“Sans surpise...” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Luxembourg Centre

Ibis Styles Luxembourg Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Luxembourg Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 rue Joseph Junck, Luxembourg 1839, Luxembourg (Anciennement All Seasons Luxembourg Centre Gare)   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°34 sur 51 hôtels à Luxembourg
Maisons-Laffitte, France
“Sans surpise...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

J y ai passé 3 nuits.
Les +: un
personnel aimable, des chambres propres et le petit déjeuner était compris dans notre forfait.
Les- : la rue craignait le soir ( des bars mal fréquentés, dealers etc.. ). Des chambres peu spacieuses mais qui font l affaire. Le personnel avait respecté notre demande de ne pas être situé côté rue ce que je conseille fortement pour ne pas avoir trop de bruit. Une salle de bain microscopique. Le petit déjeuner n est pas terrible...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

448 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

La pub était alléchante, le personnel très aimable.... mais.... faisons abstraction de la chambre petite et sdb rikiki.. mal isolé (les portes claquent et font vibrer les murs) , mal chauffée (ouvertures dans les fenetres font rentrer un vent glacial) le receptionniste ne sait pas passer les communications. Sinon propre et pti dej correct. Le plus gros point noir est le quartier : rue coupe gorge, mal famée. Des bars glauques, night clubs, des gens bourrés ou fumés sur les trottoirs...franchement je me suis enfermée à la nuit tombée car ça craint.... en plus ces bars sont ouverts toute la nuit et comme l'isolation phonique est inexistante on entend tout ce qui se passe aussi dehors !!!! à fuir ! preferez des hôtels directement face à la gare, fuyez toutes ces rues adjacentes ....

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Emmanuel M, Assistant de Direction de Ibis Styles Luxembourg Centre, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes navrés que les fenêtres n’aient pas rempli leur rôle pendant votre séjour. Nous sommes actuellement en train de procéder à leur vérification et de changer les pièces qui étaient cassées.

Nous n’avons d’ordinaire pas de problème pour transmettre les communications en chambre, il s’agit probablement d’un incident ponctuel qui n’aurait pas dû se produire. Nous avons immédiatement briefé l’équipe de réception sur cette difficulté, afin d’éviter que d’autres clients y soient confrontés.

L’animation de la rue vous a donné une mauvaise impression et je m’en excuse. Comme vous l’avez remarqué notre équipe de réception est disponible et vous accueille chaleureusement. Votre sentiment de sécurité doit être au maximum au sein de notre hôtel et nous mettons tout en œuvre pour que nous clients ne soient pas importunés pendant leur séjour. Nous travaillons avec la municipalité et les diverses associations de quartier afin de tenter d’améliorer l’ambiance de la rue, mais c’est un procédé qui prend du temps avant que la situation ne puisse évoluer.

Merci encore pour votre commentaire.

Bien cordialement,

Emmanuel MAURICE
Assistant de Direction
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hotel à côté de la gare et proche du centre ville (10/15mn à pied)
Une chambre etroite avec un coin douche WC tés petit.
Personnel aimable et acceuillant. Wifi accessible dans le hall d'acceuil. Petit dejeuner correct.
Le soir le quartier est assez particulier; bar & boites de strip tease avec des perosnnes bizarres dans la rue.
Sinon pour un Week end c'est trés pratique et à un prix correct.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel pour votre voyage en amoureux et je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre venue, ainsi que l’accueil que notre équipe de réception vous a réservé.

L’accès wifi est bien disponible dans le hall mais également dans toutes les chambres de l’hôtel, et ce gratuitement.

Nous aurons grand plaisir à vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour à Luxembourg.

Merci pour votre commentaire sur tripadvisor.

Bien cordialement,
Emmanuel MAURICE

Vous connaissez Ibis Styles Luxembourg Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Luxembourg Centre

Adresse : 30 rue Joseph Junck, Luxembourg 1839, Luxembourg (Anciennement All Seasons Luxembourg Centre Gare)
Location : Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°34 sur 51 hôtels à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Luxembourg Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, ACCOR, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Luxembourg Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Luxembourg Centre Gare
Ibis Styles Luxembourg Centre
All Seasons Luxembourg Centre Gare Hotel Luxembourg City
Mercure Hotel Luxembourg Centre
Mercure Hotel Findel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Luxembourg Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.