“hotel d'affaires à Luxembourg” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Luxembourg Kirchberg

Novotel Luxembourg Kirchberg a été ajouté à vos Favoris
Novotel Luxembourg Kirchberg
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue du Fort Niedergruenewald | Plateau de Kirchberg, Luxembourg 2015, Luxembourg   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°14 sur 51 hôtels à Luxembourg
Ath, Belgique
“hotel d'affaires à Luxembourg”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Hotel bien situé, sur le plateau du Kirchberg.
Véhicule indispensable, parking à l'hôtel, PAYANT, dommage pour cette catégorie d' hôtel car vu le prix demandé, le minimum est d'offrir le parking sécurisé.
Chambre très propre mais impersonnelle comme dans tous les Novotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Charlotte R, General Manager de Novotel Luxembourg Kirchberg, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Chère Mme Sylvie,

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos bons commentaires. C'est un plaisir de lire que notre établissement vous a donné satisfaction.

Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous,

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Belle chambre, personnel chaleureux, très bien situé (sur plusieurs lignes de bus pour la gare et les institutions européennes), petit déjeuner très copieux, pour tous les goûts.
Il y a également une salle de fitness, mais je n'ai pas pas testé !

Astuce pour la chambre : ma chambre avait vu sur la cour de justice européene et c'était très beau. Je ne sais pas commen...
Chère Madame Géraldine,

Un grand merci d'avoir partagé vos commentaires positifs avec nos Lecteurs Tripadvisor. C'est un plaisir de lire que votre séjour a été une belle expérience. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Surtout, ne manquez pas d'essayer notre nouveau Fitness!

A bientôt à Novotel Luxembourg Kirchberg et merci pour votre fidélité.

Cordialement.
Jérôme LEFEVRE – GM
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Chambre familiale grande, moderne et agréable. Hotel bien situé, près du centre Coque dans le quartier européen. Wifi dans les chambres, sdb très propre. Il faisait toutefois un peu chaud.
Petit déjeuner complet et parfait pour toute la famille.
Personnel à la réception très aimable et disponible.
Nous reviendrons!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère Madame Murielle,

Un grand merci pour vos agréables commentaires! J'ai grand plaisir à les partager avec mes équipes. Notre mission est votre satisfaction, nous espérons vous acceuillir à nouveau très prochainement parmis nous.

Merci pour votre fidélité.

Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Bon hôtel offrant les prestations attendues par ce genre d'hôtel.

Les chambres sont très grandes. Une petite table de salon aurait été appréciée.

Attention toutefois, si vous n'avez pas de voiture, il faut marcher une bonne demie heure pour atteindre le centre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Mr. Alexis,

Tout d’abord, je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. C’est une satisfaction de lire que notre hotel ainsi que nos services ont répondu à vos attentes. N’hésitez pas à me contacter directement pour organiser votre prochain séjour. (h1930-dm@accor.com).

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau,

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Cet hôtel est situé dans le quartier d'affaires et à coté des institutions européennes, endroit plutôt impersonnel. Il n'est pas dans le centre, prévoir déplacements (env. 10 minutes) en bus ou en taxi.

Séjour dans une chambre double lits jumeaux : lits énormes (2 lits 140 je pense) et confortables avec couette.
Literie agréable, chambre silencieuse et Wifi gratuit dans la chambre.

Rien à dire sur la propreté. Personnel agréable.

La salle de bain est un peu en retrait avec l'hôtel, bien que restant spacieuse: un peu triste, toilettes et salle de bain non séparées. Il y avait juste une grande baignoire avec paroi de douche qui fuyait. Certains Novotel ont baignoire et douche en plus dans la chambre, même en chambre standard.

On aime la mise à disposition d'une théière avec un nécessaire pour boissons chaudes ainsi qu'une salle avec table et fer à repasser.

Petit-déjeuner non testé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Mr Alexandre,

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre satisfaction avec nos lecteurs Tripadvisor ! C'est un immense plaisir de lire que Novotel Luxembourg Kirchberg a répondu à vos attentes. je ne manquerai pas de partager vore commentaire avec mes équipes.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement.

3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

La qualité globale Novotel est bien présente dans cet établissement mais c'est tout.
Le fitness est bien rempli mais pas de machine à habdo moderne.
Le room service est efficace en terme de rapidité et de qualité, mais sans plus encore...
Le petit déjeuner est à la hauteur mais le cadre est encore triste, comme les vues sur l'extérieur des chambres (au dernier étage en l'occurence!).

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Mr DAVID,

Je souhaite tout d’abord vous remercier de la confiance que vous avez témoignée à l'égard du Novotel Luxembourg Kirchberg et vous remercie également d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires agréables.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous.

N’hésitez pas à faire appel à moi dans le cadre d’un prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Bonne adresse en plein quartier des affaires mais un peu loin du centre : comptes 20 bonnes minutes de marche pour rejoindre le centre.
Accessible par un bus direct depuis la gare.
Très propre chambre spacieuse, savon serviette à disposition. Coffre fort. Théière avec thé café et lait concentré.
Tv et internet ok.
Grand restaurant dans le hall et salle de sport à disposition 24h/24 mais nous n'avons pas eu le temps de tester. A proximité pas grand chose d'autre pour se restaurer. L'hôtel est assez isolé. Personnel accueillant , hotel calme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Luxembourg Kirchberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Luxembourg Kirchberg

Adresse: 6 rue du Fort Niedergruenewald | Plateau de Kirchberg, Luxembourg 2015, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
N°5 des hôtels les plus économiques à Luxembourg
N°9 des hôtels d'affaires à Luxembourg
N°10 des hôtels familiaux à Luxembourg
N°10 des hôtels de luxe à Luxembourg
N°12 des hôtels romantiques à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Luxembourg Kirchberg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Luxembourg Kirchberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Luxembourg Kirchberg
Novotel Luxembourg Kirchberg Hotel Luxembourg City
Novotel Luxembourg City Kirchberg
Luxembourg City Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Luxembourg Kirchberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.