“Mon rêve bleu” 4 5 étoiles
Avis sur Palace of the Grand Dukes (Palais Grand-Ducal)

Palace of the Grand Dukes (Palais Grand-Ducal)
Rue du Marche-aux-Herbes, Luxembourg, Luxembourg
Chicago, Illinois
4 avis sur les attractions
“Mon rêve bleu”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

J'aime le bleu alors que dire quand j'ai aperçu cette bâtisse historique ?!
Très belle architecture, "gardien" très souriant malgré les contraintes du poste. Il se prête aisément au jeu des photos souvenirs lol!
Situé en face de la maison du chocolat, je vous laisse imaginer l'odeur environnante.
Nous n'avons pas pu visiter l'intérieur (weekend de Pâques oblige).

Visité en avril 2012

Luxembourg
47 avis sur les attractions
“Une idée de ce qu'est la monarchie...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Le Palais se visite au mois d'août (pendant que le Grand-Duc est en vacances) et les billets s'achètent au LCTO (Luxembourg City Tourist Office) sur la Place Guillaume (Knuedler). Il est prudent de réserver par téléphone le plus tôt possible. Très beau palais, bel intérieur. En dehors de ce mois, voir le palais depuis l'extérieur est aussi très intéressant. Voir les guardes défiler au pas de l'oie donne un air très pittoresque. A noter aussi les 4 totems sur le place avec des masques. Une particularité: lorsque vous avancez, le regard de ces masques vous suit du regard!

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Palace of the Grand Dukes (Palais Grand-Ducal) ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Palace of the Grand Dukes (Palais Grand-Ducal) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palace of the Grand Dukes (Palais Grand-Ducal), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.