“glauque” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Luxembourg Centre

Ibis Styles Luxembourg Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Luxembourg Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 rue Joseph Junck, Luxembourg 1839, Luxembourg (Anciennement All Seasons Luxembourg Centre Gare)   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°33 sur 51 hôtels à Luxembourg
“glauque”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2009

Entouré par 2 night club et situé dans probablement la seule rue glauque de tout le luxembourg, cet hotel propose ses chambre minuscules à des prix luxembourgeois donc démesurés.
Vous y trouverez autant de charme que dans une station de péage abandonnée.
Un des pires rapport qualité / prix.

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires

Londres, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

Cet hôtel est près de la gare ferroviaire principale d'où partent tous les bus, ce qui est un avantage, mais le seul problème, c’est l’emplacement, plein de boîtes de nuit et de bars. La nuit c’est bruyant, surtout le vendredi et le samedi. Mais j’ai quand même bien dormi la nuit du dimanche. Il vaut mieux aller à cet hôtel en semaine, pas le week-end !
J'ai bien aimé le petit déjeuner, c'était bon. L’hôtel est propre et les chambres basiques. Je pense que je retournerais à cet hôtel si l’occasion se présente, mais je demanderais une chambre qui ne soit pas sur la rue.

Arnhem
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2007

Même fenêtre fermée, on entendait le bruit de la rue dans la chambre comme si on était dehors : les voitures, les clients des bars, les prostituées et les dealers avec force hurlements, bagarres etc toute la nuit jusqu’à 4h du matin ! De plus, la salle de bain était sale. J’ai entendu d’autres clients se plaindre du bruit.
Heureusement, les 3 nuits suivantes j’ai pu avoir une chambre côté cour (j’avais réservé par une agence de voyage et réglé d’avance). Sinon, je n’aurais pas pu fermer l’œil 4 nuits durant et cela aurait été un véritable cauchemar.
Ah si, quand même cet hôtel a quelque chose de positif, c’est qu’il est à 5 mn à pied de la gare.

Scotland
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2006

En fait, ce n’est pas un Mercure, mais un Ibis en mauvais état, c’est ce qu’il était auparavant, il y a juste quelques produits de toilette en plus. Jamais je n’aurais réservé à cet hôtel si j’avais su que c’était un Ibis auparavant. Les chambres sont plus petites que dans la plupart des Ibis. Son seul atout, c’est qu’il est pratique comme emplacement pour aller à la gare, ce qui tombait bien car nous y sommes allés en train. Accor devrait avoir l’honnêteté de dire que c’est un Ibis et d’afficher l’enseigne correspondante.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ibis Styles Luxembourg Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Luxembourg Centre

Adresse: 30 rue Joseph Junck, Luxembourg 1839, Luxembourg (Anciennement All Seasons Luxembourg Centre Gare)
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°33 sur 51 hôtels à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Luxembourg Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Luxembourg Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Luxembourg Centre Gare
Ibis Styles Luxembourg Centre
All Seasons Luxembourg Centre Gare Hotel Luxembourg City
Mercure Hotel Luxembourg Centre
Mercure Hotel Findel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Luxembourg Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.