“Agréable ” 4 5 étoiles

N° 19 sur 51 hôtels à Luxembourg
Évry, France
“Agréable ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Une chambre spacieuse propre à la décoration classique, la deco de l'hôtel bien plus moderne. Nous avons été très satisfait du rapport prix qualité en plus il nous a été mis à disposition à titre gracieux un lit bébé. Le petit déjeuner à volonté est très bon. Seul bémol la literie un peu molle.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Super WE, un hotel très agréable avec un espace SPA superbe et gratuit !!!
Petit dejeuner inclus lui aussi et très sympa.
Personnel très agréable, n'hesitez pas a demander ce dont vous avez besoin : Lit bébé, oreiller supplémentaire.
Juste une remarque sur les matelas trop mou...

Un super WE, on reviendra en tout cas !

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bel hôtel, moderne et propre. Petit déjeuner excellent. Piscine, sauna et hammam magnifiques et bien entretenus. Personnel aimable. Bon rapport qualité/prix. Seul petit bémol la douche dans notre chambre qui transformait la salle de bain en pataugeoire. La note globale reste toute de même positive, j'y retournerai volontiers.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Mireille M, Directeur général de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client, nous vous remercions pour ce bon commentaire sur notre établissement. nous sommes très attentifs à vos remarques concernant nos chambres. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au Luxembourg. Bien cordialement.
Alger
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Très bel hôtel, bien situé au calme, non loin de l'aéroport mais aussi du centre ville. Propre et accueillant.

Personnel aimable, serviable et accueillant.

Petit déjeuner varié et extrêmement bon. Le restaurant: nourriture gastronomique et pas trop chère.

Je le recommande vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher client, nous vous remercions pour cet excellent commentaire sur notre établissement et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au Luxembourg. Bien cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014 par mobile

Merci pour la jolie soirée lors de ma fiancée celebree dans votre hôtel ! Le service du restaurant ainsi que les chambres ont été parfait . Vôtres emploies sont très amaible et efficace !
Nous pensent de faire le mariage aussi chez vous en 2015 !
Merci
Alina

• Séjour du décembre 2014
Mireille M, Directeur général de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2014
Nous vous remercions pour cet excellent commentaire dont nous vous remercions. Notre équipe "events" se tient à votre disposition pour vous aider dans l'organisation de votre mariage dans une de nos 12 salles de capacité allant jusqu'à 1500 personnes. Nous offrons d'ailleurs aux mariés une nuit dans une chambre supérieure. Nous serons ravis de faire de ce moment, un moment inoubliable! Bien cordialement.
Gimel, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

Très bon accueil chambre très agréable literie parfaite un cadre très jolie,piscine très jolie,par contre concernant le restaurant ,pas d'accueil une dame blonde cheveux court très sèche qui se dispute avec ses collègues cette dame devait être la responsable mais incompétente les serveurs et serveuses n'ont pas de rang alors tout le monde court se trompe de table et personne regarde les clients pour avoir demandé une bouteille d'eau a deux personnes différentes et bien 20minutes d'attente.pour la cuisine rien d'extraordinaire ,on peu dire une cuisine d'hôtel .le service institué de beauté très professionnel et exellent accueil .je recommande cette hotel j'ai payé chambre avec petit déjeuner et pour ma femme un soins du visage avec massage le tout pour 150 euros rien a redire

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Mireille M, Directeur général de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avis, 3 décembre 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cette très bonne appréciation concernant notre établissement. Nous notons tous vos points et suggestions que nous partagerons avec notre équipe du restaurant. Nous sommes d'ailleurs désolés de lire votre insatisfaction lors de votre dîner et nous nous en excusons. Nous serons enchantés de vous recevoir lors de votre prochain séjour au Luxembourg. Bien cordialement.
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Pour un 4 étoiles, c'est un peu limite.
Points positifs: tarifs raisonnables pour un 4 étoiles, pas beaucoup d'alternatives dans le coin, présence d'un spa.
Points négatifs: la literie n'est pas tres confortable, pas de lit double, c'est deux lits côté à côté. Le ménage laisse à désirer, il ne faut pas être trop regardant. La piscine est froide! Le hamam est ridiculement petit (3 personnes maxi). Le restaurant est à éviter absolument! Le pain est dur (on dirait du pain industriel qui date de la veille). Les plats sont chers et arrivent tièdes. Le plateau de fromage est une blague: fromage pasteurisé sous vide, sans aucun goût.
Pour le reste je trouve que l'hôtel manque cruellement de charme. De l'extérieur on dirait un hôpital. Le hall d'entrée est froid et sans âme. Si vous arrivez à trouver une chambre a moins de 100euros, ça peut valoir le coût de tenter l'expérience (mais pas le restaurant !). A 130 euros la chambre, préférez un autre hôtel.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous notons votre commentaire et les appréciations sur notre établissement. Merci d'avoir pris le temps de le faire.
Certes la décoration est moderne mais l'hôtel ainsi que les infrastructures sont adaptées à nos prestations 4*. Nous regrettons que vous ne vous soyez pas plu au sein de notre établissement.
Les prix que vous indiquez sont donnés petit-déjeuner inclus ce qui fera peut-être la différence. Nos réceptionnistes ainsi que le personnel du restaurant sont toujours à l'écoute et pour répondre à nos clients. Ils n'ont pas été sollicités lors de votre séjour. Néanmoins, nous souhaitons vivement que lors de votre prochain séjour, nous aurons le plaisir de vous recevoir.
Bien cordialement.

Vous connaissez Alvisse Parc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alvisse Parc Hotel

Adresse: 120 Route d'Echternach, Luxembourg 1453, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
N°3 des hôtels les plus économiques à Luxembourg
N°13 des hôtels de luxe à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alvisse Parc Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Fastbooking et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alvisse Parc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alvisse Parc Hotel Luxembourg
Parc Hotel Luxembourg
Hotel Alvisse Parc Luxembourg
Luxembourg Alvisse Parc Hotel
Alvisse Parc Luxembourg City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alvisse Parc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.