“A éviter absolument !” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Luxembourg Centre

Ibis Styles Luxembourg Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Luxembourg Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 rue Joseph Junck, Luxembourg 1839, Luxembourg (Anciennement All Seasons Luxembourg Centre Gare)   |
N° 38 sur 56 hôtels à Luxembourg
Epernay, France
“A éviter absolument !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hôtel situé dans une rue très mal fréquentée, le parking payant est une véritable honte : l'entrée et la descente sont tellement étroites qu'il me paraît difficile pour une voiture un peu plus large que la nôtre (C2) de l'utiliser. Les chambres sont ridiculement petites et les salles de bain encore plus et mal lavées (nous l'avons signalé à la réception mais il a fallu visiter plusieurs autres chambres avant d'en trouver une à la propreté acceptable pour changer). Le petit déjeuner est peu varié et la qualité laisse à désirer : pain et viennoiserie visiblement de la veille.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Emmanuel M, Assistant de Direction de Ibis Styles Luxembourg Centre, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014

Je vous remercie pour votre avis posté sur Tripadvisor. Je comprends que le stationnement dans notre garage puisse sembler délicat. En effet il est accessible aux véhicules de taille moyenne seulement. Cela dit, nous avons déjà accueilli des petits monospaces dans notre parking, la hauteur maximale étant de 1.80m. Le tarif de 18.00€ et est plus attractif que les parkings publics à proximité qui coûtent plus de 35.00€ pour 24h de stationnement.

Notre buffet petit déjeuner à volonté servi de 6h30 à 10h00 en semaine et jusqu’à 11h00 le samedi et dimanche propose un large choix (pains, viennoiseries, charcuteries et fromages, laitages, fruits jus d’orange pressé…) en accord avec les standards de la marque Ibis Styles. Je vous assure que nous ne proposons jamais des viennoiseries autres que celles livrées chaque matin.

Notre établissement est situé à proximité de la gare dans une rue animée. Comme nombreux quartiers de gare, l’ambiance peut incommoder certains clients et nous sommes navrés que cela ait été le cas pour vous.

Les chambres correspondent au cahier des charges Ibis Styles. Il est toutefois anormal que vous ayez trouvé une salle de bains qui ne soit pas propre ; nous avons immédiatement fait un rappel auprès du service d’étage.

De nouveau je vous remercie pour ce commentaire, en espérant avoir le plaisir de vous satisfaire lors d’un prochain séjour au Luxembourg.

Bien cordialement,

Emmanuel MAURICE – Assistant de Direction

• Thaï en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

L'hôtel est proche de la gare mais il est excentré et situé dans une rue sordide mais pas dangereuse. Petite chambre, très petite salle de bain, petit déjeuner peu varié et de qualité moyenne.
Néanmoins, le personnel est avenant et l'hôtel est propre.
A privilégier pour ceux qui doivent prendre le train tôt le lendemain.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Asnieres
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

équipe sympathique, chambres assez petites. demander une chambre sur cour car quartier tres animé le soir (un peu le red light district de luxembourg).
petit déjeuner normal pour un ibis style (juste ce qu'il faut comme choix).
Ok pour petits séjours.
literie excellente

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Torcy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Près de la gare, donc pratique pour ceux qui viennent en train.
Personnel très aimable, hôtel propre mais chambre assez petite, surtout la salle de bains.
Séjour de 2 jours, dont un dimanche ... dommage qu'il ait fallu attendre jusqu'à 17 heures passées pour que la chambre soit faite.
Plusieurs bars dans la rue, avec des cris jusqu'à 1 heure du matin ...

Astuce pour la chambre : évitez les chambres côté rue !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Luxembourg
Hotel Bristol
Hotel Le Chatelet
Hotel Le Chatelet
N° 26 sur 56 à Luxembourg
Park Inn by Radisson Luxembourg City
Park Inn by Radisson Luxembourg ...
N° 5 sur 56 à Luxembourg
Hotel Zurich
Hotel Zurich
N° 49 sur 56 à Luxembourg
Parc Belle-Vue
Parc Belle-Vue
N° 34 sur 56 à Luxembourg

Vous connaissez Ibis Styles Luxembourg Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Luxembourg Centre

Adresse: 30 rue Joseph Junck, Luxembourg 1839, Luxembourg (Anciennement All Seasons Luxembourg Centre Gare)
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 38 sur 56 hôtels à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Luxembourg Centre 3*
Hôtel design et nouvellement décoré, c'est le seul Ibis Styles de Luxembourg. Situé à seulement 200m de la gare centrale, il est idéalement situé, proche de toutes les lignes de bus principales et à 20minutes à pied du centre-ville et du cœur historique de Luxembourg. L'hôtel est 100% non-fumeur, et la connexion wifi le petit déjeuner et un espace convivialité (café, thé, eau minérale, de 11h à 22h) sont offerts à tous les clients. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Luxembourg Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Luxembourg Centre Gare
Ibis Styles Luxembourg Centre
All Seasons Luxembourg Centre Gare Hotel Luxembourg City
Mercure Hotel Luxembourg Centre
Mercure Hotel Findel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Luxembourg Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.