“hotel mercure luxembourg” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Luxembourg Centre

Ibis Styles Luxembourg Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Luxembourg Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 rue Joseph Junck, Luxembourg 1839, Luxembourg (Anciennement All Seasons Luxembourg Centre Gare)   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°34 sur 51 hôtels à Luxembourg

451 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
orléans
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Attention , probablement le pire hotel que j'aie connu : d'abord , confusion entretenue avec un autre Mercure voisin assez correct .
Puis c'est un cauchemard : rue glauque , inimaginable au Grand - Duché , immeuble moche , accueil désagréable , on a envie de partir en courant , mais le courage manque .t
Les chambres sont minuscules , laides , SDB liliputienne , bruits extérieurs envahissants , clim HS.
Tout est vraiment scandaleusement moche et déprimant . Il faudrait que les autorités en charge du tourisme visitent cet établissement de toute urgence . A fuire , à boycotter .

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

hotel bien situé (gare, ,bus ,centre) ,mais très mal entouré !! sex shops, discothèque et bars , pas très rassurant le soir venu .
chambres minuscules , salle de bain très petite , mal entretenue, prendre une douche sans innonder le plancher est quasi impossible . assez bruyant aussi , la literie dure. Les avions passent bruyement au dessus de vos têtes jusque presque minuit .
Nous avons du garer notre véhicule dans un parking adjacent , leur parking étant conçu pour les petits véhicules , vu le quartier nous n'avons pas pris le risque de le laisser sur la rue . Petit déjeuner très basique mais suffisant servi dans la salle bar où l'on a fumé le soir précédent (odeurs de tabac résiduelles)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2009

Entouré par 2 night club et situé dans probablement la seule rue glauque de tout le luxembourg, cet hotel propose ses chambre minuscules à des prix luxembourgeois donc démesurés.
Vous y trouverez autant de charme que dans une station de péage abandonnée.
Un des pires rapport qualité / prix.

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

Cet hôtel est près de la gare ferroviaire principale d'où partent tous les bus, ce qui est un avantage, mais le seul problème, c’est l’emplacement, plein de boîtes de nuit et de bars. La nuit c’est bruyant, surtout le vendredi et le samedi. Mais j’ai quand même bien dormi la nuit du dimanche. Il vaut mieux aller à cet hôtel en semaine, pas le week-end !
J'ai bien aimé le petit déjeuner, c'était bon. L’hôtel est propre et les chambres basiques. Je pense que je retournerais à cet hôtel si l’occasion se présente, mais je demanderais une chambre qui ne soit pas sur la rue.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ibis Styles Luxembourg Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Luxembourg Centre

Adresse : 30 rue Joseph Junck, Luxembourg 1839, Luxembourg (Anciennement All Seasons Luxembourg Centre Gare)
Location : Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°34 sur 51 hôtels à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Luxembourg Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, HotelsClick, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Luxembourg Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Luxembourg Centre Gare
Ibis Styles Luxembourg Centre
All Seasons Luxembourg Centre Gare Hotel Luxembourg City
Mercure Hotel Luxembourg Centre
Mercure Hotel Findel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Luxembourg Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.