“Excellent restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur AQUA Restaurant

AQUA Restaurant
1 Park Drai Eechelen (10 Rue Fort Thuengen) | Melia Luxembourg, Luxembourg 1499, Luxembourg
352 27333-1
Site Web
Classé n° 32 sur 490 Restaurants à Luxembourg
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Choix des plats varié, très bon menu du soir et service impeccable. Je recommande ce lieu pour un dîner dans un cadre agréable.

Mario K, Guest Relations Manager de AQUA Restaurant, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Cher client,

Merci pour votre excellent commentaire sur TripAdvisor sur notre Aqua restaurant. Nous sommes au plaisir de lire que vous avez passé des agréables moments chez nous au restaurant.
Au plaisir de vous acceuillir de nouveau chez nous pour un diner ou déjeuner cher client, veuillez recevoir mes salutations distinguées,

Mario Komann

CROSNE
“Repas très agréable - dimanche 29 décembre 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Ce restaurant est certes excentré, mais il avait le mérite d'être ouvert un dimanche soir pendant les fêtes. Produits de qualité, bonne cuisine et service agréable. Je recommande l'assiette de charcuterie espagnole aux amateurs, excellente !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mario K, Guest Relations Manager de AQUA Restaurant, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Yann P,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire sur tripadvisor sur notre restaurant AQUA.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé des agréables moments chez nous et que vous avez apprécié la qualité de nos produits.
Merci pour votre recommandations.

Au plaisir de vous accueillir de nouveaux chez nous, veuillez recevoir mes salutations distinguées,

Tiercelet Meurthe et Moselle
“Enfin le vrai goût, ainsi que le bon goût !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Produits bien choisis.
Ingrédients finement dosés.
Présentation soignée.
Quantités bien proportionnées.
Service impeccable.
Cadre très agréable.
Excellent vin.
Chocolats divins (fabrication maison ...).
Vraiment un bon moment de plaisirs gustatifs à découvrir absolument...

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mario K, Guest Relations Manager de AQUA Restaurant, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire sur tripadvisor sur notre restaurant AQUA .
Nous sommes au plaisir de lire que vous êtes tellement content avec notre cuisine et le service.
Merci pour vos descriptions détaillés.
Au plaisir de vous accueillir pour un autre diner au déjeuner chez nous, cher client,
veuillez accepter mes salutations distinguées,

Forbach, France
“Tapas tapas tapas”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Voyage en Espagne à travers d'une dégustation de tapas dans ce restaurant d'hôtel qui oui vaut absolument le détour!!! Laissez vous conseillez par le personnel quant à votre choix de spécialités et des vins. Je retournerai quand je serais de passage au Luxembourg!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mario K, Guest Relations Manager de AQUA Restaurant, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher client,

Merci pour votre aimable commentaire sur trirpadvisor sur notre restaurant AQUA.
Nous sommes au plaisir de lire que vous passé un agréable diner chez nous, grâce au personnel et leur conseil.
C'est gentil de votre part de retourner chez nous la prochaine fois vous êtes au Luxembourg.

Metz, France
“Ca vaut le détour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Lorsque l'on cherche un restaurant on ne pense pas forcément aux restaurants d'hôtels... et pourtant: A l'écart des pièges à touristes et des restos "vite fait mal fait" dans lesquels on vous entasse au maximum vous trouverez, juste à l'entrée du Kirchberg, l'Aqua Restaurant...

TOUT EN FINESSE: Cadre moderne mais cosy. Belle vue et sensation d'espace. Personnel chaleureux et super attentionné. Cuisine légère mais savoureuse qui privilégie le goût avec des produits nobles, jetez un oeil sur la carte des poissons... puis sur les desserts. La carte change souvent, mais cette adresse me paraît être une valeur sûre où vous l'on ne sera pas déçu et où l'on ne décevra pas nos convives ! A tester absolument.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mario K, Guest Relations Manager de AQUA Restaurant, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher client ,

Merci pour votre excellent commentaire sur notre restaurant AQUA sur tripadvisor .
Nous sommes au plaisir de lire que vous avez passé un agréable dîner chez nous . Vos compliments sur notre carte, les menus et le personnel sont très gentil. Merci .
Au plaisir de vous acceuillir chez nous pour un autre dîner ,veuillez accepter nos salutations distinguées ,

Mario Komann

Les voyageurs ayant consulté AQUA Restaurant ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez AQUA Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AQUA Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.