“Trop Cher vraiment a éviter” 2 5 étoiles

26, Rue du Fort Wedell, Luxembourg, Luxembourg
Classé n° 373 sur 559 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : française
Monaco, France
“Trop Cher vraiment a éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

J'ai rarement de ma vie vue un service aussi médiocre pour un restaurant placer dans un endroit stratégique du luxembourg, nous étions assis en face des cuisines et je peux vous dire que si vous voyez cela vous ne mangerez pas fourchette de votre assiette un des serveurs a éternué sur les assiettes il a pris une serviette et la poser a côté de desserts en préparation ensuite le responsable vous reçoit bizarrement vous avec l'impression qu'il est le client !!!!!! Je vous déconseille vivement de voir cela..... Quelle horreur je me en souviendrais toute ma vie et mes clients chinois ont été choqués......

Visité en mars 2014

“Exceptionnel et fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Le cadre, la cuisine et les produits, le service...tout y est. Dans ce restaurant vous passerez un moment parfait pour un prix raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté La Lorraine ont aussi consulté

Strassen, Luxembourg

Vous connaissez La Lorraine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Lorraine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.