“Un hôtel et un service excellents” 5 5 étoiles

Alvisse Parc Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   120 Route d'Echternach, Luxembourg 1453, Luxembourg   |
N° 19 sur 54 hôtels à Luxembourg
Northwestern, NJ, USA
“Un hôtel et un service excellents”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2006

Comme les commentaires précédents ont tous un thème commun, je suspecte qu’ils viennent tous de la même personne. Ils sont vraiment très éloignés de la vérité.

J’ai séjourné dans cet hôtel pendant plusieurs jours pour assister à une conférence au Luxembourg. Sa décoration, les chambres et le personnel, tout était de toute première qualité. Les chambres étaient propres et ordonnées. La salle de bains était très moderne et tout y fonctionnait bien. Le personnel était serviable et courtois et toujours prêt à vous aider, comme pour vous appeler un taxi par exemple. L’un de mes collègues a demandé des renseignements sur les bus et on lui a immédiatement imprimé les horaires. Le bus passe fréquemment devant l’hôtel et il vous amène en ville en une quinzaine de minutes. A 1,50 €, le tarif en était très raisonnable.

Nous y avons pris le petit déjeuner. Il comprenait du jus, des céréales, tout un choix de charcuterie, café, thé, yaourt, petits pains, salade de fruits, etc… Tout était frais et servi dans un cadre très agréable.

Si vous devez venir au Luxembourg et que vous souhaitez bénéficier d’équipements tels que piscines intérieure et extérieure, et d'un cadre magnifique, près d’une superbe forêt, l’Alvisse Parc me semble être un bon choix.

Et si quelqu’un pense que je ne suis pas vraiment allé à l’Alvisse … les oiseaux tropicaux qui se trouvent dans le lobby (dans une grande cage bien sûr) étaient fascinants… et on était devenu super potes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Tchèque en 1er

Vous connaissez Alvisse Parc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alvisse Parc Hotel

Adresse: 120 Route d'Echternach, Luxembourg 1453, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
N°3 des hôtels les plus économiques à Luxembourg
N°14 des hôtels de luxe à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alvisse Parc Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Voyages SNCF, Expedia, Hotel.de, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alvisse Parc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alvisse Parc Hotel Luxembourg
Parc Hotel Luxembourg
Hotel Alvisse Parc Luxembourg
Luxembourg Alvisse Parc Hotel
Alvisse Parc Luxembourg City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alvisse Parc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.