“pas mal...” 3 5 étoiles

Cuisines : Café
Metz, France
“pas mal...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Si le décor et l'accueil sont très sympathiques, il faut savoir que ce n'est pas un starbucks coffee .
Il n'est proposé que des paninis corrects mais sans plus.
Le chai tea latté est bon mais peu épicé, quand au cheese cake, il est servi nature sans sauce ni coulis et ressemble plutôt à une tarte au fromage classique.
Bref , à tenter si vous voulez manger rapidement sans espérer retrouver ce que sert la célèbre chaine américaine.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Berlin, Allemagne
“Café exeptionel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

De passage en ville nous avons voulu tester les différents café, le café golden bean se situe dans une petite ruelle en plein centre-ville.Les serveuses sont internationales comme le café. j ai pris un cappuccino et mon amie un chai latte. On a été surpris par l'accueil chaleureux et par le gout du café. A refaire!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sarrebruck, Allemagne
“Super sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Un petit café sympa en plein centre-ville de Luxembourg, avec une jolie terrasse.
Rien à reprocher ni à la qualité, ni à la diversité des boissons proposés, ni encore au service souriant !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Golden Bean A, Manager de Golden Bean - The Coffee Experience, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client,

Merci bien pour votre commentaire.

Nous sommes trės content que vous avez bien aimé notre café et service. Nous ésperons de vous pouver servir encore une prochaine fois.

Amicalement,

L'équipe Golden Bean
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Super endroits avec un café excellent !! A conseiller pour toute personnes amateur ou amatrice de café!!!! Top. Olivier

Cher client,

Merci beaucoup pour votre annonce. Nous sommes aussi trés reconnaissant que vous avez bien aimé notre cafe.

Nous ésperons a une prochaine fois.

Sincerement,

L'équipe Golden Bean
Luxembourg
“petit îlot tranquille en plein centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Endroit sympa et calme si vous voulez vous retirer tranquillement et déguster un bon café ou une autre boisson. Felipe et son adjoint vous font un chaleureux accueil et l'atmosphère cosy fait le reste.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Golden Bean - The Coffee Experience ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Golden Bean - The Coffee Experience ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Bean - The Coffee Experience, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.