“à recommander sans hésiter” 4 5 étoiles
Avis sur AQUA Restaurant

AQUA Restaurant
1 Park Drai Eechelen (10 Rue Fort Thuengen) | Melia Luxembourg, Luxembourg 1499, Luxembourg
352 27333-1
Site Web
Classé n° 72 sur 577 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Seine et Marne
“à recommander sans hésiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Avis de mon père:
Séjournant à l’hôtel Mélia, et suite à la suggestion de ma fille, nous avons décidé de dîner au restaurant Aqua…Très bonne idée. L’accueil est très chaleureux, le personnel au petit soin et à l’écoute du client.
Le menu a un très bon rapport qualité/prix, le vin blanc luxembourgeois, et le vin rouge espagnol excellent.
Beau carré d’agneau, couscous de filets de rougets très fin et léger, et pour finir un mille-feuille au caramel au beurre salé qui vaut le détour.

Nous reviendrons sans hésiter

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mario K, Guest Relations Manager de AQUA Restaurant, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client,

Merci pour votre amiable commentaire sur tripadvisor sur notre restaurant.
Nous sommes très content de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous après les suggestions de votre famille.
Vos compliments sur notre nourriture et surtout les personnel sont très gentil.

Au plaisir de vous accueillir chez nous pour un autre déjeuner ou diner, veuillez recevoir mes salutations distinguées,

Forbach, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A nouveau Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Je suis retourné le 25 avril dernier et je dois dire que ce restaurant vaut toujours le retour!!!
J'ai pris du lapin qui a été super bon et un coulant de chocolat, tout simplement un délice. Je conseille vivement aux internautes d'y essayer ce restaurant!!! Mes félicitations à la cuisine!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mario K, Guest Relations Manager de AQUA Restaurant, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions vivement de votre aimable commentaire sur Tripadvisor.

Notre équipe est très heureuse d'avoir satisfait vos attentes et vous avoir fait passer un agréable moment chez nous.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au restaurant Aqua, nous vous prions d'accepter nos sincères salutations.

luxembourg
“Très médiocre, une déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Ayant lu de nombreuses éloges sur cet établissement, nous avons choisi d'y déjeuner. L'accueil fut chaleureux et le personnel charmant tout au long du repas et c'est là le seul point fort. La salle, à moitié vide, ressemble à n'importe quelle salle de petit déjeuner de chaine hôtelière, sans charme. Voilà pour le décor. Arrivent les petits pains, décongelés et passés au four avec une croute dure comme de la pierre. Un bémol déjà. Quand arrive mon entrée, la salade aux calamars, ceux ci sont glacés, tout droit sortis du réfrigérateur et arrangés à la va vite sur un lit de salade. Le plat de poisson accompagné de pommes de terre écrasées, lire une purée sèche et sans gout et de petits pois trop cuits, est au niveau d'une cantine. Quand arrive le dessert, c'est une mousse au chocolat très sucrée à laquelle les desserts de supermarchés n'auraient rien à envier. Le fait que l'on nous ai proposé qu'un menu et pas de carte nous laisse supposer que le chef était peut être en congé. C'est la seule explication que nous pouvons trouvé pour ce restaurant dont nous n'avions jamais entendu parler malgré le fait que nous vivons à Luxembourg depuis 10 ans et que sans les revues de Tripadvisor nous n'aurions jamais choisi...et que nous ne choisirons plus.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Mario K, Guest Relations Manager de AQUA Restaurant, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire sur Tripadvisor et de partager votre expérience.

Votre compliment sur notre personnel nous rend très fière et a été partagé avec l'équipe du restaurant.

Cependant nous sommes surpris de lire que votre expérience culinaire n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous garantissons travailler avec des produits frais et fait maison pour notre menu Business lunch afin de proposer à notre clientèle un bon rapport qualité/prix avec une formule à 26eur. En complément de ce menu, nous proposons également le midi un choix a la carte.
Afin de vous montrer notre professionnaliste et de vous faire une seconde opinion de notre restaurant Aqua, nous vous suggérons de revenir déguster nos plats à la carte.

Notre équipe aura le plaisir de vous accueillir à nouveau au restaurant Aqua.

Sincères salutations
Mario KOMANN
“Saint Valentin: une soirée réussie”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

L'Aqua est le restaurant de l'hôtel Melia. Situé au deuxième étage de l'établissement, ses larges baies vitrées et sa terrasse ouvrent sur la place de l'Europe et font face à la magnifique Philharmonie de Luxembourg. La salle est longue et spacieuse. Elle est sobrement mais joliment décorée. Les tables rectangulaires sont assez grandes et les fauteuils sont très confortables. C'est dans ce cadre agréable que j'ai passé la Saint Valentin avec mon épouse. Un menu spécial était proposé. Varié et bien conçu, il permettait d'apprécier le savoir faire des cuisiniers: lollypop de foie gras, St Jacques avec une crème d'avocat, sorbet au citron, filet de sole roulé avec une mousseline de crabe et désert ... amoureux. Service parfait: précis, souriant, efficace et même attentionné. Et un excellent rapport qualité-prix. L'hôtel Melia de Luxembourg s'est imposé comme une référence ces dernières années. Son restaurant fait de même. Mes félicitations et mes remerciements à toute l'équipe.

Mario K, Guest Relations Manager de AQUA Restaurant, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher jean-marie-paris,

Merci pour votre aimable commentaire sur notre restaurant AQUA sur tripadvisor.
Nous sommes au plaisir de lire que vous avez passé des agréables moments chez nous pour le diner de Saint Valentin.
Notre chef Alexandre Pinton et son équipe sont très content avec vos commentaires sur le menu, car tous l'ensemble d'équipe a bien travaillé ce jour-là pour vous offrir une composition spéciale pour le Saint Valentin.
Vos compliments sur notre aimable service sont bien entendue et nous allons les partager avec l'équipe. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau chez nous, cher jean-marie-paris, veuillez accepter nos salutations distinguées,

“A recommander !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Dîner de St valentin parfait. Bon rapport qualité-prix. Produits fins et mets élaborés. Service impeccable. Il en est de même pour le room service. Excellent cheeseburger campagnard, tiramisu et brownie !!! Bref nous y retournerons pour sûr.

Mario K, Guest Relations Manager de AQUA Restaurant, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher client,

Merci pour votre aimable commentaire sur notre restaurant AQUA sur tripadvisor. Nous sommes au plaisir d'apprendre que vous avez passé une agréable soirée chez nous pour le St. Valentin.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, cher client, veuillez accepter mes salutations distinguées,

Les voyageurs ayant consulté AQUA Restaurant ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez AQUA Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AQUA Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.