“Excellement bien situé mais trop bruyant!” 3 5 étoiles

Hotel Vauban a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vauban
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 place Guillaume II, Luxembourg 1648, Luxembourg   |
Classé n°15 sur 51 hôtels à Luxembourg
“Excellement bien situé mais trop bruyant!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Le titre résume bien cet hôtel. Celui-ci est situé en plein centre-ville du Luxembourg et donc de toutes les commodités (commerces, restaurants, gare autobus), idéal pour une visite de la capitale Luxembourgeoise (à modérer, Luxembourg n'a pas vraiment d'intérêt touristique mais est une excellente destination pour un séjour petite séjour tranquille et dépaysant).

Le problème de cet hôtel est l'isolation phonique qui est la pire que j'ai connu. Vous partagez tout avec vos voisins: conversation téléphonique, télévision etc.

Impossible de dormir plus tard que 7h du matin, mon voisin se levait plus tôt, j'étais donc réveillé par son alarme puis définitivement sortie de mon sommeil par sa douche...

La chambre est bien équipée (grand rangement, grand écran plat, petit bureau), propre et confortable pour la literie.

Le petit-déjeuné est impeccable.

Le prix de la nuit est assez excessif (environ 90€) au vu de la qualité de la prestation proposée. Heureusement que celui-ci est très bien située pour affiche! un tel tarif.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Brabant Wallon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Hôtel modeste, chambre petite mais correcte. Très bon accueil, rapport qualité prix intéressant. Ce n'est pas un palace mais ce n'est pas cette fonction qu'on lui demande. Très bonne localisation pour trouver un restaurant et se balader.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2008

Nous avons logé trois nuits dans cet hôtel. Très bien situé sur une des places principales du centre (piétonnier). La chambre donnait à l'arrière sur une cour, avec une vue triste sur diverses tuyauteries. Un peu trop chaude. Avec fenêtre ouverte, il ya un bruit d'airco. Propreté vraiment impeccable, et service sympathique mais un peu distant. Par contre, juste une petite chaise dans une chambre double (Quelle idée). Eclairage très élémentaire. Le premier jour, nous avons pris le petit déjeuner assez tard (mais selon l'horaire), et il fallait vraiment tout demander. Le petit déjeuner est un peu simple (pas d'oeufs p.ex.) et pas vraiment au niveau du prix (114 € la nuit pour 2 pp., prix weekend; mais Luxembourg est cher). Somme toute, convenable, mais je choisirais un autre hôtel la prochaine fois.

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — la vue arrière, le petit déjeuner
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Vauban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vauban

Adresse: 10 place Guillaume II, Luxembourg 1648, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°15 sur 51 hôtels à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Vauban 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vauban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vauban Luxembourg
Casanova Hotel Luxembourg City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.