“bien situé” 3 5 étoiles

Classé n°28 sur 51 hôtels à Luxembourg
grimbergen belgique
“bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

L'hotel Parc Plaza est idéalement situé à moins de dix minutes des restaurants et de la sation de bus.A moins de 20 minutes de la gare.Le personnel est très aimable et essaie de vous aider au mieux.Les chambres ont été modernisées,elles sont lumineuses mais l'ameublement est sommaire (ikea basique) Il n'y a qu'une table de nuit et donc une lampe de chevet (mon mari ne pouvait pas lire au lit) la tv est encore d'un ancien modèle et la partie douche est ouverte (assez froid en hiver) Heureusement le wc est séparé (bon point).
Pour prendre le petit déjeuner il faut se rendre dans un autre batiment (donc promenade matinale)Le petit déjeuner est très bon et varié (même saumon et bulles)mais le personnel peu discret .Pendant les deux petits déjeuners nous avons eu droit aux problèmes avec un employé en retard et les vacances des autres. C'était dérangeant car ils parlaient forts et cela me mettait mal à l'aise.Je n'ai pas à connaître les problèmes d'employés je souhaitais prendre mon petit déj.à l'aise.cela manquait de professionnalisme /Mais le personnel est très geltil quand même. A midi la formule buffet chaud pour 10 euros est à recommander.
Le parking est facile et il y a un garage .C'est peut-être le seul hotel du centre qui offre autant de facilités parking.C'est plus un hotel d'affaire que de long séjour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier

Vous connaissez Parc Plaza Hotel Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parc Plaza Hotel Luxembourg

Adresse: 5 Avenue Marie Therese, Luxembourg 2132, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels de luxe à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parc Plaza Hotel Luxembourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc Plaza Hotel Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Plaza Luxembourg City
Luxemburg Bewertung
Parc Plaza Residences
Parc Plaza Hotel Luxembourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Plaza Hotel Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.