. De l'extérieur on dirait un hôpital. Le hall d'entrée est froid et sans âme. Si vous arrivez à trouver une chambre a moins de 100euros, ça peut valoir le coût de tenter l'expérience (mais pas le restaurant !). A 130 euros la chambre, préférez un autre hôtel.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel et je n'y retournerai plus. Je suis arrivée tard dans la nuit avec mon ami, nous étions très fatigués, on nous propose un prix pour la chambre, 113 au lieu de 131€, je suis agréablement surprise. 9h du matin réveil brutal par la perceuse et le marteau, c'est raté pour la grasse matinée!!! Nous quittons l'hôtel rapidement et là, surprise on me demande de payer 131€, j'explique que la veille on m'a proposé une réduction, mais personne ne m'écoute et on me dit de faire une réclamation par mail qui sera transféré à la direction. A mon retour j'écris un mail et on me répond qu'il n'y avait pas de travaux dans l'hôtel et que le fait que je sois arrivée tard ne justifie pas une baisse de prix!!!! Apparemment mon ami et moi sommes 2 à avoir eu une hallucination auditive et leur technique doit être de proposer un prix moins cher pour attirer le client et une fois que vous avez séjourné dans l'hôtel, ils vous font payer plein pot!!!

Astuce pour la chambre : Eviter le rez-de-chaussée, très bruyant.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Mireille M, Directeur général de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
chère cliente,

Nous vous remercions d' avoir pris le temps d' écrire ce commentaire.

Concernant le point mentionné dans votre texte, comme il vous l' a été expliqué
le prix était bien de 113 euro pour une seule personne le soir de votre arrivée et pour deux personnes de 131 euro. La différence étant le petit-déjeuner de la deuxième personne en chambre .Nous vous remercions aussi d' avoir agréablement profité de nos installations et seront content de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Lambersart
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel avec une décoration très moderne ! Chambre plutôt confortable, il manque juste un petit mini bar pour que cela soit parfait! Un grand parking est disponible donc aucun soucis pour se garer. Pour l'équipements détente, le salon de massage est vraiment de bonne qualité, le sauna et hammam sans reproche , la piscine est très jolie mais froide à mon gout ! Le restaurant et petit déjeuner sympa ! Par contre je voulais signaler la qualité du personnel, très disponible, toujours souriant, à notre écoute , un 10/10 !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Mireille M, Directeur général de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous vous remercions de votre bon commentaire et vos compliments sur notre hôtel, notre personnel. Nous aurons grand plaisir à vous recevoir lors de votre prochain voyage au Luxembourg. Bien cordialement.
France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel, un peu excentré, facile d'accès avec parking privé gratuit.
Magnifique équipements piscine, spa - mais une serviette de bain aurait été un plus!
Restaurant et bar sans âme dans un style moderne glacial. La carte du restaurant est limitée et moyennement encourageante.

Astuce pour la chambre : Chambres côté verdure plus calme que celle sur la route (malgré le retrait), demander un étage élevé...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre restaurant qui offre pourtant une carte variée avec des suggestions qui changent tous les mois. La salle est en effet spacieuse et lumineuse, entourée de baies vitrées donnant sur le parc environnant. Nous notons vos suggestions et nous espérons que lors de votre prochain voyage au Luxembourg, nous aurons le plaisir de vous recevoir au Alvisse Parc Hotel. Bien cordialement.
Lille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Personnel accueillant, prestations haut de gamme, carte très variée, choix de petit déjeuner très diversifié, seul hic, les lits pour un couple sont des lits pour une personne accolés...
L'hôtel est situé en pleine forêt et malheureusement mal desservi par les transports en commun...
Prix très intéressant si négocié sur une longue période.

Rien à faire à moins de 10 km à la ronde :-(

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Mireille M, Directeur général de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous notons votre appréciation que nous transmettrons à notre équipe.

Concernant le transport, nous avons deux lignes de bus qui passent très régulièrement devant l'hôtel et nous sommes à 5mn du centre-ville en voiture.

Nous proposons à tous nos clients des activités sur place (VTT, randonnées, visite du Luxembourg, tennis, bowling, dégustation de vins...) et dans les alentours. L'équipe Réception aurait pu vous guider et vous conseiller, nous sommes désolés.
D'autre part, nous avons crée différentes propositions de séjour autour d'activités de loisirs et de sport qui sont disponibles sur notre site.

Nous espérons que lors de votre prochain séjour au Luxembourg, nous aurons le plaisir de vous recevoir.
Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Personnel très sympathique (aussi bien en réception qu'au restaurant). L'hôtel est facile d'accès et il y a un grand parking juste devant. J'ai trouvé l'insonorisation au niveau des chambres pas top ...
Le wifi ne fonctionnait pas bien lors de mon séjour; il y avait énormément de coupures.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Mireille M, General Manager de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire et de nous faire part de votre appréciation sur notre hôtel et nos services.

Nous sommes très attentifs à votre satisfaction et à toutes les suggestions qui nous sont faites.

Vous avez passé un bon moment Au Alvisse Parc Hotel, nous serons ravis de vous accueillir lors d’un prochain séjour au Luxembourg.

Bien cordialement.

Vous connaissez Alvisse Parc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alvisse Parc Hotel

Adresse: 120 Route d'Echternach, Luxembourg 1453, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
N°5 des hôtels les plus économiques à Luxembourg
N°13 des hôtels de luxe à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alvisse Parc Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Venere, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alvisse Parc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alvisse Parc Hotel Luxembourg
Parc Hotel Luxembourg
Luxembourg Alvisse Parc Hotel
Hotel Alvisse Parc Luxembourg
Alvisse Parc Luxembourg City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alvisse Parc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.