“Alvisse Parc Hotel - Impecable” 4 5 étoiles

Alvisse Parc Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   120 Route d'Echternach, Luxembourg 1453, Luxembourg   |
N° 24 sur 55 hôtels à Luxembourg
Luxembourg
“Alvisse Parc Hotel - Impecable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Bonne Service e atendiment, personnes gentil.
Chambre 5* ,une belle Piscine et bonne instalations.
Le restaurant tres agreable et le bar aussi.
Un grand parking se trouve a face de l,hotel..
Le prix des boissons et lê mangé Sont pas chere..
Le petit dejeuner on as beaucoup de choix..
Lá decoration de hotel c est belle et moderne..
Hotel situe dans Un traquille village.
Quand je allez au hotel on a veux lê luxembourg next top
model. Les ascenseurs Sont aussi beau et grands

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Hotel complet avec un personnel accueillant ,la propreté en generale est excellente, le petit déjeuner est tres bien. Il faudrait cependant changer les matelas qui pour ma part manque de fermeté donc tres mauvais pour le dos.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Mireille M, Directeur général de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher client, merci d'avoir écrit ce très bon commentaire concernant notre hôtel. Les matelas vont être changés pour la plupart dans les prochaines semaines. Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain voyage au Luxembourg. Bien cordialement.
roncourt
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je viens d un week end hotel tres bruyant nous etions au dessus d une salle ou il avait un mariage musique j usqa 3 hoo ensuite reveiller a 6 hoo par des bruis assourdissant. Pour un pris de 200 € .la nuit avec repas du soir pas d une grande gastronomie. La chambre pas tres propre au dessus des meubles ne passer pas les mains.et tout ca pour un 4 etoiles????.j en ai avertis l aceuil. Pour ma part je suis pas pres d y retourner et j aimerais le remboursememen pur et simple.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Mireille M, Directeur général de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous regrettons cette expérience mais nous pouvons lire que vous avez quand même apprécié les infrastructures de l'hôtel. Il est regrettable que vous ne soyez pas venu en faire part à notre réception car elle aurait pu régler ce problème. Nous ne l'avons appris qu'au moment du check out. Toutes nos excuses pour ces désagréments. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir lors d'un prochain séjour au Luxembourg.
Strasbourg
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel se trouve à 5 minutes du centre, dans la forêt.
Accueil professionnel.
Grand parking.
Nous avions réservé une chambre par le biais de booking avec une offre intéressante pour le samedi.
Je ne sais pas où ils ont trouvé les 4 étoiles mais la chambre que nous avions correspondait à un 2 étoiles pas plus. Peut êtres réservées pour les clients booking ?
Chambre au 5ème étage de petite taille. Mobilier pas de premiere jeunesse, literie de mauvaise qualité, moquette tachée.
Salle de bain minuscule avec WC, on ne tenait pas à 2. On pouvait quasiment être sur les toilettes, se laver les pieds sous la douche et se brosser les dents en même temps...
Produit d'accueil dans la salle de bain : 2 gels douche fixés au mur (comme dans un étap Hotel) Pas de mini bar.
Cette chambre n'était pas mieux que celle d'un IBIS que je fréquente toute l'année. Je ne m'imaginais pas un 4 etoiles comme ça. Mais je pense qu'il y a différentes chambres et celle que nous avions était réservée au prix spécial week end (91€ avec PDJ). Le classement des etoiles ne doit pas être le meme qu'en France où cet hotel serait plutôt un 3 voir 2 etoiles.
Mais sur booking, ils devraient le signaler.
Vraiment déçu par cette chambre.
L'espace piscine est sympa par contre l'eau de la piscine est froide (dommage d'avoir une piscine pour ne pas la chauffer correctement).
Le petit déjeuner par contre est très complet.
En résumé : accueil professionnel, emplacement correct, piscine sympa mais froide et chambre très moyenne et vieille.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Mireille M, Directeur général de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client, nous vous remercions pour avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur notre établissement et nous regrettons que vous n'ayez pas contacté notre réception pour changer éventuellement de chambre. Votre jugement est sévère car notre hôtel a été entièrement rénové avec une décoration moderne et nous sommes un 4* standard. Ainsi, nous sommes perplexes à la lecture de votre commentaire. Nous proposons à tous nos clients différentes offres de séjours thématiques, notamment le séjour romantique et différentes catégories de chambre sur notre site internet. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain voyage au Luxembourg. Bien cordialement.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2015

Nous avons séjourné 2 nuits lors du week end de Pâques dans cet hôtel.
Certes l'architecture extérieure de l'hôtel n'est pas des plus belles, mais l'intérieur n'en est pas moins très agréable.

