“Une très belle expérience” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Luxembourg Kirchberg

Novotel Luxembourg Kirchberg a été ajouté à vos Favoris
Novotel Luxembourg Kirchberg
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue du Fort Niedergruenewald | Plateau de Kirchberg, Luxembourg 2015, Luxembourg   |
N° 14 sur 55 hôtels à Luxembourg
Valenciennes, France
“Une très belle expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un très bel hôtel, dans un cadre nouveau et récent. Un accueil agréable et personnel sympathique. Chambre spacieuse, propre et salle de bain extra.
Le petit déjeuner est riche et copieux convenable à tous les gouts.
Un seul conseil, ne laissez pas la voiture dans le parking couvert, vous risquez d’être boqué le matin !!

Astuce pour la chambre : Si vous partez en famille en plusieurs chambres, choisissez des chambres communicantes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Charlotte R, Manager de Novotel Luxembourg Kirchberg, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chère Nouna_2005,

C'est un immense plaisir de lire la satisfaction de nos clients, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Espérant vous acceuillir à nouveau très prochainement,

Cordialement.

Jérôme LEFEVRE - GM

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Le service du Novotel est impeccable. Les chambres sont propres, spacieuses, calmes et confortables.
Ce Novotel est légèrement excentré par rapport à la ville du Luxembourg mais idéal si comme moi, vous travaillez quelques jours dans le quartier de Kirchberg. Des bus sont de toutes façons affrétés vers le centre ville tout le jour et toute la nuit, un arrêt de bus juste à côté du Novotel.

Enfin, les petits déjeuners sont magnifiques !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Charlotte R, Directeur général de Novotel Luxembourg Kirchberg, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Je vous remercie pour vos commentaires très agréables . La satisfaction de nos clients est notre objectif permanent. N'hésitez pas à me demander lors d'un prochain passage. Jérôme Lefèvre - GM.
Ath, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Hotel bien situé, sur le plateau du Kirchberg.
Véhicule indispensable, parking à l'hôtel, PAYANT, dommage pour cette catégorie d' hôtel car vu le prix demandé, le minimum est d'offrir le parking sécurisé.
Chambre très propre mais impersonnelle comme dans tous les Novotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Charlotte R, General Manager de Novotel Luxembourg Kirchberg, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Chère Mme Sylvie,

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos bons commentaires. C'est un plaisir de lire que notre établissement vous a donné satisfaction.

Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous,

Cordialement

Jérôme LEFEVRE - GM
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Belle chambre, personnel chaleureux, très bien situé (sur plusieurs lignes de bus pour la gare et les institutions européennes), petit déjeuner très copieux, pour tous les goûts.
Il y a également une salle de fitness, mais je n'ai pas pas testé !

Astuce pour la chambre : ma chambre avait vu sur la cour de justice européene et c'était très beau. Je ne sais pas commen...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame Géraldine,

Un grand merci d'avoir partagé vos commentaires positifs avec nos Lecteurs Tripadvisor. C'est un plaisir de lire que votre séjour a été une belle expérience. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Surtout, ne manquez pas d'essayer notre nouveau Fitness!

A bientôt à Novotel Luxembourg Kirchberg et merci pour votre fidélité.

Cordialement.
Jérôme LEFEVRE – GM

Vous connaissez Novotel Luxembourg Kirchberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Luxembourg Kirchberg

Adresse: 6 rue du Fort Niedergruenewald | Plateau de Kirchberg, Luxembourg 2015, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
N°2 des hôtels les plus économiques à Luxembourg
N°8 des hôtels d'affaires à Luxembourg
N°10 des hôtels familiaux à Luxembourg
N°10 des hôtels de luxe à Luxembourg
N°12 des hôtels romantiques à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Luxembourg Kirchberg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Luxembourg Kirchberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Luxembourg Kirchberg
Novotel Luxembourg Kirchberg Hotel Luxembourg City
Novotel Luxembourg City Kirchberg
Luxembourg City Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Luxembourg Kirchberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.