“Surprenant!” 5 5 étoiles
Avis sur AQUA Restaurant

AQUA Restaurant
1 Park Drai Eechelen (10 Rue Fort Thuengen) | Melia Luxembourg, Luxembourg 1499, Luxembourg
352 27333-1
Site Web
Classé n° 63 sur 538 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Thionville, France
“Surprenant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Travaillant dans le Kirchberg, on m'avez conseillé ce restaurant pour sa formule midi.
J'ai trouvé ce menu d'un très bon rapport qualité-prix.
Situé sur la place de l'Europe, ce restaurant dispose d'une belle terrasse à profiter avec les beaux jours.
Bon accueil malgrés service un peu froid compensé par une bonne offre gastronomique de qualité et bien presentée... A tester de nouveau.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mario K, Guest Relations Manager de AQUA Restaurant, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher client,

Merci pour votre amiable commentaire sur tripadvisor sur notre hôtel.
Nous sommes au plaisir de lire que vous êtes toujours content avec notre restaurant, la qualité et le service.
Votre recommandation de notre restaurant est très aimable. Merci.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous pour une autre lunch, veuillez recevoir mes salutations distinguées,

Thionville, Centre, France
“1er test”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Après avoir recherché un restaurant méditerranéen près de mon travail et avoir lu pleins d avis positifs j'ai voulu essayé ce restaurant. Je dois dire que pour un jour où ce n'était pas très fréquenté le service a mis un peu de temps à venir. Sinon le Personnel accueillant et sympathique et les plats étaient de très bonne qualité et d'une certaine fraîcheur. Seul point qui est fort dommage c'est que cela manquait de saveurs. Je me suis demandé si ces repas étaient pour un régime sans sel :-) Dommage les maki de chèvre étaient fades et j aurais mis plus de crème fraîche allégée et un peu de muscade pour relevé l écrasé de pomme de terre et une sauce un peu sucré pour relever la canette. Globalement un bon repas mais qui manque de saveur. Je reviendrai quand même pour tester un autre plat...

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mario K, Guest Relations Manager de AQUA Restaurant, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chère Sylvie,
Merci pour votre aimable commentaire sur tripadvisor sur notre restaurant AQUA.
Nous sommes au plaisir de lire que vous avez choisi notre restaurant après avoir lu les autres commentaires positifs sur nous.
C’est très gentil de votre part de donner des points positifs sur notre personnel.

Vos commentaires concernant le repas vont être partager avec notre chef de cuisine. Nous allons faire notre meilleure pour améliorer notre service
Et qualité sur la nourriture pour vous.
Au plaisir de vous accueillir maintenant plus souvent chez nous, veuillez accepter mes salutations distinguées,

Seine et Marne
“à recommander sans hésiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Avis de mon père:
Séjournant à l’hôtel Mélia, et suite à la suggestion de ma fille, nous avons décidé de dîner au restaurant Aqua…Très bonne idée. L’accueil est très chaleureux, le personnel au petit soin et à l’écoute du client.
Le menu a un très bon rapport qualité/prix, le vin blanc luxembourgeois, et le vin rouge espagnol excellent.
Beau carré d’agneau, couscous de filets de rougets très fin et léger, et pour finir un mille-feuille au caramel au beurre salé qui vaut le détour.

Nous reviendrons sans hésiter

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mario K, Guest Relations Manager de AQUA Restaurant, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client,

Merci pour votre amiable commentaire sur tripadvisor sur notre restaurant.
Nous sommes très content de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous après les suggestions de votre famille.
Vos compliments sur notre nourriture et surtout les personnel sont très gentil.

Au plaisir de vous accueillir chez nous pour un autre déjeuner ou diner, veuillez recevoir mes salutations distinguées,

Forbach, France
“A nouveau Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Je suis retourné le 25 avril dernier et je dois dire que ce restaurant vaut toujours le retour!!!
J'ai pris du lapin qui a été super bon et un coulant de chocolat, tout simplement un délice. Je conseille vivement aux internautes d'y essayer ce restaurant!!! Mes félicitations à la cuisine!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mario K, Guest Relations Manager de AQUA Restaurant, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions vivement de votre aimable commentaire sur Tripadvisor.

Notre équipe est très heureuse d'avoir satisfait vos attentes et vous avoir fait passer un agréable moment chez nous.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au restaurant Aqua, nous vous prions d'accepter nos sincères salutations.

luxembourg
“Très médiocre, une déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Ayant lu de nombreuses éloges sur cet établissement, nous avons choisi d'y déjeuner. L'accueil fut chaleureux et le personnel charmant tout au long du repas et c'est là le seul point fort. La salle, à moitié vide, ressemble à n'importe quelle salle de petit déjeuner de chaine hôtelière, sans charme. Voilà pour le décor. Arrivent les petits pains, décongelés et passés au four avec une croute dure comme de la pierre. Un bémol déjà. Quand arrive mon entrée, la salade aux calamars, ceux ci sont glacés, tout droit sortis du réfrigérateur et arrangés à la va vite sur un lit de salade. Le plat de poisson accompagné de pommes de terre écrasées, lire une purée sèche et sans gout et de petits pois trop cuits, est au niveau d'une cantine. Quand arrive le dessert, c'est une mousse au chocolat très sucrée à laquelle les desserts de supermarchés n'auraient rien à envier. Le fait que l'on nous ai proposé qu'un menu et pas de carte nous laisse supposer que le chef était peut être en congé. C'est la seule explication que nous pouvons trouvé pour ce restaurant dont nous n'avions jamais entendu parler malgré le fait que nous vivons à Luxembourg depuis 10 ans et que sans les revues de Tripadvisor nous n'aurions jamais choisi...et que nous ne choisirons plus.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Mario K, Guest Relations Manager de AQUA Restaurant, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire sur Tripadvisor et de partager votre expérience.

Votre compliment sur notre personnel nous rend très fière et a été partagé avec l'équipe du restaurant.

Cependant nous sommes surpris de lire que votre expérience culinaire n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous garantissons travailler avec des produits frais et fait maison pour notre menu Business lunch afin de proposer à notre clientèle un bon rapport qualité/prix avec une formule à 26eur. En complément de ce menu, nous proposons également le midi un choix a la carte.
Afin de vous montrer notre professionnaliste et de vous faire une seconde opinion de notre restaurant Aqua, nous vous suggérons de revenir déguster nos plats à la carte.

Notre équipe aura le plaisir de vous accueillir à nouveau au restaurant Aqua.

Sincères salutations

Les voyageurs ayant consulté AQUA Restaurant ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez AQUA Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AQUA Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.