Le personnel de l'accueil, du restaurant, du bar et de chambre est très aimable.

La chambre confort a une belle surface et est bien équipée en mobilier et en rangement. Rideau bien occultant. Petit bémol pour la literie qui est très molle. La salle de bain est spacieuse et belle. Les produits de toilette sont bons.

Le restaurant est sympa : belle salle, spacieuse, bien décorée. La nourriture est bonne. Le petit-déjeuner est très varié : on trouve de tout pour tout le monde (buffet salé froid et chaud, viennoiseries, différents pains, fruits, laitages divers, céréales, boissons chaudes et froides...). Autre bémol pour les cuisines que l'on entend un peu trop dans la salle de restaurant.

L'espace bien être est agréable : grand sauna, hammam, piscine assez grande (eau un peu fraîche!). Il est seulement dommage qu'il y ait eu le dimanche une séance de photo de mannequins au bord de la piscine : le brouhaha crée à cette occasion et les flashs répétitifs et très puissants n'étaient pas favorables à un esprit de détente...

Le wifi ne fonctionne pas toujours très bien.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher client, nous vous remercions pour ce très bon commentaire sur notre établissement. Notre hôtel a été entièrement rénové. L'extérieur est à venir. Nous sommes désolés pour les inconvénients causés par les mannequins. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain voyage au Luxembourg. Merci de consulter nos offres de séjour, restaurant et évènements sur notre site internet.
Bien cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

J'ai passé 4 nuits dans cet Hôtel qui est en parfait état.

L'acceuil est pro et multilingue.

Ma chambre était situé au 4ème étage, vraiment calme et spacieuse, j'ai apprécié la présence d'un mini bar.

Propreté impeccable, présence de shampoing, gel douche et crème pour le corps.

Dommage de ne pas trouver un robinet thermostatique pour la douche, les petites couettes sont une horreur quand vous n'êtes pas habitué, et le wifi à disposition est une vrai catastrophe (aucune stabilité, ne permet pas de passer de communication via FaceTime ou Skype de manière correcte).

La restauration est de bonne qualité.

La température générale de l'hotel est basse mais il y a un thermostat pour corriger cela dans la chambre.

Je n'est pas testé la piscine.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

L'établissement a été refait il n'y a pas longtemps, et il est agréable.
Cependant on se retrouve dans de grands espaces....un peu esseulé.
Accueil a la réception professionnel mais un peu distant, c'est dommage.
Chambre spacieuse mais glaciale. Ayant bien compris le système pour faire monter la température, il ne faut pas être frisquet. L'hôtel annonce une température de 21 degré en moyenne....ils doivent parler en farhenheit ...et si on arrive a faire monter légèrement la chaleur...le couloir jusqu'a la porte et la salle de bain n'en profite pas, la température est aussi froide dans les coursives.

Par contre les lits sont équipés avec des couettes beaucoup trop petites, et lorsqu'on se retourne, on se retrouve sans rien....c'est franchement désagréable...même si c'est comme cela dans le pays...c'est simple la couette fait la surface du lit..avec a peine 5 cm de plus, alors une fois que l'on se glisse dessous....c'est pas tres agréable..

Les chambres sont spacieuses et sobres, mini bar dans la chambre je regrette tout de même l'absence de nécessaire permettant de se faire chauffer une boisson chaude.

Coté piscine, l'espace est agréable mais l'eau est glaciale !!!!
Sauna et hammam sont très petits, mais il n'y a jamais grand monde.
Belle salle de sport a disposition.

Le wifi est très irrégulier dans les chambres, la connexion est très instable...pas pratique...

Bref beaucoup de petits points a revoir, et je ne parle pas d'une nuit ou il y avait dans un salon du rez de chaussée une soirée ou la musique a retenti jusqu'a minuit trente avec des basses qui retentissaient jusqu'au troisième étage, et des ouvriers qui intervenaient sous les chambres dès huit heures du matin avec des moteurs du type tronçonneuse....quand on est en vacances pour se reposer....

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alvisse Parc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alvisse Parc Hotel

Adresse: 120 Route d'Echternach, Luxembourg 1453, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
N°16 des hôtels de luxe à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alvisse Parc Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alvisse Parc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alvisse Parc Hotel Luxembourg
Parc Hotel Luxembourg
Hotel Alvisse Parc Luxembourg
Luxembourg Alvisse Parc Hotel
Alvisse Parc Luxembourg City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alvisse Parc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.