“Réunion Luxembourg 21 juin 2012” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Luxembourg Kirchberg

Novotel Luxembourg Kirchberg a été ajouté à vos Favoris
Novotel Luxembourg Kirchberg
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue du Fort Niedergruenewald | Plateau de Kirchberg, Luxembourg 2015, Luxembourg   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
N° 13 sur 54 hôtels à Luxembourg
Dardilly, France
“Réunion Luxembourg 21 juin 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Bon Acceuil
Chambre conventionnelle
Environnement très centre d'affaire
Calme
Petit déjeuner copieux mais attente un peu longue pour réapprovisionner les plats

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

très bon service, très grande chambre bien située par rapport à notre destination (philarmonie). Pas d'avis sur les repas car nous n'en avons pas pris.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Personnel très sympathique, excellent service.
Confortable et spacieux.
C'est dommage qu'il y ait un distributeur de savon dans la douche. ca fait "cheap"

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Charlotte R, Responsable relations publiques de Novotel Luxembourg Kirchberg, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Avec grand plaisir nous avons pris note de vos commentaires positifs et nous vous en remerciant. Votre témoignage est notre meilleure encouragement.
A très bientôt chez Novotel.

Charlotte Roger
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Séjour à titre personnel en famille (2 adultes + 2 enfants). Chambre spacieuse, préparée lors de notre arrivée (canapé-lit des enfants ouvert), service très professionnel et attentionné (les enfants ont eu droit à leur peluche en arrivant). Bien vérifier la température de la chambre car j'ai l'impression que tous les thermostats sont réglés sur 25°C (un autre couple d'amis a eu le même souci). Check-in et check-out rapide. Un petit bémol sur les accès à l'hôtel puisque le quartier est en travaux et si vous ne disposez pas de GPS, il n'y a pas beaucoup d'indications. Le parking souterrain est situé un peu à l'écart de l'hôtel (en fait il est sous le Suite Hôtel et vous devez donc marcher un peu avec les bagages) et le parking extérieur est payant (0,60 €/heure), toujours surprenant pour un "français" qui a l'habitude des Novotel avec parking gratuit. Mais c'est un détail. Le quartier d'affaires est forcément calme le weekend et le prix promotionnel obtenu (75 € la chambre de 4 personnes) était une belle opportunité. Dernière remarque : les chambres 517 et 519 ont une porte communicante. Du coup, l'isolation sonore entre les 2 chambres est réduite et vous profitez allègrement des discussions de vos voisins !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions de vos commentaires.
Nous avons fait part à notre équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.
A très bientôt chez Novotel.

Charlotte Roger

Vous connaissez Novotel Luxembourg Kirchberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Luxembourg Kirchberg

Adresse: 6 rue du Fort Niedergruenewald | Plateau de Kirchberg, Luxembourg 2015, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
N°2 des hôtels les plus économiques à Luxembourg
N°8 des hôtels d'affaires à Luxembourg
N°10 des hôtels de luxe à Luxembourg
N°11 des hôtels familiaux à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Luxembourg Kirchberg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Luxembourg Kirchberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Luxembourg Kirchberg
Novotel Luxembourg Kirchberg Hotel Luxembourg City
Novotel Luxembourg City Kirchberg
Luxembourg City Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Luxembourg Kirchberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.